Je suis de nouveau tombé sur une vidéo de l'oxyde de graphène, cette fois-ci sous forme liquide. Ce n'est pas pour alimenter le climat de peur et d'anxiété des temps de la fin, mais, c'est pour que nous augmentions notre vigilance en évitant les pièges par une crainte constructive.
This is Graphene Oxide, its in the Cov!d-19 v@ccine. I hope you never got your shot pic.twitter.com/fuXhVD7kJe
— Jasper Unleashed🇺🇸🇨🇦 (@JasperUnleashed) March 12, 2025
Qu'il soit contenu ou pas dans certains vaccins, en regardant cette vidéo il y a quelques jours, j'ai commencé à réaliser à quel point la Marque de la Bête se comportera dans l'être humain. La Bible évoque la Marque de la Bête comme une marque physique mais surtout une marque d'apparence spirituelle, c'est donc un élément qui dépassera le stade de la chair car elle conditionnera aussi l'esprit de ceux qui la prendront.
Si on doit répéter ces avertissements aux gens et à nous-mêmes, c'est parce que l'Eternel a été extrêmement clair et qu'il a été sans ambigüité à propos de celui qui acceptera la Marque de la Bête. Il le rejettera pour TOUJOURS. Le lien avec Dieu sera définitivement rompu, ce sera une conséquence immédiate et définitive. La seule autre fois où Jésus a évoqué un péché impardonnable à l'homme, c'était à propos du blasphème contre l'Esprit-Saint.
Ce sont ainsi les deux uniques fois où la Bible évoque l'impardonnable dans l'Evangile. Alors que tous les autres péchés sont pardonnables, les péchés évoqués dans cet article, ne le sont pas. Il n'est donc pas inutile de le répéter, certains chrétiens arrêteront peut-être enfin de perdre du temps à évoquer des hypothèses pour chercher des dérogations et des excuses, pour finalement mettre leur énergie à simplement refuser la Marque en se soumettant à la volonté de Dieu.
La Marque sera obligatoire, mais personne ne vous obligera à la prendre sans votre consentement. Bien sûr, tout sera fait pour nous y contraindre et nous perdrons tout, y compris la vie, à cause de ce choix. C'est difficile à envisager, mais c'est aussi pour cela que ces prophéties ont été données il y a 2 000 ans.
Cela fait 2 000 ans que Jésus nous demande de nous préparer et de beaucoup prier pour recevoir une force surnaturelle afin de demeurer ferme dans nos choix le moment venu. Ce n'est pas par notre force que nous irons au front et que nous ferons face à nos juges et à nos bourreaux.
Nous devons croire en Jésus, nous devons croire à son appui et à toutes les promesses qu'il nous a faites à ce sujet. Tout ce qu'il nous a demandé de faire, c'est de prier avant les évènements, car ce sera grâce aux prières que ceux qui doivent vivre ces choses, les surmonteront de manière spirituelle.
Si Dieu nous dit qu'il va pleuvoir, nous prenons nos dispositions c'est tout !
Condamnation éternelle :
C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. Matthieu 12:31-32. Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel. Marc 3:28-29.
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. Apocalypse 14:9-12.
Conseils pour surmonter les épreuves à cause du Christ :
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. … Apocalypse 2:10. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Matthieu 10:28. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Matthieu 10:22. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Matthieu 24:9. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21:36.
Mettez-vous donc dans l'esprit de ne pas préméditer votre défense; car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire. Luc 21:14-15. Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras à dire. Exode 4:12. … je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. Exode 4:15. Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous. 1 Corinthiens 16:13. Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Éphésiens 6:10.
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Romains 8:35-36.
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges* ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. Romains 8:38-39. car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain. Philippiens 1:21. et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28:20. LSG
*anges = anges déchus