Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

© Forum christlicher Führungskräfte

© Forum christlicher Führungskräfte

La Convention des ministères qui devait se tenir du 9 au 11 mars à l’Eglise Le Chandelier de Grenoble annule ses rencontres pastorales, en raison de la situation sanitaire française actuelle. Les organisateurs ont déclaré ne pas vouloir prendre le «risque de créer un nouveau foyer» infectieux. Des pasteurs et responsables de ministères chrétiens étaient attendus de toute la France.

 

En Suisse, le cinquième forum pour décideurs chrétiens est reporté au vendredi 18 septembre 2020 en raison du coronavirus. Ce rassemblement devait avoir lieu le 20 mars dans la Parkarena de Winterthur (ZH) et réunir 500 participants. «Le conseil d'administration espérait encore il y a quelques jours que le forum 2020 puisse encore se tenir le 20 mars», a déclaré le coprésident Markus Baumgartner. «Cependant, il n'y a pas d'autre choix en raison des craintes au sein de la population». «Nous voulons assumer notre responsabilité sociale», souligne le coprésident Joël Blunier.

 

L’Eglise évangélique Porte ouverte chrétienne de Mulhouse où plusieurs personnes ont été infectées par le virus a annulé tous ses cultes et ses activités jusqu’au 17 mars.

La rédaction d'Evangeliques.info
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES