Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
RU Informer
Sott.net
lun., 20 avr. 2020 19:29 UTC
© ruinformer

© ruinformer

Des sons étranges ont été enregistrés par un habitant de Domodedovo, en Russie. Le bruit ressemblait à une sirène ou à la voix d'un film d'horreur. Quelqu'un a entendu le vent dans ce son étrange... un avertissement de cataclysme imminent.
Selon l'auteur de la vidéo, le bruit étrange a commencé vers 3 heures du matin et a duré jusqu'à environ 3 heures 40 du matin :

La fenêtre était entrouverte. J'étais déjà allé me coucher et j'ai entendu ces bruits. Au début, il m'a semblé que c'était des chiens qui hurlaient ou quelque chose comme ça. J'ai ouvert la fenêtre au maximum, et le son est devenu plus clair et de nature très étrange. Je n'avais jamais rien entendu de tel auparavant. Tout cela a duré environ 15 minutes.

Selon les utilisateurs des réseaux sociaux, un bruit anormal similaire a déjà été enregistré dans différents coins de la planète, et il pourrait être lui-même un signe avant-coureur de cataclysmes ou même d'une apocalypse.

Le directeur de l'Institut pour la théorie de la prédiction des tremblements de terre et la géophysique mathématique de l'Académie des sciences de Russie, Peter Shebalin, attribue tout aux avions. Selon lui, la source de bruit pourrait être deux avions en vol, ce qui créerait une résonance sonore.
La version de Chebaline semble assez réaliste, mais le problème est qu'en raison de la pandémie de coronavirus, tous les vols internationaux et la plupart des vols intérieurs ont été pratiquement arrêtés à l'aéroport.
Il est à noter que les scientifiques étrangers n'ont pas pu non plus donner d'explication valable sur l'origine de ces sons étranges, qui ont été enregistrés dans différentes parties de la planète depuis plus de dix ans.

Source : RU Informer

sott.net

Des sons étranges sont entendus dans le ciel au-dessus de Domodedovo, en Russie
Tag(s) : #SIGNES DANS LE CIEL