Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Je n'ai pas vu ces boites dans l'Auchan près de chez moi la dernière fois que j'y suis allé mais la mise en avant de ce certains produits en tête de gondole est une stratégie qui dépend de chaque magasin en principe. 
 
 
 
 
Je ne crois pas que ce soit une consigne nationale donc ces boites se trouvent peut-être ailleurs dans les rayons assez vastes pendant cette période de l'année. Je vous invite à regarder dans les magasins autour de chez vous la prochaine fois pour voir si ces produits se trouvent dans un seul magasin ou non. 
 
Cette pratique est scandaleuse. Une planche Ouija n'est pas un jeu et encore moins pour enfants. Ceux qui s’adonnent à ce genre de pratiques risquent fortement d'entrer en contact avec des esprits peu recommandables voir même la possession démoniaque.
 
 "Selon le père José Maria Munoz Urbano, exorciste 70% des cas de possessions ou d'infestations démoniaque qu'il rencontre, sont dus à des exercices sur la planche ouija, certains gouvernements ont même été amenés à prendre des mesures d'interdiction pour ce " divertissement".
 
 
 
Scandale : Auchan vend des planches à Ouija au rayon des jouets pour Noël
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES