Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'un des satanistes qui avait tenté de faire cesser un culte lundi 10août à Seattle (USA) a donné sa vie à Jésus, selon le récit d'un des pasteurs de la ville.

 

Le récit a été partagé mercredi par le responsable du culte de l'église Bethel, Sean Feucht, qui a dirigé un mouvement de culte public aux États-Unis.

Etats-Unis : Un sataniste se convertit après avoir tenté d'arrêter un culte en plein air

«Un sataniste de Seattle est né de nouveau après être venu à l'événement. Le pasteur Nathan de Seattle vient de me le confirmer ». Feucht a célébré : «C'est tellement incroyable! Jésus! … Il ne s'agit pas de nos noms, de nos marques, de notre musique, mais de ça… des âmes! Il se déplace à travers l'Amérique! », A-t-il ajouté.

 

Les chrétiens étaient rassemblés pour un moment de culte à Cal Anderson Park, tandis que les manifestants brandissaient des pancartes et criaient pour Satan.

Feucht a déclaré qu'il y avait environ 30 vigiles autour du groupe chrétien pour contenir les manifestants qui ont essayé d'interrompre le culte. Ils ont cassé la batterie, les pédales de guitare et le générateur.

Dans une vidéo enregistrée par l'un des manifestants, il est possible de voir la foule des chrétiens chanter et danser, malgré les attaques.

 

« Plus je leur crie dessus, plus ils s'amusent, c’est ridicule ! », a déclaré un sataniste. C’est ainsi que l’un d’eux a fini par rejoindre les chrétiens qu’ils attaquaient.

 

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES