Environ 8 pages sans illustrations
Des entités surnaturelles ont visité Benjamin Parravicini depuis son enfance. Lorsqu'il est mort, des agents du Gouvernement ont débarqué à son domicile pour récupérer ses documents et ses dessins contenant des révélations reçus par ces entités, pourquoi ?
Benjamín Solari Parravicini (8 août 1898 – 13 décembre 1974) est né à Buenos Aires dans une famille aisée de la classe moyenne haute.
Son père était le psychiatre Benjamín Tomás Solari, qui a aussi occupé la charge de député. Quant à sa mère, Dolores Parravicini Noriera, c'était une femme dédiée à s'occuper de ses enfants et du foyer qui était une grande villa.
Benjamin était l'aîné d'une famille de huit frères et sœurs, il était surnommé Pelón (sans poils) en raison de sa calvitie.
Depuis son enfance, ses parents et ses autres frères et soeurs ont remarqué le comportement inhabituel de leur fils aîné.
Il avait pour habitude par exemple d'apporter un plat de friandises dans sa chambre. Lorsqu'on l'interrogeait à ce sujet, il expliquait que c'était pour le duende (elfe : petit humanoïde) qui vivait dans sa chambre, plus précisément derrière sa garde-robe. Il avait dit à ses parents que le duende était son ami. Benjamin a souvent été surpris en train de discuter seul, comme s'il avait un ami imaginaire.
Il arrive que des enfants aient des amis imaginaires, mais ce sont généralement des enfants uniques ou solitaires. Dans le cas de Benjamin, même s'il était l'aîné, sa mère ne travaillait pas à l'extérieur, elle était assez présente pour lui, et il avait déjà quelques frères.
Dans certains pays, les parents ne laissent pas les enfants parler ou jouer seuls. Lorsque j'avais peut-être 4 ans, je jouais avec mon grand frère et notre petite soeur qui devait avoir 2 ans se trouvait un peu plus loin toute seule sous un arbre du jardin. Après un moment, une voisine a couru vers notre petite soeur et l'a prise dans ses bras.
Elle nous a dit qu'il ne fallait jamais laisser un enfant en bas âge seul, car cela attire les esprits qui s'approchent de l'enfant et commencent par jouer avec lui avant d'entrer dans la vie de l'enfant. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'ai cru car j'ai vu la peur dans les yeux de cette femme, il me semble qu'elle était musulmane. Ma mère ne devait pas être très loin, à l'époque, elle avait un potager dont elle s'occupait le weekend.
Tous les examens et les tests ont montré que Benjamin était sain d'esprit.
Son père, qui était un psychiatre, était perplexe. Il s'est mis à discuter un peu plus avec son fils. Benjamin lui a dit que les êtres lui ont parlé d'une guerre en 1914. Le père ne comprenait pas, mais il a noté les confidences de son fils. Ce n'est que des années plus tard, lorsque la Première Guerre Mondiale a éclaté en 1914, que son père a compris.
Parallèlement à cela, Benjamin recevait une éducation de qualité conformément aux moyens de ses parents. Ils l'ont inscrit à des cours de musique et à des cours d'arts plastiques en plus de son cursus scolaire.
L'enfant grandissait tout en développant une attitude un peu bohème. Lorsqu'il a été en âge de choisir une orientation professionnelle, Benjamin ne savait pas trop ce qu'il voulait faire plus tard comme métier jusqu'à ce que son ami, l'ange, lui suggère les arts plastiques.
Ce choix n'était pas compatible avec ce que ses parents voulaient pour lui. Benjamin a préféré écouter l'ange et a décidé d'étudier les arts plastiques à l'université. Il a connu le succès en très peu de temps. Ses oeuvres représentaient souvent des sortes de clowns. Il a fait des expositions dans plusieurs villes argentines.
Il a expliqué que ses mains dessinaient alors qu'il était lui-même spectateur de la scène. Il avait perdu le contrôle de ses mains. Il sentait qu'il était sous contrôle mental de quelque chose.
Pensant qu'il n'avait pas le choix, Benjamin s'est laissé dominer par cette force. Quand il dormait, il était souvent réveillé à l'aube avec le sentiment qu'il ne contrôlait pas son corps, quelque chose contrôlait ses membres et il passait alors quelques heures à dessiner.
Puis, il retournait dans son lit et il dormait normalement. À son réveil, il se souvenait vaguement de ce qu'il avait fait, pourtant il était toujours surpris de découvrir les dessins qu'il ne reconnaissait pas.
En octobre 1938, il a senti son corps dominé par cette force qu'il connaissait déjà, mais cette fois, il a senti l'odeur de la mer. Il a alors entendu une voix féminine au loin qui disait qu'elle était en train de se séparer de la vie.
Il a avoué à la revue que c'était un ange qui lui avait transmis ces informations. Cet ange a dit qu'il s'appelait : Fray José de Aragon.
Fray, est le titre utilisé par des moines catholiques, le nom de l'ange serait en français quelque chose comme : Frère Joseph d'Aragon.
La prophétie s'est accomplie le 3 novembre 1957, lorsque Laïka, une chienne a été envoyée dans l'espace par le programme spatial soviétique.
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chiens/le-3-novembre-1957-il-y-a-60-ans-la-chienne-laika-etait-envoyee-dans-l-espace_117963
Toujours en 1938, il avait reçu le dessin de deux figures accompagné d'une prophétie. Sur le dessin où on voit deux personnages tristes attachés dos à dos, l'ange lui a fait écrire :
"Musolini Hitler, el mismo fin"
"Mussolini Hitler, la même fin".
Cela s'est produit 7 ans après la prophétie.
Dans sa prophétie reçue en mai 1938, il avait fait ce dessin qui semble représenter la France, en particulier Paris, accompagné du message :
“Caerá el corazón del mundo, año 40. Caerá y será alemán hasta el 44”.
"Le coeur du monde tombera en 1940. Il tombera et sera allemand jusqu'en 1944".
Cela s'est produit, les troupes allemandes ont débarqué en 1940 et sont parties en aout 1944.
Il est intéressant de constater que sur le plan spirituel, la France ou du moins Paris, est considérée comme "le coeur du monde". Cela n'est pas tellement étonnant lorsque l'on sait que Paris est sous la domination d'une entité féminine égyptienne nommée : Isis. Durant longtemps, les parisiens étaient appelés les "parisis" (Par Isis), c'était également le nom de la monnaie locale.
L'une des prophéties les plus connues est celle qu'il a reçue en 1939, où on voit deux tours avec une couronne et une main qui tient une torche :
"La libertad de Norte América perderá su luz. Su antorcha no brillará como ayer y el monumento será atacado dos veces".
"La liberté de l'Amérique du Nord perdra de son éclat. Sa torche ne brillera plus comme hier et le monument sera attaqué à deux reprises."
En effet, les tours jumelles ont été attaquées deux fois, la première fois en 1993 et la seconde fois en 2001.
Toujours dans les années trente, il avait produit ce dessin accompagné du message :
"La virgen llegara a la Argentina en el caos"
"La vierge arrivera en Argentine au milieu du chaos"
Ce dessin est intéressant puisqu'on voit 8 figures qui peuvent représenter des papes, dont le dernier, le 8e pape, est recouvert du drapeau argentin. Nous savons que le pape actuel est le 8e depuis que Vatican est devenu un Etat en 1929 et qu'il est argentin. Ensuite, on peut apercevoir en haut à gauche du dessin, comme un soleil avec le mot Maranatha, qui signifie, le Seigneur arrive.
Ce dessin, semble représenter un évènement partiellement déjà accompli en 2025. Puisque le pape argentin est devenu le 8e chef d'Etat en 2013 pour le Vatican. Il semblerait que la Vierge ait faite une apparition en 1982 en Argentine, mais le pape argentin n'était pas encore au pouvoir ... donc il ne semble pas avoir de lien avec cela. Est-ce que cela peut signifier que le Christ reviendra après le 8e pape ? A moins qu'il s'agisse de l'Antéchrist ?
Ce n'est pas incompatible avec les Ecritures, la Bible évoque 8 rois (papes) avant la fin :
Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Apocalypse 17:10-11.
Autre prophétie 1938 :
"Orando sobre la roca del milagro en España llegará un día la Virgen, llegará escoltada por Gabriel; ella dará a las campesinitas la mano y les enseñará las huellas a seguir. Cristo bajará de aquella mano.
Cristo sera en espana el 66"
"En priant sur le rocher du miracle en Espagne un jour la Vierge arrivera, elle arrivera escortée par Gabriel ; Elle donnera la main aux petits paysans et leur montrera les traces à suivre. Christ descendra de cette main.
Christ se rendra en Espagne en 66"
Des apparitions de la Vierge se sont déroulées en Espagne dans les années soixante en (1961 et 1965). Seulement, il a été annoncé que les enfants verraient l'archange Gabriel, selon wikipedia, ce serait l'archange Michel qu'ils auraient vu. Pour ce qui est du Christ qui arriverait en Espagne en 66, je n'ai rien trouvé là dessus.
Après avoir constaté qu'une grande partie de ses prophéties se sont accomplies avec une certaine précision, Benjamin a été surnommé : le Nostradamus Argentin.
Les multiples dessins sont facilement accessibles sur internet si vous voulez les voir et les analyser, on peut les voir sur des sites comme : solariparravicini.swred.com
La page facebook : facebook.com/Elclarividenteargentino
Sur des sites de téléchargement pdf gratuits : pdfdrive.com (sur ce site, en tapant ce que vous souhaitez sur le moteur de recherche, vous trouverez des analyses des prophéties de Benjamin par des ufologues qui sont persuadés qu'il a tout reçu des êtres extraterrestres. Il y a également plusieurs livres téléchargeables gratuitement dans plusieurs langues, sur tous les sujets. Faites juste attention à ne rien prendre d'illégal. De temps en temps ce site est hors ligne, mais il revient).
Benjamin aurait reçu par exemple une prophétie concernant une pandémie sur un dessin représentant un visage oriental (chinois).
"Resfrío de cabeza y garganta será el principio de la gran peste"
"La tête et la gorge froides seront le début de la grande peste"
Beaucoup d'internautes ont reconnu le coronavirus, d'autres pensent à une pandémie future beaucoup plus grave. Dans une autre prophétie il évoque le confinement du monde entier, dans plusieurs autres, il donne des heures, des durées, des temps ...
Un des amis personnels de Benjamin, Fabio Zerpa, célèbre chercheur sur les phénomènes ovnis, est persuadé que tout ce que son ami a vécu et reçu est strictement d'origine extraterrestre en lien avec des aliens.
Cela vient de certains témoignages de Benjamin qui a raconté lui-même qu'une navette l'avait kidnappé alors qu'il était assis sur un banc de l'Avenida 9 de Julio, au cœur de la ville de Buenos Aires.
Benjamin Parravicini a déclaré qu'un matin, il a rencontré deux grands hommes blonds aux yeux bleus presque blancs ; ils étaient vêtus d'habits très étranges et ils lui parlaient dans un langage incompréhensible.
https://www.lanacion.com.ar/lifestyle/benjamin-solari-parravicini-nostradamus-argentino-predijo-coronavirus-nid2505668/
Quinze jours après la rencontre avec les personnages mystérieux, Parravicini sortait d'un restaurant du centre-ville et descendait l'Avenida 9 de Julio, pour rentrer chez lui. Soudain, il s'est senti fatigué et, même s'il n'était plus loin de chez lui, il s'est assis sur un banc pour se reposer.
À ce moment-là, les êtres aux yeux blancs qu'il avait rencontrés deux semaines auparavant, se sont approchés de lui et une énorme lumière l'a enveloppé jusqu'à ce qu'il soit transporté dans une pièce circulaire, avec des panneaux lumineux et un tube central.
Les entités ont parlé à l'artiste par télépathie et lui ont transmis un message par groupes de trois mots.
"Vous devez prêcher l'amour".
"L'univers est harmonie".
"Nous les observons".
"Le comportement est agressif".
"Nous avons beaucoup d'élus".
"Nous nous reverrons", lui dirent-ils.
Parravicini a cligné des yeux et est réapparu sur le même banc de l'avenue, mais trois heures plus tard. À partir de ce moment, il savait que sa mission était de "prêcher" la paix dans un monde de plus en plus violent. Parravicini est rentré chez lui et a dormi durant vingt-sept heures d'affilées. Cette expérience ne serait pas la dernière de ses enlèvements.
En 1972, à la demande de l'ange, Benjamin aurait compilé puis remis une partie des révélations à un ingénieur.
Bizarrement, l'homme en question s'intéressait et étudiait les phénomènes surnaturels. Benjamin ne s'est jamais marié, il n'a jamais eu d'enfant. Aussitôt qu'il est mort, des agents fédéraux ont envahi sa maison pour récupérer tous les documents en lien avec les prophéties et ses rencontres surnaturelles. Ils ont emporté la cantine et tout ce qui pouvait intéresser l'État argentin qui a certainement reconnu des informations qui les intéressaient au plus haut point dans ce que cet homme avait vu et entendu.
Ce qui est diffusé dans les médias, et surtout sur internet, ce sont des dessins qu'il avait préventivement donnés à l'ingénieur à la demande de l'ange qui savait que des agents fédéraux débarqueraient chez lui après son décès.
Pour beaucoup de personnes au départ, Benjamin recevait la visite des anges. Cette conclusion a beaucoup évolué, car les individus modernes auraient plutôt tendance à attribuer tout cela à des contacts avec des aliens.
Beaucoup de personnes qui ont pris connaissance des dessins de Benjamin, ont eu très peur, persuadées que nous ne sommes plus très loin de la fin du monde. D'ailleurs dans l'un d'eux, il aurait prophétisé le retour de Jésus pour 2030 - 2033. Soit maintenant dans 5 à 8 ans.
D'après la Bible, Jésus ne reviendra pas avant qu'on ait vu paraître l'Antéchrist dans le monde. Un temple sera construit à Jérusalem, l'Imprie prendra place dans ce temple et il dominera sur les êtres humains durant une période exacte de 7 ans, à compter en années juives, qui ont quelques jours de moins que le calendrier grégorien. Toutes ces choses et encore d'autres doivent se produire avant le retour de Jésus-Christ aux yeux de tous.
Au mieux, ce que l' "ange" a communiqué à Benjamin Solari, c'est l'avènement du faux-Christ (l'Antéchrist). Dans tous les cas, nous nous en tiendrons TOUJOURS à la Parole de Dieu :
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 2 Thessaloniciens 2:1-4. Louis Segond