Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ville près de Boston est la première du pays à reconnaître les relations polyamoureuses ... c'est-à-dire l’union officielle de plus de 2 personnes.

 

 

Somerville dans le Massachusetts, a adopté une ordonnance modifiant la définition des relations reconnues par le gouvernement. Le couple domestique était défini comme «entité formée de 2 personnes», mais la nouvelle définition se lit comme une relation «formée par des personnes».

L'ordonnance remplace également les pronoms - "il" ou "elle" ... par "eux".

 

 

La nouvelle ordonnance est issue de la pandémie du coronavirus. Certains résidents de Somerville en couple, n'étaient pas mariés et, par conséquent, ils ne pouvaient rendre visite à leurs partenaires à l'hôpital en raison des restrictions imposées aux visiteurs.

Le maire a signé l'ordonnance il y a quelques jours ... cela ne devrait être qu'une question de jours avant que des partenaires polyamoureux puissent déposer une demande de partenariat domestique. Le Massachusetts a été le premier État à reconnaître le mariage homosexuel en 2004.

Une ville du Massachusetts officialise les relations polyamoureuses

 

 

Quand je pense qu’il existe des chrétiens qui croient que le coronavirus a été envoyé par Dieu … il est assez clair de constater à qui profite le crime la pandémie…toutes ces nouvelles restrictions et lois … (Daniel 7:25)

 

Ceux qui se posent des questions qu'un chrétien ne peut plus se permettre de poser de nos jours, à moins d'être récemment converti, je vous encourage à lire la Bible avec discipline et vous saurez comment Dieu a résolu de détruire la Terre étape par étape en 7 séquences bien définies (Apocalypse chapitres 8,9,10 et 11), ne lui attribuez pas ce qu'il n'a pas fait…Lorsque Dieu fait quelque chose, surtout à échelle mondiale, il le dit clairement (Amos 3:7).

S’agissant de maladies, des tremblements de terre et des signes qui apparaitront dans le ciel conformément aux prophéties de Jésus dans Matthieu 24, Dieu n’a jamais dit que c’était lui. Il est simplement dit : «Vous entendrez», « Il y aura » ! et non « Je ferai » !

 

 

Avec des informations de :

TMZ

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES