Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le Professeur Jay Walker, dirigeant d'ApiJect Systems America, qui a été choisi pour délivrer les vaccins aux Etats-Unis, indique que Trump n'a pas encore décidé si le système d'identification optionnel par puces RFID sera utilisé ou non. A noter qu'il ne s'agit pas encore d'une puce injectable. Elle est installée sur la seringue et permet de savoir quand et où le vaccin est administrée. Voilà la description de la technologie sur le site d'Apiject :

Puces RFID dans les vaccins : on y arrive à grands pas...

"Que les responsables de la santé mènent un programme de vaccination programmé ou une campagne urgente de réponse à une pandémie, ils peuvent prendre de meilleures décisions s'ils savent quand et où chaque injection a lieu. Avec une étiquette RFID / NFC en option sous l'étiquette de chaque seringue préremplie, ApiJect rendra cela possible. Avant de faire une injection, l'agent de santé pourra lancer une application mobile gratuite et «appuyer» sur l'étiquette NFC sur l'étiquette de la seringue préremplie sur son téléphone. L'application capturera le numéro de série du niveau de dose, l'emplacement GPS et la date/heure uniques de l'étiquette puis téléchargera les données dans une base de données gouvernementale. Les données d'injection agrégées fournissent aux administrateurs de la santé une «carte d'injection» en temps réel évolutive."

 
Même si société n'indique pas qu'une puce est injectée dans les patients, si cette option est validée, c'est une étape de plus vers la démocratisation des solutions de pistage des gens par RFID à usage médical. En France, rien a filtré à ce sujet pour le moment.
 
Oseront-ils l'imposer si les Etats-Unis valident cette solution ? Il est difficilement concevable d'ailleurs que ce vaccin soit optionnel. Je parie qu'une loi sera votée prochainement pour imposer ce vaccin. Après avoir confiné les français pendant deux mois, leur avoir imposé le port du masque pendant X mois supplémentaires, ils laisseraient le choix de la vaccination aux français ? Peu probable.
 
 
 
Publié par Fawkes News
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS