Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien tomberont-ils donc avec les prodiges de l’Antéchrist ?! Un nuage en forme de main perturbe la foi de certains chrétiens au Brésil

Les habitants d'une ville brésilienne ont été témoins d'un phénomène dans le ciel, une forme de main que les habitants appelaient «la main de Dieu».

 

L'image a été prise juste avant que la "main" se défasse avant d’être publiée sur les réseaux sociaux, attirant l'attention de milliers de personnes sur Internet.

 

Un des utilisateurs a écrit : « Regardez comme c'est beau, la main que Dieu nous tend toujours. »

 

Une autre personne a écrit : « (…) Je dis oui et c'était vraiment sa main, en raison de la façon dont nous, les humains, nous comportons aujourd'hui, elle était prête à nous gifler. »

 

Dans d'autres commentaires, de nombreux internautes ont affirmé que c'était "la main de Dieu" qui se trouvait sous cette région et ont célébré l'apparition du phénomène.

 

 

Si des chrétiens trouvent une occasion de chute dans la forme de nuage, je m'inquiète de leur nombre lorsque l'impie s'emploiera à produire toutes sortes de miracles "mensongers". La Parole nous demande au contraire de ne pas faire confiance en l'expérience de nos yeux, mais d'éprouver la chose afin de savoir si elle vient réellement de Dieu.

Est-ce de cette façon que Dieu a l'habitude de communiquer dans la Parole ?

Est-ce de cette façon que la Bible décrit le retour de Christ ?

Ce sont là des questions que le croyant doit se poser s'il ne veut pas être séduit par certaines choses à notre époque. Si quelque chose vient de Dieu, cette chose sait que nous devons l'éprouver avant de l'accepter car c'est Dieu qui nous demande de le faire, afin que nous sachions ce qui vient de lui et ce qui vient du Malin. Dans le temps de la séduction, la différence entre deux sera de plus en plus risquée si vous maîtrisez mal les Écritures. Loin de nous soumettre de prime abord, la Parole nous demande de ne même pas faire confiance en l’apparition d'ange avant de savoir s'il s'agit d'un ange de Dieu ou d'un ange déchu déguisé pour nous approcher et perturber notre vie et notre foi.

 

 

Luc 21:11

il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

2 Thessaloniciens 2:9

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

Apocalypse 13:13

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

 

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

2 Corinthiens 11:14

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

 

Marc 13:6

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Éphésiens 4:14

afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction

 

 

 

Avec les informations de :

AcontecerCristiano.Net

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DANS LE CIEL