Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Jovanovic
lun., 17 août 2020
L'Angleterre veut imposer le passeport digital prouvant que vous êtes vacciné

Traduction :

"Le rapport appelle à la création de "passeports numériques pour le coronavirus" afin de contribuer à la relance de l'économie et à la diminution des restrictions de voyage. Les titulaires pourraient scanner un code QR pour entrer dans les restaurants et les salles de sport, ce qui permettrait aux entreprises de réduire les exigences en matière de distanciation sociale. Les "passeports numériques de statut coronavirus" pourraient être utilisés pour mettre fin aux mesures générales de confinement et débloquer de vastes pans de l'économie, selon un nouveau rapport soutenu par l'ancien ministre de la santé Jeremy Hunt.

Selon ces propositions, les gens seraient testés toutes les deux semaines pour détecter la présence de coronavirus et conserveraient les résultats dans une application sur leur téléphone.

Les détenteurs de passeports pourraient scanner un code QR individuel pour entrer dans les restaurants et les salles de sport, ce qui permettrait aux entreprises de réduire les exigences en matière de distance sociale.

Les personnes dont le test est négatif éviteraient également la nécessité d'une mise en quarantaine lors du passage des frontières.

Le rapport du Tony Blair Institute for Global Change préconise la mise en place de passeports "numériques" dans le cadre d'appels plus larges en faveur de tests de masse. Dans l'avant-propos du rapport, M. Hunt écrit : "Nous savons qu'il faut trouver un équilibre délicat entre les préoccupations sanitaires et économiques

L'auteur, conseiller stratégique à l'Institut Tony Blair pour le changement mondial, Ryan Wain, a déclaré "C'est presque un passeport de retour à la normalité. Il permettrait aux restaurants d'ouvrir au plus près de leur pleine capacité, il pourrait aider à faire revenir les foules dans les stades. "Il est vraiment important pour l'économie d'éliminer et de réduire les distances sociales à terme et je vois le passeport comme un moyen d'y parvenir.

Il permettrait également aux gens de voyager plus librement et de réduire les quarantaines de masse". M. Wain a déclaré que cette suggestion était différente du "passeport d'immunité", qui était auparavant présenté comme une voie potentielle de sortie de la pandémie du coronavirus..."

Petit rappel: Tony Blair est aussi celui qui avait aussi demandé un "Gouvernement Mondial" pour gérer la crise du virus ! Donc il ne fait que pousser les pions un peu plus loin dans le plan bien établi pour mettre toutes les populations en esclavage du 0,1% de l'élite bancaire et multinationales.

L'Angleterre veut imposer le passeport digital prouvant que vous êtes vacciné

PS: Merci à notre lecteur pour cette photo de la dernière publicité de la banque HSBC.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic

 

sott.net

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES