Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'IDENTITÉ DIGITALE pour tous les Québécois en 2025

 
*Chaque jour nous confirme que tous les pays obéissent au plan mondialiste, tel que élaboré sur le site du Forum économique mondial (l'image de cet article est une capture d'écran du plan mondialiste prise sur le FEM)...
 
 
 
"Le gouvernement veut devenir le gardien des données confidentielles de tous les Québécois 👉en fournissant à chaque citoyen sa propre identité numérique. L’ambitieux projet coûtera des milliards de dollars et n’a jamais été réalisé ailleurs dans le monde.
 
 
👉D’ici 2025, chaque citoyen devrait disposer d’une clef numérique qui lui donnera accès à tous les services de l’État et même à des services privés comme les banques. 
Si le projet est une réussite, l’identité numérique permettra à chaque Québécois d’accéder à son permis de conduire, son dossier d’impôts et ses comptes bancaires, sans avoir à retenir d’innombrables mots de passe et à avoir sur soi des dizaines de cartes d’identité.
 
 
👉L’identité numérique sera basée sur les chaînes de blocs, une technologie «réputée inviolable», selon le ministre délégué à la Transformation numérique, Éric Caire.
Ce nouveau projet, le Service québécois d’identité numérique, sera déployé sur cinq ans si tout se passe comme prévu. 
«Il n’existe à ce jour aucune solution d’identité numérique basée sur les chaînes de blocs. Nous serons la première société au monde», dit le ministre en entrevue.
Rien n’appartiendra à une entreprise privée, assure-t-il. M. Caire souligne qu’il pourrait y avoir des partenariats avec Desjardins, par exemple, mais le contrôle resterait sous juridiction de l’État. 
«La finalité, c’est que le gouvernement du Québec soit le fournisseur de service. Il se sert des données dont il est le gardien afin de fournir les attestations d’identité», promet-il. 
Deux premières étapes
 
 
👉Il y a trois semaines, le conseil des ministres a accordé un premier 41,8 millions $ pour le développement des deux premières phases de ce mégaprojet.
Pour les deux premières phases, ce sont essentiellement des cerveaux qui sont payés. Mais pour les deux suivantes, ça inclura de nouvelles infrastructures. Des structures hyper énergivores comme des serveurs et de nouveaux réseaux informatiques. Un chantier de plusieurs milliards de dollars, selon nos sources.
Ça pourrait devenir l’un des plus gros projets de l’histoire du Québec, admet Éric Caire."
 
 
Lire la suite:
 
 
 
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS