Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Environ 17 pages sans les illustrations

 

 

Barbara Delong que je connais très peu, car à chaque fois que je suis tombé sur elle, ce qui en ressortait ressemblait quelques fois à du New Age (Nouvel Age) même si elle déclare qu'elle est chrétienne. A ces moments-là, je n'étais pas disposé à aller plus loin. D'habitude, j'arrive à surpasser les différences y compris avec des satanistes, j'arrive à faire abstraction de certaines choses pour écouter les personnes de tous horizons et comprendre leur logique et leur façon de voir le monde (satanistes, astrologues, bouddhistes, musulmans, etc). J'avoue que je ne suis pas systématiquement disposé à le faire, cela dépend des périodes je suppose. 

Il ne s'agit pas tout à fait de cela dans cet entretien, mais plutôt elle discute du nouveau livre de Zagami et c'est surtout lui qui parle. Mais, prenez en compte d'où part Barbara (un petit mélange de christianisme catholique avec une pincée de New Age, d'après mes propres observations), cela expliquera certaines choses et sa manière de parler dès la présentation (en italique) ...

 

Bienvenue dans Nightlight. Éloignez-vous des sentiers battus et rejoignez-nous pour éclairer le monde et nos réalités, pour entreprendre ce voyage cosmique que nous appelons la vie. Rejoignez-nous alors que nous partageons avec vous cette lumière, ce phare capable de nous guider tous vers une voie meilleure.

Explorez avec nous un assemblage métaphysique d'enseignements spirituels couvrant tout, du quotidien au magique, des ovnis aux licornes, et tout ce qui se trouve entre les deux. C'est une époque d'éveil, de partage et d'évolution, où nous déployons nos ailes pour nous élever sur le souffle cosmique de la Création.
Venez rejoindre d'autres esprits en quête de lumière; unissons nos lueurs pour rechercher la compréhension, l'illumination et, avec un peu de chance, un peu de sagesse. Voici Nightlight, pour vous rappeler que vous n'êtes jamais seuls. Bienvenue à tous. Merci de vous joindre à moi aujourd'hui.

 

C'est une journée particulière, car il s'agit tout d'abord d'un livre fascinant, il est important que vous prêtiez tous attention à son contenu; quant à l'auteur, c'est probablement l'une des personnes les plus fascinantes qui soient. Tous mes auteurs sont fascinants, certes, mais lui est un homme extrêmement captivant.

J'ai avec moi Leo Zagami; c'est un écrivain, chercheur et enquêteur de renommée internationale, spécialiste des sociétés secrètes, des structures de pouvoir géopolitiques et de l'Histoire ésotérique.

C'est vraiment l'un de ces sujets denses et riches qui passionnent Patrick et moi. Alors, évidemment, je l'ai dévoré comme du chocolat. Ce livre traite de l'agenda extraterrestre ultra-secret du Vatican; alors que la divulgation sur les phénomènes aériens non identifiés (PAN) entre dans le débat public, il en décortique les implications religieuses et occultes.

L'ouvrage révèle les connaissances que le Vatican dissimule depuis longtemps sur la vie extraterrestre et, pour la première fois, il dévoile l'agenda secret lié aux ovnis, géré par les Jésuites depuis les années 1950, qui menace de remodeler nos convictions religieuses les plus profondes, bien au-delà des limites de la foi catholique.

Ce n'est pas un sujet effrayant, mais c'est une révélation que chacun appréhendera en fonction de ses propres systèmes de croyance et de son ressenti face à ces informations. J'ai trouvé cela passionnant. J'ai trouvé cela très instructif. 

Est-ce que je suis d'accord à 100 % ? Eh bien, non. Être d'accord à 100 % équivaudrait à une adoration; et bien que je respecte vraiment le travail et le parcours de ce monsieur, je ne suis pas forcément d'accord sur tout, même si j'adhère à la majeure partie de ses propos. Je pense que c'est un sujet dont nous devons tous avoir conscience, surtout à travers ce livre, car ... même si je suis assez au fait du dossier OVNI, j'y ai découvert des informations qui m'ont beaucoup surprise. Cela dit, permettez-moi d'accueillir Leo dans l'émission.

Leo, bienvenue dans mon émission !

Barbara Delong

 

Ravi de vous retrouver dans ce monde virtuel qui est le nôtre, pour aborder des sujets passionnants aujourd'hui. Je sais que votre défunt mari a également évoqué le lien entre religion et ufologie; c'est évidemment un sujet brûlant en ce moment, car ce processus de divulgation progressive conduit beaucoup de gens vers peut-être la vérité, ou du moins... Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur les véritables intentions de ceux qui sont à l'origine de cette divulgation (extraterrestres), ainsi que sur le fait qu'ils restent plutôt réservés.

Ils n'ont pas beaucoup dévoilé, le processus semble avancer très lentement et, en fait, d'après ce que je sais de mes propres sources privées, d'autres pays menacent les États-Unis de passer à l'action en premier si ces derniers ne se dépêchent pas.
C'est dire que c'est « lent », ce n'est pas le mot juste; c'est un peu comme annoncer que le ciel est bleu.

