Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philippines : Des infirmières et médecins acceptent Jésus après la prédication du pasteur à l'hôpital

Le pasteur américain Joseph Castillo a rendu visite au personnel médical d'un hôpital de Manille pour évangéliser et prier pour eux qui sont en première ligne dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

Après avoir écouté sa prédication, dispensée dans l’unité des soins intensifs et dans les salles de traitement du Covid-19, les infirmières se sont converties à Christ.

« Plus de 80 médecins et infirmières ont donné leur vie à Christ dans l'hôpital qui a le plus de cas de coronavirus aux Philippines », a déclaré le pasteur sur sa page Facebook.

Il a également déclaré que 24 heures après sa visite, l'administrateur de l'hôpital l'avait informé que « 4 patients guéris étaient rentrés chez eux et 7 autres ont vu leur état de santé s’améliorer après les prières du pasteurs »

 

 

Une vidéo montre le pasteur en train de parler au personnel de l'hôpital, portant un masque et gardant une distance de sécurité. Il a souligné le pouvoir de guérison et la vie qui est en Jésus-Christ.

« C'est le même Jésus qui est ressuscité des morts. C'est le même Jésus qui a guéri les malades. Il n'est pas moins puissant en vous que lorsqu'il était sur Terre », a déclaré le pasteur à l'équipe médicale.

« Dieu peut vider toutes les salles d'hôpital, guérir les malades, tout comme Il l'a fait il y a deux mille ans. Parce que Jésus doit bientôt revenir, la Bible dit qu'avant qu'Il vienne, nous verrons des pandémies, des guerres et des rumeurs de guerres. Nous sommes à l'époque où Jésus est sur le point de revenir », a ajouté Castillo.

 

 

Il a également encouragé les professionnels de la santé « à ne pas croire en Jésus dans les livres d'Histoire, mais en Jésus qui vit dans leur cœur ».
 

Avec les informations de :

AcontecerCristiano

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES