Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Environ 5 à 6 pages

 

Le texte a été publié en français chez profession-gendarme, qui n'a pas publié sa source. Par recherche inversée j'ai retrouvé la vidéo (en anglais) de ces déclarations sur Bitchute, puis le commentaire d'un site américain évoquant la crédibilité des propos de cet ancien patron du FBI. 

Un ancien patron du FBI a révélé des scandales mêlant trafics de drogue, satanisme et encore d'autres choses

Partie I 

Remords ou confessions d’un ancien patron du FBI

 

Le crime et l’amoralité dans toute leur splendeur ! Jusqu’à faire voyager la drogue dans les corps des soldats morts en Asie du Sud-Est.

L’ancien chef du FBI confirme que le 11 septembre a été orchestré au plus haut niveau par le gouvernement américain. L’attentat à la bombe d’Oklahoma City, les assassinats de JFK, de RFK, le World Trade Center et le trafic sexuel d’enfants par les militaires, la CIA et les politiciens sont tous d’énormes dissimulations.

Il est confirmé par des preuves documentées que le FBI avait connaissance à l’avance des attentats du 11 septembre et n’a rien fait pour empêcher que cela se produise. Il poursuit en disant qu’il est très évident que tout cela a été orchestré par les pouvoirs en place, au plus haut niveau de notre gouvernement, et il souhaite que le monde le sache.

Ils utilisent le terrorisme comme excuse pour nous priver de nos droits constitutionnels et de nos libertés civiles, en assassinant des milliers d’Américains innocents. Le 11 septembre a été orchestré. Les Twin Towers et le bâtiment 7 ont implosé. Ce ne sont pas les avions qui ont fait tomber les immeubles down. Ils ont implosé délibérément.

Lors de l’attentat d’Oklahoma City, une bombe a été retrouvée à l’intérieur du bâtiment, mais elle n’a pas explosé et elle avait été fabriquée par l’armée américaine. Il s’agissait d’une nouvelle attaque terroriste du gouvernement américain contre des Américains sur le sol américain.

 

En tant qu’enquêteur privé, lorsqu’il a pris sa retraite du FBI, il s’est occupé de l’affaire Jeffrey Robert MacDonald, un médecin américain et capitaine de l’armée américaine qui a été reconnu coupable en août 1979 du meurtre de sa femme enceinte et de ses deux filles en février 1970 alors qu’il servait comme médecin des forces spéciales de l’armée.

Au cours de son enquête sur l’affaire MacDonald, il a reçu une confession signée d’Helena Stoeckley affirmant que Jeffrey MacDonald n’était pas l’auteur des meurtres, mais que c’était son groupe de sectes sataniques qui avait commis ces meurtres. Les tribunaux ont ignoré cette confession.

Helena Stoeckley a ensuite avoué qu’il s’agissait d’une opération de trafic de drogue à grande échelle qui était dissimulée. On faisait voler de la drogue dans des sacs en plastique dans les cavités corporelles des soldats morts en provenance d’Asie du Sud-Est. Des généraux, d’autres officiers militaires, des policiers et des enquêteurs de l’armée étaient impliqués.

 

Il a également travaillé sur l’affaire Franklin, impliquant des opérations illégales de drogue du gouvernement et des sectes sataniques. Ils retiraient des enfants d’orphelinats et de foyers d’accueil en les envoyant à Washington DC pour des orgies sexuelles avec des membres du Congrès et des sénateurs américains. Ces scènes étaient filmées et des photos prises à des fins de chantage.

Son enquête sur l’affaire Franklin l’a conduit à une organisation de Washington DC appelée «The Finders», une opération secrète de la CIA visant à kidnapper des enfants et à les faire trafiquer à l’échelle internationale dans le monde entier.

Les enfants sont utilisés pour les parties du corps, les cérémonies sataniques, les sacrifices humains et comme esclaves sexuels. En 1997, il a reçu un renseignement d’un employé de la compagnie aérienne selon lequel 210 enfants avaient pris l’avion de Denver à New York, puis à Paris. L’employé de la compagnie aérienne a demandé à la femme adulte et aux deux hommes adultes qui accompagnaient les enfants qui étaient ces enfants. La femme a répondu : « Services de protection de l’enfance, occupez- vous de vos affaires. » L’employé a disparu.

Certains de ces enfants sont vendus aux enchères et vendus jusqu’à 50 000 dollars chacun, ils ont entre 2 et 21 ans. Tout cela a été signalé aux douanes américaines et est enregistré, mais rien n’est fait à ce sujet. Tout est étouffé.

Nous sommes en guerre, une guerre contre le mal. Ils nous ont trompés. Ils nous ont terrorisés. Ils nous ont assassinés. Ils ont violé nos enfants. Ils doivent être détruits. Ils sont le Comité des 300 et nous devons nous unir pour les abattre avant qu’ils ne déchaînent davantage de terreur et de mort sur nous. Soyez courageux, protégez les enfants innocents.

 

Profession-Gendarme
 

 

Partie II 

La vidéo :

 

 

Partie III

Le commentaire. Traducteur automatique de sites par google.

Un ancien patron du FBI a révélé des scandales mêlant trafics de drogue, satanisme et encore d'autres choses

Fraude comme le prétendent certains ou le plus grand véritable lanceur d'alerte de notre époque ?

 

Par Gordon Duff,  Veterans Today.com : 

Certaines personnes se qualifient elles-mêmes de lanceurs d’alerte. Si nous les examinons de plus près, pour savoir qui ils sont, où ils se trouvaient, ce qu’ils savaient vraiment, certains sont de véritables imposteurs, la plupart sont des faussaires et la majorité sont des « larbins » ou des « informateurs ».

 

 

Ted Gunderson était un haut fonctionnaire du FBI qui, au cours de sa carrière, a enquêté sur un certain nombre d'affaires célèbres. Au cours de cette enquête, deux événements se sont produits :

  1. Gunderson est tombé sur une secte secrète satanique meurtrière d'enfants qui comprenait deux présidents américains, Reagan et Bush (41e) ou
  2. De telles choses n’existent pas et il est complètement irrationnel.

 

Je n’ai jamais rencontré Ted Gunderson. On m’a dit à plusieurs reprises, notamment à Stew Webb, que Gunderson, décédé en 2011, était un imposteur, que chaque mot qu’il prononçait était un mensonge. Puis j’ai commencé à vérifier.

 

Gunderson ne s'est pas du tout trompé. D'autres aussi ne se sont pas du tout trompés. Des sources très réelles, proches des familles Reagan et Bush, soutiennent les affirmations de Gunderson.

La vidéo ci-dessus existe depuis un certain temps. J'avais été mis au courant de ce qu'on a appelé le scandale Franklin il y a longtemps, lorsque le président d'un parti républicain d'un État m'a contacté au nom du Président.

 

Je n’ai aucune preuve d’un quelconque acte répréhensible de la part du Président alors en exercice. Je sais qu’il a été victime de chantage sur la base de ce qu’on a dit être des preuves photographiques.

On m’a dit que cela était lié à des « rent boys » (garçons à louer) et à des hauts fonctionnaires du Parti républicain qui avaient mis le président dans une position compromettante. C’est ce qu’on m’a dit. Je n’ai pas cru ce qu’on m’a dit. Qu’ai-je cru ? Est-ce que cela a de l’importance ?

 

 

Il y a quelques semaines, un témoin m’a contacté au sujet du président Reagan, quelqu’un proche des plus hautes sphères du gouvernement. On m’a dit que Reagan était un « pédophile dégénéré ». Je crois que la personne m’a dit cela pour diverses raisons, l’accès, la crédibilité et c’est quelqu’un qui était par ailleurs favorablement disposé à la présidence Reagan.

C’était aussi quelqu’un qui connaissait personnellement le président Reagan. Reagan n’avait jamais été dans mon radar.

Le problème, comme l’explique Gunderson, c’est qu’il existe des sociétés secrètes, de nature satanique, il utilise les termes « Illuminati » et « gouvernement mondial unique », qui dirigent les États-Unis, tuent à volonté, truquent les élections, déclenchent des guerres et coordonnent des attaques terroristes.

 

https://youtube.com/watch?v=RRaezLTU2a0%3Ffeature%3Doembed

 

Lorsque nous revenons à la discussion sur le réseau républicain de meurtres d'enfants découvert dans le Nebraska et décrit par l'ancien béret vert John DeCamp, tant de choses se rejoignent.

Ces histoires remontent à des décennies, elles sont réitérées dans les récits sur le commandement du général Paul Vallely au Presidio et dans des récits moins publics sur les commandements nucléaires de l'armée de l'air, la base aérienne de Minot en particulier, et une maladie qui a commencé à l'académie de l'armée de l'air de Colorado Springs et a infecté cette institution.

 

Dans tous les cas, on observe des parallèles profonds entre le christianisme évangélique, le néo-conservatisme, le lobby pro-israélien et certaines affiliations qui remontent à avant la Première Guerre mondiale.

On observe plutôt du nihilisme, quelque chose qui s'exprime dans les œuvres d'après-guerre d'Herman Hesse, des livres comme  Demian  et  Steppenwolf , un mélange d'hégélianisme et d'ingénierie sociale qui aboutit à un étrange mariage entre ceux qui prétendent chercher un monde meilleur par la sélection et le contrôle social et qui se révèlent pourtant être exactement les mêmes personnes qui brûleraient tout.

 

La semaine dernière, un ancien responsable de la défense allemande a rendu public les détails du programme secret allemand qui a financé le développement de l'arme nucléaire israélienne. Par certains côtés, cette histoire m'a rappelé Al Capone, le célèbre gangster des « Années folles » de Chicago. Capone n'a jamais été condamné pour racket, meurtre ou contrebande. Ils l'ont arrêté pour fraude fiscale.

L'affaire allemande, le financement du programme nucléaire israélien, a donné lieu à une série de révélations similaires. Elle a révélé en Allemagne, un réseau nazi de « stay behind » qui a non seulement survécu à la Seconde Guerre mondiale, mais a dominé d'abord les États-Unis, puis la Grande-Bretagne et, finalement, l'Union européenne elle-même.

 

Nous savions depuis toujours que la Grande-Bretagne était peuplée de collaborateurs nazis et que la cause d'Hitler était très appréciée par la noblesse britannique. Ce que nous ignorions et que nous avions tant de mal à comprendre, c'est pourquoi Hitler bénéficiait également d'un tel soutien parmi les groupes financiers, les Rothschild et d'autres familles juives, ceux-là mêmes dont on nous avait toujours dit qu'ils avaient poussé à une guerre économique ouverte contre l'Allemagne en 1933, lorsque Hitler avait pris le pouvoir.

On pourrait s’interroger sur l’identité d’Hitler ou sur la véritable nature de l’Holocauste, mais à mesure que nous recueillons davantage d’informations, elles se révèlent presque entièrement contradictoires.

Lorsque les faits avérés sont contradictoires, nous sommes confrontés à une autre question : la réalité pourrait-elle être si éloignée de ce que nous imaginons que notre paradigme soit rendu inutile ? Il semblerait que ce soit le cas.

 

Si Gunderson a raison lorsque il dit que les cultes sataniques qui traversent les frontières ne se soucient pas de l’ethnicité ou des religions « de façade », comme le christianisme évangélique et la plupart du judaïsme, peuvent et doivent être décrits à juste titre. Alors le « moteur principal » est la croyance au surnaturel.

Il n'est pas difficile de voir que nous sommes gouvernés ou « dirigés » en quelque sorte par des « surhommes » autoproclamés.

Le système politique corrompu d'une société en plein déclin a donné du pouvoir aux plus faibles, aux moins capables de survivre, qui trouvent du réconfort dans la dépravation, la perversion, l'érotisme et la trahison.

 

Quelqu'un n'est pas d'accord ?

Depuis quelques années, la Grande-Bretagne tente de mettre sous couverture un scandale sexuel qui touche l'ensemble des élites de cette nation, des forces de police et des agences d'espionnage dont nous soupçonnons maintenant qu'elles travaillent depuis longtemps pour une société secrète nazie. Un gouvernement de pédophiles, nom après nom, menant à nom après nom, sans que personne ne soit exclu.

Des efforts considérables ont été déployés pour « atteindre » Ted Gunderson, le discréditer et le réduire au silence.

John DeCamp, qui a été l’assistant de l’ancien directeur de la CIA William Colby au Vietnam, est lui aussi l’objet d’attaques continuelles.

 

DeCamp est vivant mais silencieux, bien que très « officiel ». Leurs récits mènent à la famille Bush et au-delà, de la présidence aux centres bancaires du monde, aux familles royales d’Europe et à toute l’armée américaine.

Quand nous allumons nos téléviseurs, les gens que nous voyons – les hommes, souvent une Bible à la main – passent beaucoup plus de temps accroupis devant des petits garçons nus.

 

Les preuves sont là, abondantes, avérées et ignorées. Regardez le Congrès. Autoriseriez-vous l'une de ces personnes à emmener vos enfants manger une glace ?

Je ne crois pas. Au lieu de les traquer, on nous sert depuis des décennies un flot incessant de prêtres pédophiles. Si l'on compare les deux, en examinant les faits, les preuves réelles, on constate que les prêtres agressent les enfants, ils ne les tuent pas, ou pas tant que ça en tout cas.

 

Adam Walsh a-t-il été victime ?

D’où viennent ces gens ? D’où viennent les gens qui les aiment et les soutiennent ? N’est-il pas temps que nous apprenions à désigner nos dirigeants par des mots comme des « héros », oui, je parle des princes parfumés du Pentagone, comme les appelait le colonel David Hackworth, dans un contexte plus réaliste ?

Hé, je vote pour le sénateur XXX, vous savez, celui qui traîne avec Al-Qaïda, vous savez, celui qui a des relations sexuelles avec des enfants puis demande à ses collaborateurs de jeter leurs corps dans le désert ?

Nous ne parlons pas ici d'une seule personne, mais de centaines de personnes.

 

TheIntelDrop

 

 

Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :