Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une psychologue clinicienne au Royaume-Uni affirme que plus de la moitié de ses patients adolescents s'identifient désormais comme « trans », grâce à l'endoctrinement LGBT persistant à l'école et dans les médias.

https://www.naturalnews.com/2022-05-16-lgbt-indoctrination-causing-teen-patients-identify-trans.html#

https://www.naturalnews.com/2022-05-16-lgbt-indoctrination-causing-teen-patients-identify-trans.html#

La clinicienne qui préfère rester anonyme explique qu'elle voit actuellement une douzaine de familles et en a aidé beaucoup d'autres au cours des près de 40 dernières années, mais que le taux d'adolescents trans qui s'auto-identifient est hors du commun.

« Dans de nombreux cas, a-t-elle dit, les jeunes qui viennent maintenant la voir avec de l'angoisse mentale ou des pensées suicidaires ont été autorisés à passer d'un sexe à l'autre à un jeune âge, parfois même à cinq ou six ans », a-elle déclaré.

 

Dans de nombreux cas, les parents de ces enfants ne corrèlent pas leurs problèmes mentaux avec la dysmorphie de genre. Ils ne font pas le lien entre avoir une identité trans et être malade mentalement.

« Le parent me parlait de son adolescent, de son angoisse mentale, de ses pensées suicidaires et de son automutilation … 'Oh, et c'est un garçon (ou une fille) trans, qui a fait la transition quand il (ou elle) avait cinq (ou six ou sept) ans, mais ça va », a ajouté le médecin dans un article en ligne qu'elle a écrit pour TransgenderTrend.com.

 

Les enfants qui deviennent physiquement "trans" ne peuvent jamais revenir complètement à la normale, avertit un expert.

Selon lui, on a « vendu un mensonge » aux parents sur l'idéologie transgenre. Il n'y a rien là-dedans qui soit normal ou sain, surtout lorsqu'il est imposé aux enfants à un âge extrêmement jeune, ce qui est maintenant d'une fréquence inquiétante dans tout l'Occident.

 

Naturalnews

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :