Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Sputnik International
Sott.net
jeu., 16 avr. 2020 19:04 UTC
© YouTube/_shafasgachaworld _kittykat_《HannahTristaMidnight》(screen capture)

© YouTube/_shafasgachaworld _kittykat_《HannahTristaMidnight》(screen capture)

Habituellement, des lumières vives sont produites par des spots de lumière à proximité des boîtes de nuit, mais cette explication semble indéfendable en raison de la pandémie de coronavirus qui a confiné la majeure partie de la population entre quatre murs et fermé tous les lieux publics.

Les internautes se sont engagés sur les médias sociaux dans des débats animés sur les mystérieuses lumières bleues qui ont été repérées dans différents endroits du monde, notamment en Australie, en Espagne et aux États-Unis. Les débats ont commencé après que l'utilisateur de YouTube _shafasgachaworld _kittykat_《HannahTristaMidnight》ait posté les images d'une étrange lumière bleue dans le ciel à New York.

La vidéo a rapidement été partagée en ligne avec des internautes qui disaient avoir vu la même tache bleue inquiétante dans le ciel dans d'autres États américains, en Espagne, en Grande-Bretagne et en Australie. Un net-citoyen des Pays-Bas a posté une photo de l'observation et a écrit la légende : "

Dans le contexte de l'étrange, nous avons aussi ceci, des lumières bleues dans le ciel".

Les utilisateurs se sont divisés sur l'origine de ces lumières énigmatiques, certains ont affirmé qu'elles apparaissaient naturellement en raison des effets piézoélectriques. Un utilisateur a écrit : "Si de grandes plaques de cristal de Quartz dans la croûte terrestre se compriment à un angle spécifique, cela provoque un grand champ électrique qui génère un équivalent local d'une aurore dans le ciel au-dessus".

D'autres ont affirmé que le gouvernement ou la société SpaceX d'Elon Musk testaient une nouvelle technologie.

D'autres encore pensaient que ces lumières mystérieuses étaient la preuve d'une vie extraterrestre et le signe d'une catastrophe imminente. "Le monde ou notre réalité est en train de changer. Je peux le sentir. Je pense qu'il y a une sorte de bataille cachée qui se déroule et qui est remarquée par beaucoup maintenant. Les criquets en Afrique comme jamais auparavant. Un fléau. Des lumières dans le ciel. Le ciel tremble. Beaucoup d'observations d'OVNI. Un astéroïde s'approche. Beaucoup de gens rapportent des réveils et un changement d'énergie", a écrit un utilisateur.


Commentaire : Une autre vidéo montrant des lumières bleues similaires a été prise le 14 avril à Madrid, en Espagne.
 

Apparemment, ce n'est pas la première fois que cette personne enregistre ce phénomène. En fait, voici une autre vidéo (du 28.03.20), et une autre (du 20.03.20) qui ont été prises au même endroit.

Les vues mystérieuses, rares et stupéfiantes dans le ciel semblent se multiplier partout. Peut-être la charge électrique de base dans l'atmosphère change-t-elle ?

De mystérieuses lumières bleues vues dans le ciel à travers le monde
Tag(s) : #SIGNES DANS LE CIEL