27/04/2015 à 13:04
Alexandre Canhoni dit Xand ou Xandy
Pays : Brésil
Nombre de page : 2
J’étais connu, j’ai fait plusieurs couvertures de magazines, des shows, des concerts, une série de choses à l’époque dans les années 90.
Tout ce que je voulais c’était la célébrité. Je souhaitais un tremplin pour me lancer dans une carrière solo, je voulais sortir du groupe des paquitos, cela s’est produit.
Regardez cette photo, c’était l’époque où je pratiquais la sorcellerie et encore d’autres choses dans lesquelles j’étais mêlé.
J’ai fait plusieurs pactes, depuis l’enfance. Ma famille était impliquée dans la sorcellerie. A l’âge de 5 ans, je voyais déjà des démons. C’était donc tout un historique, tout un processus, un lourd passé. Je parle de pacte, de vendre son âme au Diable en échange de la célébrité, du succès. Ne croyez pas que c’est un mythe, c’est la réalité et j’étais une de ces personnes, mais Jésus a changé le cours de ma vie.
Je suis passé d’un extrême orgueil, à une extrême humilité. Jésus peut vraiment casser un être humain.
Lorsque je me suis converti en février 1995, j’ai tout brûlé. J’ai rassemblé tous mes trophées, mes disques d’or, toutes ces choses qui n’honorent en rien Dieu. Je vous en prie, dans les églises, membres de Christ, il faut réellement cesser d’écouter les musiques et chansons du monde.
C’est un poids que vous ne voyez pas. Par le biais de la musique Satan conquiert des cœurs. La Parole annonce qu’après sa chute, la louange de Satan est devenue comme des eaux amères. Alors comprenez que c’est fini. Il n’a rien à offrir de bon. Ces gens chantent soit pour se glorifier, soit pour glorifier quelque chose. Mais nous, avons été appelés à adorer Notre Seigneur.
Pour cette raison j’ai tout brûlé, même mes vêtements de concerts, les cadeaux des fans, tout. J’ai brûlé les instruments de musique et les partitions, je vais vous dire pourquoi. Je les avais consacrés, bénis dans le nom de Satan. J’y avais versé du sang lors des cérémonies. Oui on me dit que j’aurais pu offrir ces instruments à une église ou à une œuvre de charité. Mais non, mon Dieu m’a demandé de tout brûler c’est ce que j’ai fait.
Lévitique 10:10
afin que vous puissiez distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ce qui est impur de ce qui est pur
2 Corinthiens 6:14-16
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Tout ce que j’avais et tout ce que gagnais, c’était pour Satan, j’ai brûlé ma voiture et ma maison que j’avais bénies et offertes à Satan au cours de rituels sanguins. Je n’ai pas brûlé parce que cela faisait simplement partie de mon ancienne vie, mais parce que ces choses appartenaient réellement à Satan.
Tout a été brûlé pour la gloire de Christ.
Lorsque je brûlais ces choses, j’entendais des voix, je ressentais des oppressions de mort. J’étais pourtant converti, mais les démons tentaient encore de m’oppresser. Jusqu’aujourd’hui ils me guettent. Ça ne s’arrêtera jamais car j’ai été trop loin dans l’occultisme. Je leur avais tout donné de moi, alors jusqu’au bout ils me guettent et je dois veiller.
Actuellement je vis au Niger. Nous avons recontré plusieurs problèmes mon épouse et moi; des vols, des cambriolages, mon ministère est constamment attaqué.
Heureusement que je n’ai rien gardé de cette vie dédiée à Satan. Rien n’a plus de valeur, en dehors de Christ. De toute façon depuis, le Seigneur m’a donné une autre maison, une voiture, bénies et consacrées pour son service et son royaume.
1 Corinthiens 10:31
Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.
Aujourd’hui je suis pasteur pour une mission au Niger. En 2012 nous nourrissions quotidiennement 1 200 enfants. Nous étions présents dans 8 villes du Niger.
Site internet : agdniger.com