Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une initiative visant à dénoncer et à inverser la censure des groupes conservateurs religieux ou non, a vu le jour à travers le groupe MRC (Media Research Center) contre la position adoptée par Facebook (propriétaire d'Instagram et WhatsApp), Google (propriétaire de YouTube) et Twitter, à l'égard des groupes conservateurs, dont les chrétiens.

 

La censure des publications antagonistes du progressisme a été confirmée par une étude de 2018.

image (Internauteschrétiens)

image (Internauteschrétiens)

Cette initiative porte le nom « Free Speech America » (la liberté d'expression en Amérique), elle suivra et rapportera les cas de censure sur le site CensorTrack.org.

La page affiche une vidéo avec de nombreux extraits d'Américains célèbres s’exprimant sur cette tendance à censure les contenus à contre-courant des nouvelles valeurs adoptées par le monde actuel.

Les croyants, les pro-vie (anti interruption de grossesse) etc, sont de plus en plus censurés sur les réseaux sociaux.

 

 

Les hommes politiques chrétiens, les blogueurs et les sites chrétiens subissent une censure croissante depuis 2018.

L'avocat Kelly Shackelford du First Liberty Institute estime qu'un effort de l'initiative Free Speech America peut conduire les victimes à attaquer durement ces géants de la technologie avec des poursuites et des amendes pour chaque censure injustifiée.

« C'est pourquoi nous avons besoin que des personnes et des organisations conservatrices nous contactent pour nous informer lorsqu'ils ont des problèmes avec les géants Twitter, Facebook (Whatsapp + Instagram) et Google (Youtube)», a déclaré le vice-président du MRC, Dan Gainor.

 

 

Avec des informations de :

Gospel+

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES