Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première publication : 08/03/2013 à 17:39

 

 

Attention, pour public averti !

Incubes, Succubes : possessions et pactes (compile)
La vérité sur les Incubes et Succubes
 
 
Ce sont des puissants démons qui tourmentent hommes et femmes.
incubare = > se coucher sur
succubare = > se coucher sous
Des démons qui prennent à leur convenance, l'apparence mâle ou femelle pour visiter des humains dans le but d'entretenir des relations sexuelles.
 
________
pour aller plus loin
Vidéo de William Schnoebelen (à la fin)
John Keel en 1992

John Keel en 1992

 

L'ufologue, John Keel, dans “Opération Cheval de Troie

 

La démonologie étudie les monstres et les démons qui semblent coexister avec l'être humain tout au long de l'histoire.

Ces manifestations décrites dans cette "littérature" sont similaires sinon identiques aux phénomènes UFO.

Les victimes de possession souffrent des mêmes symptômes médicaux et physiques que ceux qui sont entrés en contact avec les extraterrestres. Sauf qu'une certaine littérature les appellent le Diable et ses démons.

Ils peuvent se manifester sous n'importe quelle forme et peuvent imiter tout ce qui existe. Cela va des anges célestiaux physiquement très beaux, jusqu'aux montres aux yeux brillants et horripilants. Des objets et des entités peuvent se matérialiser et se dématérialiser sans difficultés. Tout comme peuvent le faire les OVNI; ils peuvent traverser les murs ou réaliser des prodiges.

 

Le psychiatre de Harvard, gagnant du prix Pulitzer, John Mack, a risqué sa carrière lorsqu'il a annoncé que le phénomène d'abduction est réel et que cela est de nature presque spirituel. Un extrait de de son livre Passeport pour le Cosmos :

Quelques uns de ceux qui ont été enlevés sentent que ces êtres veulent leur arracher l'âme. Greg m'a raconté avec terreur que ses rencontres avec des êtres reptiliens étaient si intenses qu'il avait peut que son âme se sépare de lui.

Ces ramifications spirituelles et les limites de l'action démoniaque, se retrouvent dans les œuvres du théologien franciscain, exorciste italien, Maria Sinistrari (1622-1701). Sinistrari, fut considéré comme un spécialiste dans les péchés sexuels. Il a écrit à propos des personnes accusées d'entretenir des relations amoureuses avec des démons.

 

Son oeuvre : De daemonialitate, et incubis et succubis

google images

google images

Sinistrari  a découvert que les incubes/succubes étaient très intéressés par les moines et les soeurs.
 
Certainement par rapport à la frustration sexuelle et aux désirs réprimés. Ils deviennent la cible de ces démons. ''Sainte'' Cécile à Valerian :
"ce n'est pas un secret ce que je vais te dire Valerian, j'ai pour amant un ange de Dieu qui garde précieusement mon corps".
 
Ce qui est étrange, ces démons laissent des traces physiques comme le sperme.
Il est arrivé une scène entre une bonne sœur et un jeune spectre, plusieurs témoins ont pu assister à cette scène. Sinistrari a consigné cet évènement dans son ouvre Demoniality.  Le Père de l'église catholique écrit :

Dans un couvent, il y avait  une bonne sœur. Une de ses consœurs occupait la chambre à côté de la sienne. Il fut remarqué que pendant plusieurs jours consécutifs, elle se réfugiait dans sa chambre après le dîner au lieu de se promener avec les autres dans les jardins et allées du monastère. Elle s'enfermait à clé dans sa chambre.
Curieuse de découvrir son manège, la bonne sœur est entré dans sa chambre et à coller son oreille a mur pour savoir ce qui se passait dans l'autre chambre.
C'est alors qu'elle entend le bruit d'une conversation, les tons sont suaves et doux. Puis elle entend des gémissements et le bruits du lit qui balance.
Sa curiosité s'est accrue, elle s'est concentrée pour mieux entendre, puis elle s'est mise devant la porte pour voir qui allait sortir de cette chambre. à sa grande surprise personne ne sortait de cette chambre en dehors de la sœur et personne d'autre n'était resté dans la chambre.Elle s'est dit que l'homme était caché sous le lit ou dans un placard. C'est alors qu'elle appelle la mère supérieure qui s'est réunie avec quelques personnes pour vérifier se qui se passaient.

google images

google images

Ces personnes agissant discrètement pour espionner la sœur, ont aussi entendu les voix, les bruits et les gémissements.
Une enquête fut diligentée, la mère supérieure et ses conseillers se sont présentés devant la porte après les bruits et les gémissements encore une fois et ont frappé à la porte.
Personne n'a répondu, personne n'a ouvert. La mère supérieure a menacé de faire casser la porte, puis elle a ordonné qu'on force la porte quand la sœur a finalement décidé d'ouvrir. On a fouillé partout et rien ne fut trouvé. Tout le monde fut très étonné de ne voir personne. Elle fut interrogée sur les gémissement et sur le fait que son lit était affaissé. Elle a tout nié.
La dénonciatrice a alors fait un trou dans le mur qui séparait les deux chambres et aux moment des gémissements elle a jeté un œil et elle a vu un beau et jeune homme couché sur la bonne sœur. Cette dernière est directement allée voir l'évêque. La sœur a de nouveau nié avoir quelqu'un dans sa chambre. Lorsque l'évêque a menacé de la torturer, elle a avoué entretenir une relation avec une entité

google images

google images

Quelques fois l'apparence des succubes est étrange, après l'acte sexuel elles montrent leur vraie apparence démoniaque.
 
Sinistrari considère que la pire partie de cet acte de péché est le fait qu'un "être supérieur" (extraterrestre) se rabaisse au pied d'un simple être humain pour entretenir des relations. Quant à William Butler écrivain du XXe, il considère que nous commettons une grave erreur de croire que ce sont nous  les êtres inférieurs.

Ces relations se produisent à travers une implication avec l'occultisme. Que peut-on offrir à quelqu'un qui a atteint un haut niveau dans l'occultisme, qui a déjà des richesses et du pouvoir ?

 
La séduction n'est pas nouvelle :
 
Genèse  3:4-5
Alors le serpent dit à la femme :
- Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
 
 
On va leur offrir d'être comme des dieux, on va leur offrir l'immortalité. On va leur  offrir la sagesse divine. Dans plusieurs sectes de type gnostiques, le Palladium enseigne que le serpent a dit la vérité dans le Jardin d'éden.
google images

google images

Le lien avec la FM

 
Les candidats sont exposés au Palladium sur un programme en 5 points :

 
1. Adoption. C'est lorsque le membre est emmené à la "communion" de Lucifer.
Il est emmené à faire un serment et à se soumettre au temple de Lucifer. En dernier ressort il sera emmené à faire un pacte avec Lucifer pacte destiné à vendre son âme a Diable.
Il promet de soumettre son corps, son âme et son esprit à Lucifer, en général pendant une période de 7 ans. En échange il voit se réaliser ses désirs mondains. Après 7 ans, s'il s'est montré bon serviteur, on lui donnera encore 7 ans de plaisir. S'il échoue sur un sel point, il sera mis à mort.
 
2. Illumination. A travers les drogues et les techniques occultes de divination appelé le "3e oeil". Non seulement en partie comme dans la parapsychologie mais entièrement.
Ce 3e œil est aussi appelé chakra de Ajna, soit le point de contact entre les humains et la conscience luciférienne. Il supposé se situer sur le front, juste au dessus des 2 yeux.
Ouvrir un peu cet œil c'est expérimenter les pouvoirs psychiques, ouvrir complètement cet œil c'est inonder son esprit de la "pure" conscience du propre Lucifer.
C'est pour cette raison que l'un des symboles maçonniques est "l'œil qui voit tout", symbole d'illumination.
  
C'est de cette façon que Satan symbolise la Nouvelle Naissance, le baptême. En lui il est possible de développer une relation personnelle avec Lucifer.
L'individu commence à développer en lui-même les pensées de Lucifer et à voir avec les yeux de Lucifer. L'individu commence à voir comme Satan voit l'humanité.
 
3. Conversation. C'est communiquer avec le "Puissant Défunt". Aussi bien dans mon expérience personnelle que dans les témoignages historiques , le spiritisme (toutes forme de communication avec les morts) développe une partie significative dans le Palladium. On encourage la médiumnité et la conversation dite "vitale" avec les grands sages de l'Histoire.
 
On nous faisait croire que nous discutions avec les "luminaires" (esprits morts, mais c'étaient en réalité des démons déguisés) : Jésus, Platon, Saint François d'Assis, le Roi Arthur, L'empereur Néron, Aleister Crowley et même Hitler.

Ces "êtres" sages et puissants, conseillent les adeptes à permettre que leurs corps et leurs volontés soient pleinement assujettis à Lucifer.
 
4. Relations sexuelles. l'initié est emmené à se "marier" avec un de ces esprits défunts. Cela se produit par le biais d'un médium possédé par l'esprit du mort (qui est en réalité un démon). Alors cet étrange mariage est consommé. La "vertu" magique de l'esprit mort, passe du médium à l'initié à travers l'acte sexuel.
Quelques fois l'esprit devait être invoqué au travers du "8e travail"  dans l'espoir qu'un incube/succube apparaisse.
L'idée est que le pouvoir "divin" soit transmis graduellement dans le corps et l'esprit de l'initié par diverses relations sexuelles.
Une fois ce ténébreux objectif atteint l'initié est emmené à avoir une "union".
 
5. L'union. A ce niveau, l'âme de l'initié est totalement "couverte" par l'esprit maléfique. Il n'existe plus rien dans l'esprit de l'initié, le démon ayant pris pleinement possession de lui. C'est la "Possession absolue", ce arrive au bout de plusieurs années durant lesquelles l'esprit est invité à dominer la personne. A ce niveau l'initié cesse d'être un individu autonome. Il devient un objet, l'esprit démoniaque contrôle chacun de ses gestes et chacun de ses mouvements.
 
________
Lévitique 20:6
Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
1 Corinthiens 10:20
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.

1 Timothée 4:1

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

 

google images

google images

Le Seigneur a expliqué que le royaume de Satan ne peut se diviser contre lui-même.
 
Matthieu 12:25-26
Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il ?
 
 
Nous déduisons donc que tous les démons malgré la compétition, ont un seul objectif et obéissent à un seul Maître. Satan n'a pas de bonté en lui, il punit cruellement chaque acte de désobéissance d'un membre de ses troupes.
Les hommes et femmes qui atteignent le 5e degré (ils ne sont pas nombreux), sont totalement assujettis à son pouvoir, ils deviennent des "saints sataniques". Ils iront là où ils sont envoyés et il feront tout ce qu'il leur est ordonné.
 
C'est à travers ces personnes que la "loi des 5" de Weishaupt peut être appliquée. Les leaders sont utilisés pour effectuer des cycles et de retournements politiques. On les positionnent à des postes stratégiques, ils agissent comme des acteurs, en réalité ils n'ont aucune compassion ni aucune humanité.
Ces "illuminés" mettent le reste des humains au même rang que des vaches ou des moutons. Une petite famine ici, un petit massacre là ...
Les milliers de vies perdues ne sont rien devant le plan du grand Architecte. Ils ne sont plus humains, ce sont des terroristes spirituels, des fantoches contrôlés par des démons.
 
Ces marionnettes, se déplacent en harmonie, à travers un plan transgénérationnel contrôlé par des maîtres, des princes-démons qui sont dans l'ombre.
C'est au sujet d'eux que la Bible parle, lorsqu'elle dit que nous ne luttons pas contre la chair, mais contre des puissances invisibles.
 
 
Éphésiens 6:12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang,
mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.


 

Il existe une hiérarchie dans les ténèbres comme il existe une hiérarchie parmi les anges de Dieu.

Les dominations : sont une catégorie de démons
Les autorités : sont une autre catégorie de démons
Les princes : sont encore une autre catégorie de démons
   

 
Chaque génération est dominée par des démons de plus en plus en plus méchants, de plus en plus avides.

 
Matthieu 12:43-45

Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

google images

google images

Les démons ne s'importent pas des humains, ils ont le mal en eux, depuis qu'ils ont été chassés de la présence de Dieu, la moindre pensée de bien n'habite plus en eux, ils sont du mal à 100%, de surcroît ils craignent leur grand maître qui n'a aucune compassion pour eux et qui use de cruauté inégalée envers eux.
De même les démons qui contrôlent les humains qu'ils manipulent n'ont aucune compassion pour eux, et n'hésiteraient pas à les éliminer de façon cruelle en cas de désobéissance.
 
lorsque les humains leur font allégeance, entre dans des sectes, ou vendent leur âmes. La contrepartie du pacte est souvent une mort cruelle en cas de trahison.
Voici quelques extraits (tirés des vidéos postées plus bas)
 
... si je trahis ce serment, que ma gorge soit tranchée d'une oreille à l'autre ...
... que ma langue me soit arrachée à la racine et enterrée avec mon corps dans les sables de la mer ...
... que mon coeur me soit arraché du corps et placé au sommet du temple  où il sera dévoré par les vautours du ciel ...
... j'aurai le corps coupé en deux, mes entrailles retirés et le tout brûlé en cendres dispersées aux quatre vents et qu'il ne reste aucun souvenir de l'infâme scélérat que je serais si je violais mon serment ...
 
