Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez probablement de Tim Tebow, 32 ans, ancien joueur de football américain, qui en 2015, avait dû mettre fin à sa relation avec la miss univers Olivia Culpo, car cette dernière n'acceptait pas son voeu de chasteté avant le mariage. Il avait alors préféré Dieu à cette très belle femme, et beaucoup à cette époque s'étaient moqués de lui à échelle mondiale vu qu'ils étaient des personnalités publiques. Mais il a tenu bon, et 5 ans après il est marié à une autre miss univers, Demi Leigh,  qui partage ses valeurs. 

 

Aujourd'hui, il refait parler de lui, car Twitter a injustement signalé une de ces publications à portée spirituelle. Un tweet avec une vidéo publiée la semaine dernière parlant de la Bible, a été marqué comme "contenu sensible ou inapproprié" par Twitter.

Tim Tebow IG

Tim Tebow IG

 

Tim Tebow est connu non seulement pour ses qualités d’athlète, mais aussi pour sa sincérité dans sa foi chrétienne qu’il n’a jamais honte de partager. Lundi, il a posté une vidéo inspirante «Eduquer ses disciples sur la Parole de Dieu dans la Bible». Cependant, ses abonnés ont noté que la vidéo était marquée par Twitter comme "contenu sensible ou inapproprié".

 

Dans son message, Tim a apporté une réflexion biblique sur la persévérance et la foi en Dieu.

 

« Pour ceux qui croient, lorsque nous lisons la Bible, nous voyons beaucoup de héros. Ils ont souvent été profondément blessés avant d'être utilisés dans une large mesure. Alors peut-être que vous traversez un moment de votre vie où vous semblez être fini. Ce n'est pas votre année, ni votre journée, vous sentez juste que ce n'est pas votre temps », a-t-il dit.

« Vous ne savez jamais ce que Dieu fait de votre vie. Vous ne savez jamais à quoi Il vous prépare. Souvent dans la Bible, quand nous regardons des héros, il y avait des moments dans leurs vies où, ils auraient pu tout arrêter, dire à Dieu : Non ça suffit j’ai assez souffert, mais alors, ils auraient raté les moments les plus marquants de leurs parcours et les moments les plus influents de leur vie ».

« Peut-être que c'est la prochaine étape pour vous, peut-être demain. Peut-être la semaine prochaine, peut-être l'année prochaine. Mais si nous nous arrêterons, nous ne saurons jamais ce que nous avons perdu. Nous ne saurons jamais ce qui nous attend », a-t-il ajouté.

Getty Images

Getty Images

Il a terminé par un appel à faire confiance au grand amour de Dieu pour lui confier l'avenir inconnu. « Connaître le caractère de Dieu et combien il nous aime nous fera traverser des moments difficiles ».

 

Interrogé à ce sujet par plusieurs personnes dont des magazines, Twitter a informé le site Web The Blaze qu’avoir marqué la vidéo comme «contenu sensible ou inapproprié» était une erreur.

 

Évidemment Satan ne s’attendait pas à rencontrer une opposition massive, alors il recule …

 

Selon FOX NEWS, « on ne savait pas quelle partie de la vidéo était particulièrement sensible pour déclencher l'avertissement ».

 

 

 

Avec les informations de :

Guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES