Another girl can be seen jumping and screaming as she is held back by an adult. Spooky moment schoolchildren have fits and faint after 'possession'


On peut voir une autre fille sauter et crier alors qu'elle est retenue par un adulte. Moment effrayant où les écoliers ont des crises et s'évanouissent après leur "possession".
 
 

Les parents de six enfants qui se sont soudainement effondrés après avoir eu des crises à l'école supplient l'église de leur apporter une "aide spirituelle" après avoir prétendu qu'ils étaient "possédés".

Dans les images prises après que les enfants se soient évanouis, le corps boiteux d'une fille en uniforme scolaire peut être vu porté par un adulte sous les yeux de la foule.

On peut voir une autre fille sauter et crier alors qu'elle est retenue par un adulte.

Adalmis Movil, mère de l'une des filles affectées, a dit de sa fille :

"Soudain, elle a senti quelque chose faire du bruit à l'intérieur de son corps, elle s'est assise et a dit à sa camarade de classe" : "Je me sens malade".

Adalmis Movil (pictured), mother of one of the girls affected, said her daughter 'felt something make a sound inside her body'


Adalmis Movil (photo), mère de l'une des filles affectées, a déclaré que sa fille " a senti quelque chose faire un bruit à l'intérieur de son corps ".
Soudain, elle a senti un coup à la poitrine et elle est tombée par terre.

Elle criait et a commencé à jurer en disant : "Je les tuerai tous".


L'incident bizarre s'est produit dans une école de la petite ville de Palomino, dans la municipalité de Dibulla du département colombien de La Guajira.
Les témoignages suggèrent que les six élèves se sont évanouis sans avertissement et que les parents des enfants n'en connaissent pas la cause.
Les médias locaux affirment que l'évanouissement soudain des enfants pourrait être dû au fait qu'ils sont "possédés par des esprits".

Les témoignages suggèrent également que les parents des enfants affectés demandent de l'aide spirituelle à une église locale, mais il n'est pas clair si cela signifie qu'ils ont l'intention de procéder à un exorcisme.
Il n'est pas clair non plus si les enfants ont reçu des soins médicaux après s'être évanouis ou s'ils ont retrouvé une santé normale.


Traduction SOTT. Source.