 
Ceux qui ne connaissent pas la puissance de Dieu ni le sang de Jésus pensent qu'ils sont prisonniers à jamais.
Ils sont attirés par la puissance, et le fait qu'ils sont conseillés par des êtres sages et immortels. Beaucoup sont dans cet emprisonnement : avocat, banquiers, hommes politiques, ... même des pasteurs d'église.
 
Lorsqu'ils sont invités à entrer dans ces choses, ils sont guidés par des "sages qui possèdent des anciennes connaissances", la personne devient totalement dépendante du pouvoir et de l'influence de ces guides.
Avec les mouvements de New Age, Satan a commencé sa conquête auprès des couches plus basses de la population. rendant accessible ce qui était réservé à l'élite.
 
Certaines personnes sont soumises à  des niveaux de dépravation de plus en plus élevés. On fait croire à certains que l'union avec des démons leur apportera l'immortalité et qu'ils pourront évoluer jusqu'à devenir eux-mêmes des dieux à travers l'alchimie et la magie.
 
source : p.163-166 seconde édition du livre de William Schnoebelen.

Corinne23/08/2013 15:10

Bonjour, j'entends souvent parler des sirènes des eaux et les démons qui peuvent coucher avec des humains pendant le sommeil sans que la personne ne sache que ce sont des démons. Mais je me pose une question pour que le démon ait une autorité sur le corps est ce qu'il faut que la personne soit d'accord avec cela car en lisant cet article j'ai l'impression que la sœur en question est consciente et consentante avec l'acte et c'est récurrent.

chretiens200026/08/2013 10:39

Bonjour

des articles ont déjà été publiés sur cette chose que tu as, dans l'ancien blog je te laisse les liens. Oui ça peut une oppression maléfique ou naturelle, dans tous les cas, chaque fois que cela arrive, crie en toi le nom de Jésus, parle lui tout au long demande lui son intervention, et il le fera.

http://chretiens2000.skyrock.com/3044277267-Paralysie-du-sommeil-1-2.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3044252977-Paralysie-du-sommeil-2-2.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3074451897-Porte-interdite-L-hypnose-1-3.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3074447841-Porte-interdite-L-hypnose-2-3.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3074439159-Porte-interdite-L-hypnose-3-3.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3082304503-Porte-interdite-Voyage-astral-Dedoublement-1-3.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3082301663-Porte-interdite-Voyage-astral-Dedoublement-2-3.html
http://chretiens2000.skyrock.com/3082297679-Porte-interdite-Voyage-astral-Dedoublement-3-3.html
QDTB

Corinne26/08/2013 07:52

Ah merci mon frère je suis soulagée.Amen.Mais n’empêche certains nuits il m'arrive que des démons m'oppressent et j'arrive même plus à prononcer un mot car ils m'étouffent. Heureusement c'est de très courte durée car le nom de Jésus est sacré.

chretiens200023/08/2013 16:25

Bonjour
ta question est intéressante, je crois que la plupart des humaines qui cmmettent ces abominations, est d'accord et consentant.
Mais, j'ai aussi vu un documentaire sur youtube, où des gens disaient se faire violer par des esprits.
Moi franchement je crois que si certaines de ces personnes marchaient dans l'obéissance et l'amour de Christ, elles ne peuvent jamais subir ça.

TAGNON06/03/2014 15:29

Comment délivrer quelqu'un d un esprit de mari ou de femme de nuit?
Merci

Joana14/10/2013 20:23

Peux tu m'expliquer le verset Lévitique stp

chretiens200015/10/2013 10:38

Dieu interdit tout contact avec les morts et les esprits

Agrugru05/09/2015 00:40

Ah ça je connais, il y a même des personnes qui en ont marre d'être vierges et qui invoquent des succubes.

Incubes, Succubes : possessions et pactes (compile)
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES