Lorsqu'une femme a intenté un procès contre le chanteur, les médias ont uniquement évoqué le harcèlement sexuel. Pourtant, selon Insider, la plaine contient des allégations bien plus obscures.
Jason Derulo aurait demandé à une chanteuse de participer à des rituels sexuels et de sacrifier une chèvre pour réussir dans la musique.
Après avoir recruté une jeune artiste féminine dans son label, le chanteur l'aurait ensuite soumise à un harcèlement sexuel continu, selon un procès intenté cette semaine. Le dossier indique que Derulo a recruté Emaza Gibson en 2021, affirmant qu'il avait besoin de recruter une nouvelle artiste pour Atlantic.
Déposée auprès de la Cour Supérieure du comté de Los Angeles le 3 octobre, la plainte désigne Derulo et son manager Frank Harris, Atlantic Records, Future History et RCA.
Le procès indique que Derulo a déclaré à Gibson qu'elle devrait prendre part à une cérémonie de rituels sexuels, au sacrifice d'une chèvre, au sang de chèvre et à la consommation de cocaïne, pour réussir dans l'industrie de la musique.
Le chanteur a nié ses affirmations.