Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Les élèves auraient appris des sujets extrêmes dans le cadre d'un cours obligatoire.
 
La Californie a ouvert la voie à ce qui est présenté comme un progrès social, en particulier dans le domaine de l'éducation sexuelle, dans l'un des quatre États - New Jersey, Colorado et Illinois - à avoir ajouté l'histoire LGBT obligatoire dans leurs programmes.

 
Désormais, un ajout choquant a été fait dabs leur programme d'éducation sexuelle: le sexe anal et le sexe coquin (ndt: par exemple BDSM, les jeux de rôle, les jouets sexuels, l'exhibitionnisme, le fétichisme) ainsi que les «jeu de sang» (ndt: "Pendant le jeu de sang, les participants boivent ou lèchent souvent le sang qu'ils ont extrait de leurs partenaires. Cela peut être fait à l'aide de lames de rasoir, de couteaux, d'aiguilles ou de morsures".)
 
Une publication sur Facebook contenant une image de l'index du manuel, nommé SEXE, a montré les actes sexuels relativement extrêmes qui auraient été enseignés aux jeunes adolescents.
Le manuel contiendrait un chapitre sur le sexe anal, qui est devenu de plus en plus normalisé dans les districts scolaires "progressistes".
Un chapitre consacré au «sexe coquin» a promis d'expliquer le jeu de rôle, le bondage, les fluides corporels ou le sang et les jouets sexuels.
Un rapport a affirmé que les élèves de 4ème avaient reçu les documents, tandis qu'un autre a déclaré qu'il visait les classes de 3ème à terminale.
 
 
Après une réclamation des parents, le contenu a été retiré du matériel pédagogique.
Selon le post Facebook d' Informed Parents of Washington , le «livre intitulé « SEX » était à l'origine sur la liste de lecture suggérée par les écoles californiennes pour les enfants de 9 à 12 ans.
 
«Après un énorme tollé public, il a été supprimé. Le fait qu'il ait été jugé acceptable par les responsables de la création de la liste de lecture pour les écoliers de Californie est ce qui est le plus odieux et inacceptable. »
 
De l'autre côté de l'océan au Royaume-Uni, le conseil local du Warwickshire a également fait face à un tollé et a finalement fermé un site Web qui détaillait les actes sexuellement explicites tels que la «torture des organes génitaux masculins» et le «felching» (ndt: échange de fluides corporels).
Dans un autre scandale concernant le même conseil local, des enfants de 6 ans devaient être initiés à la masturbation.
Les écoles d'Austin, au Texas, ont été invitées à enseigner le sexe anal aux élèves de la 6ème à la 4ème après avoir abandonné le programme proposé par Planned-Parenthood.
 
La Californie a également apporté des changements sociaux à ses politiques concernant les écoles publiques.
Les suspensions ne sont plus une punition viable pour les étudiants volontairement désobéissants, car les étudiants de couleur sont affectés de manière disproportionnée par des suspensions de cette nature.
Les militants, en lice pour la suppression de la peine, ont suggéré que la peine était raciste.
 
 
Source: Infowars
Traduction: Fawkes News
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES