Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un astronaute, ex athée,  affirme avoir vu des anges dans l'espace

Le scientifique Mark Kelly affirme avoir vu des anges dans l’espace alors qu’il s’occupait de la manutention à l’extérieur d’un satellite de la NASA, prêté à un groupe japonais.

«  Je ne croyais pas en Dieu ni aux anges, jusqu’à ce que j’en vois passer huit, près de moi dans l’espace. Ils m’ont regardé, à ce moment je me suis senti en paix. Aujourd’hui j’en ai la certitude, nous avons été créés par quelqu’un, pour une raison. Tout ceci n’est pas l’œuvre du hasard. Au moment où je les apercevais, j’ai cru avoir une hallucination. Ils se sont ensuite dirigés vers la Terre. »

Cela s’est produit le 5 juin 2008, lors de la mission STS-24, à cette époque il a affirmé sur Twitter avoir vu 8 êtres blancs voyageant en direction de la Terre, alors qu’il installait des caméras vidéo sur les côtés de Kibo (Le JEM : Japanese experiment module)

La NASA a suspendu le compte Twitter de Mark Kelly avant de lui interdire de divulguer des informations de cette nature sur les réseaux sociaux.

Pourtant, près de 7 après, cette semaine, il a réaffirmé avoir réellement vu des anges dans l’espace. L’information a été reprise par le journal The Guardian.


« Si Dieu existe, je n’en sais rien, mais je peux vous dire que j’ai bien vu des anges. Si les anges existent, alors Dieu existe » Mark Kelly

La presse américaine n’a pas voulu divulguer ces informations, car la NASA a refusé de commenter ce qu’a vu Mark Kelly ce jour là. La NASA a également refusé de partager les images des caméras, la caméra de vidéosurveillance placée sur le casque du scientifique, ayant également été confisquée.

Avec les informations de  : The Guardian
 

 

Ils ont aussi vu ...

 

Des cosmonautes affirment avoir vu dans l'espace en 1984, des créatures au visage humain, aussi énormes que leur avion de ligne...

Un astronaute, ex athée,  affirme avoir vu des anges dans l'espace

C'était le 155e jour d'un vol spatial russe, en juillet 1984, lorsque les cosmonautes de la station spatiale soviétique, Saliout 7, ont signalé des lumières et des êtres étranges. Le commandant Oleg Atkov et les cosmonautes Vladmir Solovyov et Leonid Kizim ont rapporté au contrôle au sol que la station spatiale était complètement encerclée et baignée d'une spectaculaire lumière orange. Il semblait que la lumière entrait de l'extérieur, et traversait un mur absolument opaque.

Ils ont rapporté avoir vu les visages de sept anges qui planaient à l'extérieur de la station spatiale. Ils ont dit au contrôle au sol, que leurs visages et leurs corps semblaient humains, mais ces êtres avaient des ailes et des halos brumeux. Les anges ont suivi le mouvement et la vitesse de la station spatiale pendant 10 minutes avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient venus.

Logiquement, les cosmonautes ont discuté de cette question entre eux et ont convenu que parce qu'ils étaient dans l'espace depuis si longtemps, ils souffraient probablement du stress d'un voyage spatial à long terme et avaient plus que probablement une sorte d'hallucination de groupe.

Après avoir passé 11 jours supplémentaires sur la station spatiale, le jour 167, l'équipage a ensuite été rejoint par trois autres collègues du vaisseau spatial Soyouz T-12, Svetlana Savitskaya, Igor Volk et Vladimir Dzhanibekov.

Peu de temps après être entré dans la station spatiale, l'équipage a de nouveau signalé au contrôle au sol que la station spatiale était baignée d'une lumière orange aveuglante. Encore une fois, lorsque l'équipage a regardé, ils ont vu des êtres angéliques. Ils avaient la taille d'un « avion de ligne », ont commenté les cosmonautes. L'incident a d'abord été étouffé dans l'ancienne Union soviétique et on a interdit à l'équipage d'évoquer publiquement cet 'événement.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :