Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confinement généralisé en Israël à partir de la semaine prochaine

Le cabinet de gestion de crise du coronavirus a décidé jeudi soir d'instituer un confinement complet de tout l'État d'Israël à partir de la nuit du mercredi 16 septembre ou de la nuit du vendredi 18 septembre, la première nuit de Rosh Hashannah. Le confinement durera deux semaines et englobera également les vacances de Yom Kippour.

Après le confinement de deux semaines, il n'y aura pas de cours pendant deux semaines supplémentaires. La décision sera soumise au gouvernement pour approbation finale ce dimanche.

 

Israelnationalnews.com Via : Consciencedupeuple

 

 

PS : Des chrétiens commencent à faire le lien entre le confinement et l'Enlèvement de l'Eglise. Pour le moment je n'ai aucun avis là dessus, mais je voulais partager cela, car j'ai entendu des chrétiens spéculer sur le fait que les dirigeants connaissent l'Enlèvement qu'ils savent imminent. Ils sont déjà prêts à donner des explications et à calmer la foule qui restera, et cela sera plus facile si le monde entier était confiné ...

J'ai toujours cru en effet que des explications sont déjà prêtes à être servies à ceux qui resteront car il faudra gérer le chaos que cela provoquera. Je n'arrive pas à faire le lien avec le confinement car il faudrait savoir précisément la date de l'Enlèvement pour cela, mais puisque Jésus nous a demandé de surveiller les signes (prophéties) pour faire un estimation des temps, il est certain que nous ne sommes pas les seuls à surveiller ces fameux signes.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES