Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« J'aime cette saison dans laquelle nous sommes et je pense que tous les vrais croyants aussi, car nous attendons juste un moment où nous serons obligés d'agir. C'est presque comme si vous vous entraîniez, vous vous entraîniez, vous vous entraîniez pour quelque chose et le voici. Sommes-nous prêts ou pas ? Et c'est un moment où je vois comment l'époque où les Israélites étaient dans le désert », a déclaré Francis Chan.

 

 

 

« Il y a ceux qui disent : Ah, laissez-moi retourner en Egypte. Pour revenir à des temps plus sûrs, dont je savais ce qui allait se passer demain ».

Mais je dis : « Tu es perdant. Maintenant nous sommes conduits par le feu. ... Ne le manquez pas », a ajouté le pasteur.

 

« Dieu ne nous met pas dans une situation où nous ne pouvons pas devenir profondément intimes avec Lui et grandir les uns avec les autres. Ne le manquez pas », a réitéré le pasteur, ajoutant qu'une autre opportunité qui a émergé de l'enfermement est la proximité entre parents et enfants, permettant aux premiers d'être plus présents dans le développement spirituel des seconds :

« Je pense aux parents. J'ai entendu dans de nombreuses églises qu'ils devaient se revoir à cause de leurs enfants. Et je dis : "Homme, Dieu devrait vous réveiller là. Les parents devraient enseigner à leurs enfants". C'est une excellente occasion pour vous, parents, de vous manifester et de croire que l'Esprit du Dieu vivant est dans votre corps et que vous pouvez diriger cette famille. Et s'ils ne sont pas équipés, découvrez-le et réparez-le. Parents, vous devez conduire vos enfants! », A-t-il encouragé.

La pandémie a exposé les faiblesses et éveillé l'Église à la volonté de Dieu, dit le pasteur

 

Joël 2:28

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ...

Actes 2:17

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair …

La pandémie a exposé les faiblesses et éveillé l'Église à la volonté de Dieu, dit le pasteur

Relisez le passage concernant la sortie d'Egypte dans la Bible, relevez tous les comportements qui n'ont pas plu à Dieu afin de ne pas les reproduire : les plaintes et les regrets de l'ancienne vie et même des repas. Marchez dans la reconnaissance, sinon vous tournerez inutilement en rond dans le désert comme le peuple et très peu ont vu la terre promise, alors que la délivrance est proche. Il y aura des ennemis à vaincre, des batailles à mener, des marches incessantes, mais Christ est là, plus qu'une promesse, une certitude.

 

Matthieu 28:20

et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.

Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

 

Avec des informations de :

Gospel+

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES