Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clubic

Clubic

Ce message est destiné à informer les lecteurs et à m'excuser auprès d'eux à la place de l'hébergeur Overblog, qui relativement silencieux de son côté et ne communique que très peu sur les gros problèmes rencontrés sur sa plateforme depuis déjà quelques mois. Pour la grande majorité, l'accès au blog est impossible. Car leur navigateur, par exemple Chrome, bloque l'accès au blog pour des raisons de sécurité.


 

 

exemple de notifications

exemple de notifications

 

Je vous rassure vous ne craignez rien sur chretiens2000 puisqu'il n'y a aucune information personnelle qui y circule, pas de carte bancaire, pas d'espace visiteur, donc pas d'inscription ni aucune publicité ciblée et encore moins de moyens de paiement donc vous êtes en sécurité. Je paie 60€ par an pour éviter les publicités car j'avais noté il y a 2 ans, que les publicités imposées ne correspondaient pas à la doctrine biblique de ce blog (publicités pour la voyance et autres croyances hors Bible). Le seul moyen d'éviter ces publicités est de payer l'hébergeur.

 

Concernant les problèmes de connexion, ils sont indépendants de mes responsabilités puisque c'est notre hébergeur Overblog qui rencontre de gros problèmes de stabilités qui n'en finissent plus à notre grand regret. Au niveau de l'interface utilisateur (les modérateurs et moi), il est quelques fois difficile de modérer des commentaires et même de publier un article, car il arrive régulièrement que le blog ne soit pas accessible.

 

Il n'est pas possible de faire grand choses pour le moment, bien que cela commence à être compliqué pour tout le monde.  Overblog est incapable de nous tenir informés des problèmes et des solutions qu'ils ne semblent pas être en mesure d'apporter.

 

Je réfléchis donc à migrer vers une autre plateforme, ou vers un site à part entière pour continuer de proposer du contenu accessible, afin de conserver le référencement et la visibilité de chrétiens2000. Nous devons tous être patients jusqu'à qu'une solution soit apportée. En attendant si vous êtes bloqués sur Chrome, essayez Firefox ou un autre navigateur pour accéder au Blog.

 

Merci pour votre compréhension

Tag(s) : #Divers