Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ministère évangélique TruNews a été informé lundi 2 avril par YouTube que sa chaîne d'information chrétienne était « Définitivement bannie » du réseau social des vidéos.

Youtube accélère la censure et la suppression des chaînes chrétiennes

Le géant de la technologie Google, propriétaire de Youtube, a décidé de fermer le compte de TruNews, qui a fait un reportage télévisé avec une perspective chrétienne sur des faits pertinents.

Le Pasteur Rick Wiles, responsable du ministère qui produit le programme, a critiqué la position de YouTube, les appelant « les nouveaux tyrans de la technologie ». Il a déclaré qu'il est évident qu’ils sont désespérés de faire taire les chrétiens et les conservateurs. Le sujet a généré une révolte sur les réseaux sociaux, comme le rapporte le magazine Charisma. On craint de plus en plus que tous ceux qui s'opposent au « politiquement correct » soient interdits.

 

Selon Wiles, pasteur de Flowing Streams Church en Floride :

« Mes ancêtres n'ont pas été réduits au silence, et je ne serai pas réduit au silence par YouTube. Chaque génération a ses tyrans. Nous avons des tyrans de la technologie », a déclaré le chef religieux, expliquant qu'il cherche d'autres plates-formes où il peut présenter ses programmes.

 

http://www.rightwingwatch.org/post/after-getting-booted-from-youtube-rick-wiles-warns-that-leftists-will-soon-start-executing-christians/

http://www.rightwingwatch.org/post/after-getting-booted-from-youtube-rick-wiles-warns-that-leftists-will-soon-start-executing-christians/

 

Dans le reportage vidéo produit par lui et publié dans le DailyMotion, il y a une liste de 17 ministères chrétiens qui ont vu leurs chaînes supprimées par Youtube depuis l'année dernière. Plusieurs sites et programmes médiatiques indépendants dénonçant les atrocités des mouvements islamistes ont été ironiquement dénoncés pour  « discours de haine ».

 

Le chef religieux rappelle qu'une caractéristique frappante des mouvements de gauche a toujours été l'intolérance religieuse.

« La France est aujourd'hui une nation athée, de gouvernement socialiste, qui ne s'est jamais remise de la Révolution française. L'un des premiers actes des révolutionnaires fut de décapiter les prêtres et de brûler les églises. De même, les communistes qui ont fait leur révolution en Russie en 1917 ont massacré 300 000 religieux orthodoxes, y compris leurs prêtres d'église. Mao Tse Tung serait fier de la révolution culturelle marxiste qui balaie notre société occidentale et tente d'effacer notre héritage chrétien » , a déclaré Wiles.

 

Il a également souligné qu'Internet est utilisé pour apporter l'évangile au monde entier.

 

« Le Seigneur m'a dit pendant une période de jeûne qu'il deviendrait bientôt très dangereux et difficile de parcourir le monde en tant que pasteur ou missionnaire », a-t-il averti. Il s'attend à ce que ce soit une question de temps avant que son ministère ne soit interdit par Facebook et Twitter, comme cela s'est déjà produit avec d'autres pages conservatrices.

 

 

Avec les informations de :

libertar.in

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :