Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"WO/2020/060606" Est le système de Cryptomonnaie utilisant des DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE.

 

Depuis quelques jours beaucoup voient le "666" dans cette appellation. Si des fact checkers ne crient pas à des fake news, pour eux les fake news sont dans l'interprétation de ce brevet qui ne serait pas diabolique et qui ne sortirait pas d'un complot dont Bill Gates est si souvent "injustement accusé".

Le fonctionnement de ce dispositif est assez technique, le titre du brevet indique Système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle”. Ce qui a conduit des sites complotistes à le renommer "Brevet 666" entre autres noms.

 

WO/2020/060606 est un dispositif qui permet de suivre l’activité ou les réactions physiques des Hommes face à certaines tâches grâce à plusieurs capteurs, et génère une crypto-monnaie en réponse à ces activités.

Comme disent les américains : « Si ça ressemble à un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est un canard. »

 

Il y a quand même certaines évidences qu'il ne faut pas nier non plus ... car les gens se basent beaucoup sur la Bible qui a prophétisé sur le fait qu'il existera un temps où les achats et les ventes seront réalisées à travers le corps humain dans lequel sera introduit une marque. Données biométriques + Technologie.

La Parole dit aussi qu'il ne faudra sous aucune forme et aucun prétexte accepter cela, car ce lien est également spirituel, il ne s'agit pas simplement de pouvoir acheter et vendre, il y a une marque spirituelle là dedans et c'est la raison du refus de Dieu, car ceux qui porteront cette technologie dans leur corps, seront définitivement éloignés de Dieu sans possibilité de retour en arrière.

On peut toujours se tromper, ou se faire ridiculiser par les interprétations, mais ce que la Bible demande de surveiller, il faut surveiller pour être vigilant. Même si ce brevet n'est pas la marque de la Bête, cela converge vers cet outil, qui n'arrivera pas par surprise, mais par habituation et c'est ce qu'il faut refuser.

 

Matthieu 16:3

… Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

 

Apocalypse 13:16-18

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Apocalypse 14:9-11

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte :

- Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Bill Gates aurait-il breveté un dispositif permettant d'acheter et de vendre ?!
https://www.disclose.tv/microsoft-patent-060606-body-interfaced-digital-currency-397345

https://www.disclose.tv/microsoft-patent-060606-body-interfaced-digital-currency-397345

http://apocalink.com.br/?p=886

http://apocalink.com.br/?p=886

https://www.thegrapevine.co.ug/bill-gates-patent-666-scares-the-world-is-it-true-microsoft-has-acquired-intellectual-property-to-microchip-humans-with-the-mark-of-the-beast-in-form-of-covid-19-vaccine/

https://www.thegrapevine.co.ug/bill-gates-patent-666-scares-the-world-is-it-true-microsoft-has-acquired-intellectual-property-to-microchip-humans-with-the-mark-of-the-beast-in-form-of-covid-19-vaccine/

Tag(s) : #COMPLOTS