Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melissa Joan Hart témoigne qu'elle s'est éloignée de Hollywood après sa conversion au christianisme. Eventuellement elle y reviendrait, pour des projets de films chrétiens.

Témoignage de conversion : Melissa Joan Hart

Celle qui a longtemps joué le rôle d'une sorcière dans la série des années 1990, "Sabrina l'apprentie sorcière", dit qu'elle ressent encore des oppressions à cause de cette série. Des oppressions qu'elle gère en faisant appel au Christ.

La série semblait inoffensive, l'actrice qui a aujourd'hui 46 ans, a confié qu'elle est parfois envahie de craintes inexpliquées à certaines occasions, mais qu'elle parvient à éloigner les oppressions en déclarant à haute voix sa foi en Jésus-Christ.

"Quand je suis à la maison, j'ai peur quand je suis seule. J'ai peur quand mon mari dort avant moi. Si je marche dans les couloirs et que j'ai cette sensation effrayante comme des frissons dans le dos, ou comme si quelque chose n'allait pas, je dis à haute voix : 'C'est la maison de Jésus, Satan n'est pas le bienvenu ici, dehors, c'est une maison pour Jésus !' ", a déclaré Melissa.

 

L'actrice reconnaît qu'elle a besoin du Christ tous les jours, pour se garder libre de l'oppression spirituelle maléfique, quelque chose que Satan essaie d'imposer à tous les enfants de Dieu. Après chaque prière, "immédiatement, vous sentez les ténèbres s'éloigner", a-t-elle déclaré.

"L'une des grandes choses que j'ai apprises est que l'obscurité n'est que l'absence de lumière. Sans Jésus, vous n'avez que cette obscurité. Il est la lumière".

Aujourd'hui, Melissa tient à témoigner de sa foi en Christ et à dire au monde que son ancien personnage ne fait plus du tout partie de sa réalité.

"Je suis chrétienne, je crois que Jésus est mon sauveur. Je crois en Dieu et je crois que Jésus est le Fils de Dieu", a-t-elle déclaré à CBN News. Le témoignage de l'actrice est le fruit d'une recherche personnelle de la vérité.

Tout a commencé lorsque son fils, à l'école, a demandé à la mère d'un camarade juif, ce qu'il devait faire pour être sauvé. Étonnés par l'inquiétude de leur fils, Melissa et son mari ont commencé à se tourner davantage vers Dieu, leur cheminement les a conduits vers l'Église presbytérienne (protestantisme).

Jésus a dit : "A chaque jour suffit sa peine", depuis sa conversion, Melissa gère les peines du jour, en proclamant son appartenance à Christ

Témoignage de conversion : Melissa Joan Hart

Avec des informations de :

Gospel+

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION, #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :