Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page

Témoignage de conversion : Il s’apprêtait à vendre son âme pour la gloire dans le rap

Adrien Lamont était orphelin de père, ce dernier est décédé prématurément des suites d'abus d'héroïne. Sa mère a fait de son mieux pour bien l'élever et sa grand-mère l'a emmené à l'église, mais Adrien n'avait jamais eu de relation personnelle avec Jésus.

Durant son adolescence, il était attiré par la musique et rêvait de devenir un rappeur célèbre. Il s’est mis à boire, à fumer de la marijuana et à consommer d'autres drogues. Le jeune homme aimait aussi porter une marque de vêtements aux symboles occultes. A l'époque, Adrien ne le savait pas. Mais cela ouvrait une porte aux influences sataniques.

« C'est arrivé à un point où toutes ces choses qui m'entouraient ont commencé à affecter mon esprit. Je me rends compte maintenant que beaucoup de ces vêtements ainsi que les choses que je portais sur moi, avaient en fait des forces démoniaques », a-t-il déclaré dans une interview de la chaîne YouTube Testimony Stories.

 

Avec l'aide d'un producteur, Adrien a commencé son parcours vers la célébrité du rap. A un moment donné, son producteur a commencé à le guider vers le satanisme.

« Je me souviens avoir été vraiment drogué et ivre, un jour et je me souviens qu'il m'a parlé de tous ces rituels sataniques et des sacrifices de sang », a-t-il déclaré. « Il y avait une planche ouija sous l'ordinateur portable sur lequel nous enregistrions. J'avais l'impression d'être possédé par des démons et que les démons parlaient de moi dans le micro. »

Ce jour-là, le rappeur a senti la présence de Satan et le producteur lui a demandé s'il voulait vendre son âme au diable et Adrien a répondu oui.

Durant le reste de la journée, il a ressenti quelque chose de sombre, une obscurité qu'il n'avait jamais connue auparavant. Plus tard, alors qu'il écoutait son propre enregistrement, son ordinateur est tombé en panne et c’est le témoignage d'un chanteur libéré des démons par Jésus qui s’est mis à route. Adrien ne comprenait rien à ce qui venait de se passer dans son ordinateur, mais il a écouté. Il a compris qu'il devait quitter Hollywood et retourner chez sa mère à Long Beach.

Il n’a pas fait que rentrer chez sa mère, il est retourné à l'église pour demander à Dieu de le débarrasser des voix qui le tourmentaient. Il essayait de se droguer pour taire cette voix était apparue quand il a accepté de se vendre son âme, mais l'oppression demeurait, Adrien était hanté. « Ces voix démoniaques étaient prisonnières dans ma tête, elles ne sortaient pas. Tout le monde pensait que j’étais devenu suis fou. C'était véritablement une oppression démoniaque », a-t-il expliqué.

Après six mois de lutte pour sa délivrance, il ne trouvait pas de soulagement. Adrien a décidé de demander de l'aide à l'hôpital. Alors qu’il attendait le bus, il a pensé à se suicider pour mettre fin à son supplice. Au même moment, un homme à l'accent australien s'est approché de lui.

« J'ai juste senti le cœur de Dieu pour vous, et il m'a demandé de venir ici et de vous parler », a -t-il déclaré.

Il lui a expliqué qu'il assistait à une conférence pas très loin, une conférence de l'évangéliste Todd White. Todd White avait demandé aux participants d’évangéliser dans les rues durant la pause-déjeuner.

Adrien a accepté l’invitation et s’est rendu à la conférence avec lui. Une fois sur place c’est une femme qui lui a transmise une parole.

« Dieu voit ce que vous faites et comment vous courez après lui, et il est si fier de vous. Il vous aime et toutes les personnes qui vous ont blessé et traité de fou verront ce que Dieu fera dans votre vie, ils verront la direction sur laquelle il vous emmène et tout le monde s'excusera », a prophétisé la femme.

Une chaîne de prière a été levée pour la vie du rappeur et il a finalement été libéré des démons. Aujourd'hui, il est aussi complètement libéré de la drogue et de l'oppression.

« Vous ne pouvez pas arrêter ce que Dieu fait dans ma vie », a-t-il témoigné.

Avec des informations de Youtube et Guiame

Témoignage de conversion : Il s’apprêtait à vendre son âme pour la gloire dans le rap
Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :