Fait 9 : Une recrudescence des conflits régionaux
Les Nations Unies seront incapables de contenir les multiples conflits à travers le monde.
Fait 10 : Les réserves d’eau et de nourritures seront épuisées sur la planète, conséquences : morts par millions
L’effet dévastateur des trompettes couplé à la famine dans les pays, mèneront le monde, à la famine.
Fait 11 : Le pape mettra la faute des malheurs du monde sur les vrais témoins de Jésus
Le monde croira aux mensonges de Rome, les vrais élus, expérimenteront des souffrances et une persécution sans précédent. (Jésus nous a annoncé à travers le livre de Luc, que les parents livreront même leurs propres enfants)
Fait 12 : Vers la fin du règne du pape François 1er, Le temps de grâce étant terminé, Jésus mettra fin à Son ministère d'intercession dans le sanctuaire céleste.
Ce sera la fin du temps de la Grâce. Il n’existera plus de repentance pour le péché (Apocalypse 18). Ce sera fini. Plus de pardon !
Nous vivons réellement les deniers temps. Ce n’est plus le moment de remettre au lendemain ce que nous devons faire aujourd’hui, nous avons encore l’Esprit avec Nous, la grâce, la Repentance, le Pardon.
Chaque instant de notre vie est précieux,, nous devons le regarder comme étant précieux. (Ceux qui ont 20 ans aujourd’hui n’arriveront certainement pas à l’âge de 50 ans, que ces choses se seront produites).
Nous devons profiter de chaque instant de vie, pour construire notre caractère, devenir fort et mettre de côté le péché par des incessantes prières. Se nettoyer ne se fait pas en une nuit, il faut un processus, du temps, pour se combattre soi-même. Le Saint-Esprit est PRÊT à nous aider dans ce parcours, il nous transformera.
Certains ne comprennent pas à quel point l’éternité est proche, nous en sommes plus proches que jamais. Chaque jour qui passe nous approche de la fin. Entre aujourd’hui et cette éternité, nous avons BEAUCOUP à faire pour nous-mêmes et pour les autres.