La plupart des gens sont tout à fait conscients de l'existence de phénomènes aériens non identifiés (PAN) et d'autres races d'origine extraterrestre, espérons-le.
En Italie, nous avons une expression : « découvrir l'eau chaude », pour désigner quelque chose d'évident. Eh bien, il y a clairement ... cette réticence à révéler le véritable contexte de bon nombre de ces vidéos, photos et documents. Cela rend également très difficiles les études approfondies ultérieures. Quoi qu'il en soit, vous avez déjà lu mon livre et vous connaissez ma position sur le sujet. J'avais déjà annoncé que cela se produirait. Donc, pour moi, ce n'est pas une surprise.

 

 

 

Eh bien, non. Je pense que cette divulgation aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps. Cela aurait dû se faire à l'époque où Eisenhower les rencontrait. L'information aurait dû être rendue publique. Je veux dire, vous savez, tout le monde vit un peu comme si le monde était merveilleux et que, vous savez, rien ne viendrait nous affecter ou nous impacter alors que ces éléments existent bel et bien. Ce qui m'a surpris, je crois, c'est l'incident lié à un OVNI survenu en 1933 ...

 

... à Magenta, dans le nord de l'Italie. Par la suite, cet OVNI a été transporté dans un lieu appelé Monte Soracte et, à partir de ce moment-là, il a intégré les « dossiers secrets fascistes » comme on les appelle en Italie, qui ont été révélés pour la première fois par mon cher ami Roberto Pinotti, à qui ce livre est d'ailleurs dédié. Comme vous le savez, je n'ai pas toujours été un auteur spécialisé dans l'ufologie. Mon travail a été très vaste, mais j'ai déjà écrit un livre : intitulé « Invisible Master » (Maître invisible), qui abordait déjà le lien entre le monde ésotérique et l'ufologie. Je voulais clarifier ce sujet et le lien avec le Vatican d'une manière qui était également difficile à déconstruire, car je présente des faits, pas des hypothèses.

 

C'est ce qui m'a le plus impressionnée. Vous avez cité des noms et  vous expliquez comment ils sont touchés et impliqués. Vous n'y allez pas par quatre chemins. Vous dites que telle personne a rencontré telle autre personne, qui a rencontré telle autre personne. L'autre chose dont je n'étais pas au courant, c'est que… euh… un ou deux papes ont eu une rencontre rapprochée du troisième type.

 

 

https://www.chretiens2000.com/2023/07/temoignages-deux-ufologues-chretiens-parlent.html

 

 

Eh bien, l'un a certainement eu une rencontre du troisième type, l'autre du deuxième type, si l'on s'en tient aux critères établis. Cela a été établi, bien sûr. Nous savons cependant qu'il y a eu beaucoup de doutes, vous savez, car bien sûr, les informations que je présente également concernant cette rencontre impliquaient également un franc-maçon connu qui était membre de la loge P2, mais bien sûr, nous savons que les papes impliqués dans Vatican II, le deuxième concile du Vatican qui a changé à jamais les dogmes et le système de croyances de l'Église catholique, étaient en réalité fortement maçonniques et ils étaient très maçonniques.

Ces deux papes, à commencer par Jean XXIII qui semble avoir eu cette rencontre de 3e type en juillet 1961. Dix ans auparavant, nous avons eu une rencontre d'un autre genre qui a été considérée comme un véritable miracle et un signe comme celui du miracle de Fatima. 

Il y a un véritable lien de tout cela avec les apparitions mariales, un sujet récurrent au sein de l'Église catholique, car cela se rattache à la dévotion de certains lieux et à l'immense dévotion que les catholiques vouent à la Vierge Marie.

 

Oui. Je me suis souvent interrogée, cependant, à propos de cela ...  j'ai une foi profonde, je suis chrétienne et je crois en Dieu, mais euh, avec les histoires de Fatima, j'ai eu l'impression que comme il y avait tant de gens qui cherchaient à voir la Sainte Mère, ils ont créé l'image eux-mêmes.

 

Eh bien, vous voyez, il y a, je suppose, différentes approches. Il y a bien sûr des enquêteurs du paranormal. Je mentionne en particulier l'un d'eux, décédé plus tôt cette année, qui avait également participé à l'enquête sur Medjugorje, qui avait contribué à la création de la première faculté dédiée à l'étude du paranormal pour les universités du Vatican à Rome. Ce type ici, qui est en fait Père Andreas Resch, qui a également fondé l'Institut du Paranormal à Insbrook.

 

 

Il a apparemment aussi établi un protocole de contact pour le clergé catholique au cas où ils auraient ce genre de rencontres (extraterrestres), ce qui est sans précédent et dont on ne parle pas vraiment à propos de ce que j'ai remarqué et qui m'a poussé à écrire ce livre, qui rencontre toujours un grand succès. Je suis très heureux que les gens aient apprécié mon travail, car il n'existe actuellement aucun autre livre traitant du même sujet. Je veux dire, nous avons bien eu quelques tentatives, mais en anglais en particulier, il n'y a presque rien.

En revanche, par exemple, en italien, et même en français, il y a eu davantage de recherches sur ce sujet, notamment en Italie, grâce à mon ami Roberto Pinotti qui a écrit il y a 10 ans un livre sur les OVNI et le Vatican, et comme je l'ai dit précédemment, il m'a beaucoup aidé pour ce livre. Roberto a cofondé, il y a 60 ans, une organisation appelée Centro Ufologico Nazionale. Il était parmi d'autres, avec Alfredo Sony, qui a ensuite reçu une série de documents datant de la fin des années 1990 et du début des années 2000.

Ces documents se sont avérés concerner non seulement le crash de l'OVNI de Magenta, mais aussi une série de rencontres avec des OVNI qui ont eu lieu entre 1933 et 1936. Ils ont finalement été les premiers à publier un livre sur le sujet, bien avant David Grusch, qui a finalement révélé ses propres connaissances sur le sujet en 2023, devant un public plus large. Euh, bien sûr, en anglais, on touche un public beaucoup plus large.

 

 

J'ai donc remarqué que beaucoup de choses qui pourraient être très intéressantes pour les anglophones n'avaient pas vraiment de visibilité. J'ai donc demandé à Roberto de collaborer, et il collabore toujours avec moi aujourd'hui. Il travaille sur des événements très importants à l'échelle internationale qui pourraient servir prochainement à approfondir le sujet.

 

 

 

Euh, mais bien sûr, il existe différentes approches, euh, différentes approches, parce que les Américains prennent leur temps, peut-être trop longtemps pour vraiment… Je veux dire, quand ils disent qu’ils espèrent que Donald J. Trump en révélera davantage et qu’ils pensent que Trump sera celui qui révélera enfin la vérité, ils ne prennent pas en compte le fait que tout Président a des limites dans ce qu’il sait et ce qu’il peut faire.

 

C’est vrai.

 

Et il pourrait même risquer sa vie s’il va plus loin que ce que le complexe militaro-industriel lui autorise. Parce que dans ce livre, comme vous le savez, je consacre également une large place au programme Legacy, aux personnes impliquées, aux différents intermédiaires. Je ne dis pas nécessairement que ces intermédiaires sont tous mauvais, mais ils sont simplement limités par leur habilitation de sécurité et cette restriction se fait de plus en plus sentir à mesure que les gens aspirent à connaître la vérité et qu'on leur donne seulement quelques bribes d'informations.

 

Quand on pense aux autres pays qui ont tout révélé et qui affirment que oui, il y a des extraterrestres, c'est…

 

Oui. Mais si on y réfléchit, la Chine et la Russie restreignent le sujet de la même manière car, oui, il y a eu une période, que j'ai d'ailleurs évoquée dans le livre, lors de la chute de l'Union Soviétique, où il y avait beaucoup plus d'ouverture et dans ce contexte d'incertitude politique, de nombreux documents ont été extraits de Russie et révélés au public américain. Le problème actuel est que les mêmes restrictions que nous avons aux États-Unis, dues à l'existence de programmes de rétro-ingénierie sont également mises en œuvre en Russie et en Chine. Ces mêmes restrictions concernent aussi la vision à distance (technique de clairvoyance/voyage astral utilisée par les militaires), qui implique également les États-Unis, la Russie et la Chine. Donc, ces superpuissances semblent progresser plus ou moins au même rythme. Mais un nombre croissant d'autres pays, à ma connaissance, souhaitent organiser une super conférence pour tout révéler en 2027 et cela pourrait bien se produire à Dubaï ! Je reviendrai bien sûr plus en détail sur ce sujet dans les prochains mois, mais il semble que ce soit pour vous, du moins pour votre émission, et ce dont nous parlons maintenant est assurément une information capitale.

 

Je sais qu'il y a eu, euh, selon les astrologues, une sorte de grand rassemblement dans la région de Dubaï qui, déterminera, entre guillemets, "le destin de l'humanité". Cette rumeur circule. Je croyais que c'était 2026, mais Je crois que vous avez raison. C'était 2027.

 

 

Ils parlaient donc de choses que je connais de la part des organisateurs de l'événement et je sais qu'il y a un grand intérêt de la part des pays comme l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, qui souhaitent enfin comprendre ce phénomène.

 

Les bases de la religion mondiale et bientôt unique

 

J'ai écrit un livre entier sur l'islam et les sociétés secrètes, le volume 10 de mes confessions, il y a toujours eu une tendance à éviter la discussion car ils les considèrent comme dangereuses pour leur propre culture religieuse, vous savez, liées à des génies ... à ces entités démoniaques qu'ils ne veulent pas vraiment toucher.

 

 

Mais maintenant que toute cette affaire prend une dimension non seulement spirituelle, mais aussi matérielle, car on parle de rétro-ingénierie et de technologies qui pourraient bien sûr, à ce stade, rendre caduque toute l'industrie des combustibles fossiles et, bien sûr, intéresser ceux qui veulent savoir ce que nous allons faire. Il y a donc soudainement, ​et je pense que cela va prendre de l'ampleur dans les prochains mois, un intérêt croissant de ces pays, et c'est pourquoi Dubaï est bien placée pour accueillir cet événement.

 

Eh bien, vous savez, quand j'ai commencé dans ce domaine il y a plus de 50 ans, l'attitude envers les OVNI et les PAN était très différente. Et maintenant, on en est là : l'Église catholique reconnaît qu'il existe des extraterrestres.

 

L'intérêt de l'Église catholique est encore plus ancienne, car comme je l'ai dit dans mon livre, c'est dans les années 1950 qu'ils ont pris une position active, bien que leurs connaissances sur ce sujet remontent à près de 2 000 ans, et bien sûr, suite au crash de 1933, ils se sont impliqués directement, car il a eu lieu sur le sol italien.

 

Oui. 

 

Mais il y a aussi, depuis les années 1950, un apport théologique d'une grande importance pour adapter la foi chrétienne à cette annonce, car bien sûr, nous avons maintenant différentes positions théologiques. Dans mon livre, j'ai montré la variété des positions théologiques au sein de l'Église catholique, orthodoxie, des Églises évangéliques, du luthéranisme, et elles semblent toutes avoir des manières différentes d'aborder ce sujet. Mais en fin de compte, si vous diabolisez tout cela, vous risquez de vous restreindre vous-même.

Il faut donc avoir l'esprit ouvert, mais en même temps, il faut être critique. Il faut donc continuer à privilégier la pensée critique. Vous n'avez tout simplement pas à croire tout ce que l'Église catholique vous dira, car elle est là pour contrôler non seulement le destin, mais aussi les intérêts géopolitiques de nombreuses nations qui travaillent et soutiennent l'Église Catholique depuis longtemps et qui la financent également.

 

Il est un peu suspect qu'après l'arrivée du pape François, nous ayons constaté un afflux d'argent en provenance de Chine vers le Vatican. Et puis, bien sûr, à l'automne 2018, comme je l'ai expliqué dans un autre ouvrage important, le volume 12 de mes confessions consacré aux jésuites, un accord, jamais révélé au grand jour, a été conclu et renouvelé entre le Vatican, la Chine et le Parti communiste. Un accord qui, tout d'abord, est sans précédent car ils reconnaissent l'Église Catholique Patriotique Nationale de Chine qui est par essence anti-chrétienne.

Car dans les années 1950, elle a été créée par des disciples de Maong et non à partir d'une quelconque lignée apostolique légitime et suite à ce paradoxe qui a conduit, si vous vous souvenez, au début de la pandémie, à ce que des Chinoises prennent la main du pape sur la place Saint-Pierre, ce qui a soudainement fait couler beaucoup d'encre.

 

 

Mais ensuite, les gens ne comprenaient pas pourquoi cette femme était si obsédée et tenait tant la main du pape, car elle représentait l'Église clandestine. L'Église clandestine, qui risque désormais encore plus de persécution car le Vatican ne veut plus rien avoir à faire avec elle après son pacte avec le parti communiste. Cependant, il existe un autre type d'intérêt.

Nous savons que l'astronomie a été introduite en Chine, la connaissance de l'astronomie occidentale, par les Jésuites. Et depuis lors, ils partagent un cheminement commun. Les Jésuites et les Chinois, indépendamment du fait qu'ils soient maintenant une nation communiste. Il est donc très intéressant, je pense, de comprendre que cette révélation, comme David Grusch l'a même laissé entendre, s'inscrit dans un contexte de guerre froide où différentes nations tentent de se duper mutuellement, de prendre l'avantage sur les autres.

 

Cependant, il y a aussi une implication spirituelle, théologique et religieuse très importante que j'ai également révélée et discutée, car des sondages ont été menés à partir du milieu des années 1990 par l'institut Alexander. Alexander travaillait également avec Robbie Bigelow, qui a financé l'ensemble du sondage. Robert Bigelow a lancé ce nouveau podcast subitement pour révéler ses vérités sur le sujet, mais il n'aborde toujours pas une enquête qu'il a contribué à financer lui-même et dont le but est d'évoquer les implications dans le domaine religieux. Pourquoi ? 

Ensuite, il y a eu une autre enquête menée en 2008 par un pasteur luthérien, Peters. Il s'agit de l'enquête Peters, qui vise à approfondir la distinction, car, comme je l'ai dit, chaque confession religieuse, et chaque foi religieuse (musulmans, bouddhistes, juifs, etc.) réagit différemment.

Ce service a été mis en place afin d'observer les différentes réactions et de déterminer si cette vérité risque, d'une manière ou d'une autre, de remettre en cause leurs propres croyances.

(...) D'autres chercheurs, comme Jacques Vallée, et d'autres encore, ont affirmé que cela mettrait en péril leurs propres croyances.

 

Alors oui, je ne vois pas comment la foi en une puissance supérieure pourrait ... Je veux dire, à mon avis, une puissance supérieure a tout créé.

 

Par exemple, vous avez mentionné les apparitions mariales tout à l'heure. Certains pensent que les apparitions mariales ne sont qu'un archétype utilisé par les OVNI et sous leur déguisement de PAN afin de guider l'humanité vers certaines compréhensions. 

J'en suis arrivé à la conclusion que les apparitions mariales, lorsque leur message est positif pour le Vatican, sont acceptées et bénies par le pape. Si elles sont critiques et qu'elles disent la vérité, que toute cette affaire est liée à des prophéties, même reconnues par l'Église, concernant la fin possible de Rome et le fait qu'il existe bien sûr des prophéties plus ou moins reconnues alors. ...

Mais nous savons que, par exemple, concernant le premier secret de Fatima, une grande controverse a éclaté quant à savoir si le véritable secret avait été totalement révélé ou s'il avait été simplement révélé en partie pour ne pas alarmer les différents catholiques qui croient encore que le pape détient toute la vérité, et peut toujours être considéré comme une source légitime de Pierre.

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de problèmes car nous savons que l'Église Catholique a aussi un côté politique et ce côté politique est impliqué avec le complexe militaro-industriel et les grands groupes pharmaceutiques pendant la pandémie. Nous avons vu comment le pape rejetait totalement la foi pour embrasser la parole pseudo-scientifique du Dr Fauci, de PFizer, recevant même  le PDG de PFizer.

 

 

 

Je veux dire, c'est comme si les Jésuites étaient maintenant à la tête de l'Église et les Jésuites sont considérés comme les scientifiques de l'Église. Mais, en même temps ils sont aussi les astronomes de l'Église et ce sont eux qui sont le plus impliqués dans la mission éducative de l'Église et leur éducation, cependant, n'est pas pour les pauvres et les démunis; les pays du tiers monde. C'est pour les élites parce qu'ils ont toujours concentré l'éducation sur les élites. Ils vont dans des endroits comme Georgetown ou Stanford.
Même s'ils ne sont pas officiellement jésuites, certaines institutions ont encore un lien très important avec les Jésuites. Donc ce n'est pas seulement le cas pour eux il n'y a pas que Georgetown, il y a un certain nombre d'universités, même ici en Californie, et c'est un sujet que comme vous le savez, j'ai abordé dans mon livre, en témoignant de ce que m'a dit le professeur Yamamoto, qui a confirmé qu'il existe des universités non jésuites qui sont encore fidèles à la Compagnie de Jésus (Jesus Society), comme ils se nomment eux-mêmes.

 

Revenant à Castel Gandolfo, Pensez-vous qu'il y avait un agenda caché avec le pape, que voulez-vous dire par « il était de retour » ? Euh… le pape Léon. Le prétendu agenda caché dont vous parlez concerne le pape actuel ou le pape Jean XXIII, celui qui a eu cette rencontre ?


Ah, le pape actuel a forcément un agenda caché, car Casttel Gandalfo, pour ceux qui l'ignorent, est historiquement le lieu de vacances d'été des papes. Mais, il a été abandonné par le pape François en 2016,  il l'a transformé en musée. Cet endroit qui n'est pas seulement un lieu de vacances, mais qui se trouve être également le siège de la section astronomique du Vatican et des astronomes jésuites, car à partir des années 1930, immédiatement après le crash de Magenta, comme nous l'appelons, à ce moment-là, les Jésuites ont pris en charge toute la section astronomique du Vatican. Elle était ouverte aux Barnabé, aux Augustins et à d'autres  ordres catholiques dans les années 1930, lorsque les choses ont pris une tournure un peu, vous savez, je veux dire, vous avez un OVNI qui tombe soudainement entre les mains de Mussolini. Et à ce moment-là, les Jésuites étaient prêts à prendre le contrôle de tout. A partir de ce moment, seul l'ordre des Jésuites a été responsable de l'astronomie pour le Vatican.

 

 

J'ai trouvé fascinant qu'ils aient un observatoire en Arizona. Je savais que c'était le Mont Graham. Leur télescope principal s'appelait SATAN.

 

Euh, non, en fait, il s'appelle LUCIFER. Il s'appelait LUCIFER avant, mais maintenant il s'appelle LUCI. Il y en a deux. Ce ne sont pas de vrais télescopes, mais des filtres infrarouges placés devant. Cependant, officiellement, le Vatican se défend en affirmant qu'ils ont établi leur propre observatoire astronomique et qu'un autre groupe d'universités, cette coalition d'universités, s'est formée et a établi un autre observatoire.

Cependant, comme je l'ai expliqué dans mon livre, l'université de Heidelberg et les autres universités qui font partie de ce consortium sont bien sûr entre les mains des Jésuites. En fait, le principal Jésuite aujourd'hui qui est l'actuel directeur du Vatican, a été conseillé par l'ancien directeur, d'aller à l'université de Heidelberg lorsqu'il a demandé :

« Dans quelle université jésuite puis-je aller ? ». 

L'université de Heidelberg quand on étudie son histoire, les Jésuites n'ont plus vraiment de lien avec cette université depuis des siècles, mais ils y exercent toujours une influence significative et c'est pourquoi, bien sûr, l'Université a dirigé ce consortium qui a ensuite créé le projet LUCIFER, lequel a été publié comme je l'explique dans mon livre et sur le site web, par des Jésuites.

Quand toute l'affaire a éclaté, vous savez, et tout le monde disait : « Lucifer, Lucifer. Pourquoi le Vatican est-il impliqué dans quelque chose qui s'appelle Lucifer ? »

 

 

 

Eh bien, à ce moment-là, le Vatican a déclaré : « Désolé, c'est un consortium voisin. Nous n'avons rien à voir avec ça. » Et ils ont effacé même la page web qu'ils lui avaient consacrée. Donc, je veux dire, ils ne sont manifestement pas contents d'être associés à LUCIFER.

Ce sont les deux LUCI, ils s'appellent LUCI maintenant, le nom a été changé pour éviter les critiques et il s'agit de bien sûr, LUCI 1 et LUCI 2 qui sont, là-haut sur le mont Graham.

Mont Graham a été choisi parce que la pollution lumineuse les empêchait d'observer le ciel. Donc, ils ont dû déplacer l'observatoire. À ce moment-là, ils avaient besoin d'un endroit qui était, en terre sainte indienne pour établir cet observatoire astronomique. Ils ont dû faire face à de nombreuses critiques et il y a eu une controverse et une bataille juridique qui a été finalement gagnée par les Jésuites. Mais le Mont Graham est aussi une montagne sainte.

Pour les Amérindiens, c'était une très mauvaise chose de voir le jésuite prendre le pouvoir (sur cette montagne). Mais bien sûr, le jésuite s'en fichait. Alors, à l'époque, ils ont  réussi à mettre tout cela en place grâce au père Coyne qui est un américain lié à l'Université d'Arizona. Alors que leur mandat est généralement de 10 ans, il est resté 28 ans car il était très proche de Jean-Paul II et aussi des papes qui l'ont précédé. 

 

L'agenda extraterrestre ultra-secret du Vatican : entretien entre Delong et Zagami (complet)

 

 

Eh bien, dans votre livre, vous mentionnez que et je me trompe peut-être, mais il me semble que le Vatican œuvre à l'instauration d'une religion mondiale unique.

 

Oui, c'est un sujet que j'ai déjà abordé dans mon livre, à commencer par le volume 6.66 de mes confessions sur ma série de livres sur les Illuminati, dont, comme je vous l'ai montré précédemment, ce volume 12 est le dernier.

Je ne ferai plus d'autres confessions d'un Illuminati, car je considère ces confessions comme une sorte d'encyclopédie sur ces sujets. Bien sûr, même une encyclopédie doit parfois éviter d'approfondir certains sujets, faute de place.  Des essais sur des sujets importants que j'ai peut-être abordés, mais pas suffisamment. C'est ce qui s'est passé avec :  « L'ascension et la chute du monstre Frank », consacré à Jeffrey Epstein et au frankiste sabatien. Ensuite, nous avons ce sujet de premier plan : « L'agenda du secrétaire général du Vatican ». Et dans le prochain, il y aura deux autres essais qui traiteront d'autres sujets comme je l'ai dit, j'ai peut-être abordés dans mes livres, mais mes livres sont déjà volumineux, certains font cinq, six ou sept cents pages.

Je ne peux pas écrire des livres de mille pages, personne ne les lira. Alors, au lieu de cela, nous pourrions peut-être nous concentrer euh sur un livre à la fois, sur certains euh sujets pertinents.

 

J'étais fascinée par le fait que, je comprends, non pas grâce à votre livre, mais je comprends qu'il existe déjà un bâtiment qui a été construit pour la religion mondiale unique.

 

J'en ai parlé dans le volume sept, car c'est dans ce volume que j'aborde à nouveau le sujet et j'évoque également le cyber-Satan, mon surnom pour l'IA (l'intelligence artificielle). J'ai fait cela dans la trilogie « Confessions d'un Illuminati » (volumes 6.66; 7 et 9) qui est consacrée au cyber-Satan. 

Et dans celui-ci en particulier, j'aborde également bien sûr cet endroit qui a changé de nom et c'est bien sûr un endroit qui pourrait avoir, je veux dire, nous en discutons tous parce qu'il fait partie de l'ancienne Union Soviétique, mais c'est un lieu plutôt neutre, mais avec une forte influence. Astana est essentiellement un lieu que les gens connaissent peu car il se trouve dans une région reculée de l'ancienne Union Soviétique. Mais il est important car il semble qu'ils aient eu dans ce lieu la volonté de construire une sorte de Parlement des Religions. Nous en sommes à toujours à parler d'une situation qui, comment peut-on dire ? Elle n'est pas vraiment conclue tant qu'il n'y a pas de résolution à la guerre en Ukraine.

 

Cela me brise le coeur.

 

Oui, c'est déchirant. Eh bien, vous voyez, pour amener le monde à accepter certaines choses, les guerres ne feront qu'accroître le désespoir et malheureusement, nous avons Trump, qui a été élu avec la promesse de mettre fin à toutes ces guerres et au lieu de cela, il a simplement rejoint le club, l'élite de Davos pour la grande réinitialisation et il fait tout pour ne pas mettre fin à la guerre entre l'Ukraine et la Russie. En fait, la situation empire. Il y a, vous savez, la crainte que Poutine n'attaque également les pays de l'OTAN. Nous avons eu la visite de Ratcliffe à Moscou pour cette raison. Et puis il y a le commerce de notre uranium, le conflit avec l'Iran, l'éventuelle utilisation d'armes nucléaires. C'est vraiment dramatique ce qui se passe dans ce monde et cela reflète, si nous le voulons aussi, l'opération psychologique avec Steven Spielberg et son idée du Jour de la révélation parce que son film se déroule avec autre chose en arrière-plan qui n'est pas vraiment mis en avant dans le film mais qui rôde en arrière-plan. C'est la peur de quelque chose qui se passe en Corée du Nord, je pense, dans le film, mais cela reflète les tensions, oh oui, de cette Troisième Guerre Mondiale. 

 

 

L'autre chose dont vous avez parlé, et je voulais avoir votre avis. L'IA est phénoménale. Euh, vous savez ce que ça peut faire, et pourtant je crains que ce soit dangereux, car cela nous prive de notre créativité, et c'est notre créativité qui alimente notre développement spirituel. De mon point de vue, l'IA est dangereuse car elle empêche les gens d'approfondir leur propre connexion spirituelle avec qui ou quoi que ce soit en quoi ils croient. La créativité est si importante et lorsqu'on laisse l'IA établir cette connexion à notre place, il en résulte un vide et une froideur qui, même si le texte est magnifiquement écrit, manque de vie, cette même vitalité propre à un texte créatif.

 

Bien sûr. Mais en fait, le problème ici, et vous savez, je mets en garde contre cette réalité depuis 2019, date à laquelle j'ai publié le volume 6.66, consacré à la menace de l'IA et de la robotique, mais aussi à des liens. Beaucoup de gens ont déjà discuté du lien entre le démoniaque et cette nouvelle technologie, puis plus tard, lorsque la pandémie est survenue environ un an après la publication de ce livre, j'ai immédiatement constaté que les personnes confinées pouvaient être encore plus victimes du cyber-Satan qui prendrait le contrôle de leur vie, de leurs droits, dans l'isolement de leurs foyers.

Cette nouvelle technologie, en particulier chez les jeunes qui se sont retrouvés isolés, et pour la première fois dans l'Histoire récente, nous avons connu une pandémie qui a confiné tout le monde et cela a également profondément modifié les modes de vie.

Donc je pense que pour revenir à votre question sur le désir de créer une religion mondiale avec une capitale, et nous en avons discuté, bien sûr, nous avons parlé d'Astana et j'ai dit que l'Astana kazakhe est quelque chose qui n'est peut-être pas en ce moment, mais qui est certainement présent en arrière-plan, l'idée d'une religion mondiale unique qui est également liée à cette nouvelle avancée scientifique.

L'IA dispose soudainement d'une encyclopédie : l'intelligence artificielle Anthropic plutôt que l'Open AI, ou d'autres formes d'intelligence artificielle. Toute cette histoire est ridicule car nous savons que l'intelligence artificielle Anthropic est tout aussi néfaste que les autres. Donc, c'est comme si nous allions assister à une transformation de l'humanité au cours des 10 prochaines années. L'humanité telle que nous la voyons aujourd'hui, en 2026, n'est pas la même que celle que nous verrons en 2036.

Cette transformation, est due à cette technologie, dans mon livre, bien sûr, une fois de plus, nous allons à l'agenda du secrétaire général du Vatican, car je dis, et je le prétends depuis le volume sept, et aussi dans le volume 9, que c'est le produit inverse de la rétro-ingénierie, mais aussi le produit de la rétro-ingénierie de ces PAN (OVNI/Extraterrestres), comme on les appelle aujourd'hui. Nous ne comprenons pas vraiment s'ils sont si avancés, ces êtres, et s'ils finissent par s'écraser sur cette planète, soit parce qu'ils s'y sont écrasés, soit parce qu'ils nous l'ont volontairement donnée car alors, comme je l'ai expliqué dans mon livre, ces scientifiques parlent de "dons", mois je parle de "Cheval de Troie".

 

Je parle de chevaux de Troie plutôt que de cadeaux, car ces chevaux de Troie ont construit une prison numérique autour de nous et c'est un autre concept important que j'aborde dans ce livre.


Absolument. Quand on pense à leur technologie, l'idée qu'ils puissent s'écraser n'a aucun sens.


Oui. C'est très difficile à concevoir. Imaginez : ils viennent de l'autre bout de l'univers, ils s'écrasent sur cette planète et ils le font plus d'une fois. Si vous consultez tous les rapports sur les différents crashs d'OVNI, il y en a beaucoup. Ils doivent donc être assez désorientés ou ivres. Je ne sais pas, peut-être qu'ils viennent sur cette planète pour se défoncer. Je n'en ai aucune idée. En tout cas, je pense qu'il est plus probable que ces êtres nous aient donné cette technologie d'une certaine manière, et ils l'ont fait parce que leur intention est de prendre le contrôle de notre réalité, ce qui est en train de se produire au cours des 10 prochaines années avec l'essor de l'IA et de la robotique.

Avi Loeb, qui a été nommé à la tête de cette commission de la Maison Blanche sur les PAN et autres, dit que, hypothétiquement, si une race venait sur cette planète, elle se connecterait probablement avec l'IA plutôt qu'avec nous. Ce n'est pas tout à fait exact, c'est potentiellement vrai, mais ma théorie est la suivante : Je dis que l'IA est créée par eux et qu'ils ne la relient pas à elle. Ils la possèdent déjà. Nous sommes donc déjà soumis à leur réalité.  (...)

Nous savons également qu'il pourrait y avoir eu une rétro-ingénierie agressive impliquant la Maison Blanche, qui a même utilisé les possibilités de vision à distance pour apprendre à connaître ces OVNI, PAN, comme on les appelle, et obtenir leur technologie. Car d'après ce que j'explique, d'après l'expérience des « observateurs à distance » en Russie, dont j'ai parlé ici aussi, en lien avec les travaux de Roberto Pinotti, des Jésuites, etc., leur expérience est qu'ils ne veulent pas confier ce type de technologie à « notre complexe militaro-industriel ». Ils se forcent la main, mais avec l'idée d'être capables de tromper une "race supérieure". Ils raisonnent déjà selon un calendrier différent du nôtre.

Ils nous donnent donc probablement ces choses en disant : « Très bien, prenez ça, et on fermera tout en 2030, quand l'IA prendra le contrôle de cette planète. »
Et là, vous aurez la vraie révélation, car elle n'aura lieu que lorsqu'ils contrôleront tout, et ils le contrôlent selon leurs propres termes, pas ceux de la Maison Blanche ou du Kremlin. 

 

 

Quand ils ont parlé d'Eisenhower signant un pacte avec les extraterrestres, je me suis dit : « Oh, c'est un peu comme si nous signions un pacte avec les Amérindiens. » Vous savez, c'est un peu comme si le papier ne valait rien. On va profiter de vous de toute façon.

 

Quand j'ai commencé la promotion de ce livre, j'ai eu une de mes premières interviews, Laura Eisenhower; elle a finalement décidé de ne pas la publier sur sa chaîne. Parce que, euh, au départ, elle adorait vraiment le livre, ce que je disais, mais soudain, quand on a abordé le sujet de son arrière-grand-père (Eisenhower), elle a eu quelques réflexions après coup sur ce qu'elle pensait que je salissais peut-être, d'une certaine manière, le nom de son arrière-grand-père.

 


Je dis une chose simple. N'importe quel Président, que ce soit votre arrière-grand-père ou n'importe qui d'autre, se compromettra une fois assis dans le Bureau ovale. C'est la nature même de la présidence. Il faut composer avec le bien et le mal. Il faut être le commandant en chef du complexe militaro-industriel. Il faut faire des choses qui, bien sûr, impliquent des compromis avec son éthique et sa morale. J'ai donc été un peu déçu qu'elle abandonne ensuite l'interview.

Alors, je l'ai pris et je me suis dit : « OK, je vais le mettre en ligne sur ma propre chaîne. Qui s'en soucie ? » Et et et et et je ne vais plus collaborer avec Laura parce que je pense qu'elle a fait une grosse erreur. Elle doit comprendre que l'arrière-grand-père n'est pas différent des autres Présidents, avec tous les compromis que cette fonction implique. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas à faire ce qu'ils ont à faire, mais c'est comme ça. Il y a beaucoup de compromis. C'est pourquoi je suis vraiment sceptique quant à Trump et à la divulgation d'informations, car Trump, à partir des élections de mi-mandat de cette année, aura d'autres problèmes, comme une procédure de destitution. Alors, à quoi va-t-il penser ?
Il doit penser à la divulgation d'informations il doit penser à sa propre survie et à ne pas être persécuté par le pouvoir judiciaire, car bien sûr, une fois qu'il ne sera plus Président, il se graciera lui-même et graciera tout le monde. Toutefois, 
je ne pense pas que la question des OVNI et des PAN sera une priorité pour lui lors des élections de mi-mandat.


Euh, j'espère que non. J'espère juste qu'il s'en sortira et qu'on pourra passer à autre chose.

 

S'en sortir, dans quel sens ?

 

Euh ... ne pas se faire assassiner.

 

Eh bien, je ne pense pas qu'il se fera assassiner, car il a déjà prouvé qu'il n'est pas JFK. C'est quelqu'un qui est tout à fait disposé à se plier au système. (...) Il appauvrit les Américains et les Occidentaux, et pas seulement les Occidentaux. Nous parlons de la fermeture du détroit d'Ormuz qui a posé un problème majeur en Asie et qui a fait s'effondrer de nombreuses économies. J'ai donc un problème avec ses promesses qui n'ont pas été tenues. J'étais parmi ceux qui le soutenaient, mais malheureusement, comme Carlson, je ne soutiens plus un homme qui n'a pas tenu ses promesses.

 

Je pense que c'est sans doute le poste le plus difficile au monde à occuper.


Oui, c'est ça. Et donc, si vous voulez vraiment contester ce poste, malheureusement, vous pourriez vous retrouver comme un JFK. Mais je ne vois pas Trump finir comme ça, car oui, il y a eu des tentatives d'assassinat contre lui par le passé. Mais dernièrement, ces tentatives ont pris une tournure presque théâtrale, pas vraiment réaliste. S'il y a eu des tentatives d'assassinat contre lui auparavant, il n'y en a certainement plus maintenant avec Jared Kushner, qui est celui qui incarne une réalité que j'ai décrite dans mon livre sur Jeffrey Epstein, car c'est un livre important pour comprendre que ce ne sont pas les Israéliens ou le peuple juif qui sont à blâmer, mais plutôt une secte qui, au cours des derniers siècles, s'est employée à prendre le contrôle du judaïsme. Cette secte, siège aux côtés des Jésuites dans la structure du pouvoir. Je pense donc que les compromis pourraient être trouvés par n'importe quel Président.

  Mais ce Président s'enrichit aussi, ce qui n'est pas seulement un compromis, c'est une corruption flagrante, et c'est inacceptable pour des gens qui, de nos jours, n'ont même pas les moyens de payer leur assurance maladie, ils ne peuvent même pas de se payer un déjeuner et un dîner en même temps. J'ai donc abandonné toute idée qu'il puisse améliorer l'Amérique. Ce n'est plus un Président qui améliorera l'Amérique.

C'est en réalité un Président qui risque de livrer le pays aux Démocrates, qui ne manqueront pas d'aggraver la situation. Il faut aussi comprendre que la robotique et l'IA vont également s'immiscer dans la politique. Dans 10 ans, nous n'aurons plus la Maison Blanche, mais nous aurons la Maison Blanche et une IA à la tête du pays. Je pense que l'IA évolue clairement dans cette direction.

 

Oui. J'ai découvert qu'il y avait des relations entre l'IA et d'autres races, des relations avec d'autres entités venant d'autres planètes. Je n'arrête pas de penser qu'on va bientôt voir certains d'entre eux, observer quelque chose se produire.

 

Concernant la divulgation, je pense que la meilleure opportunité est qu'ils se révèlent en passant outre les décisions de n'importe quel Gouvernement, car ce sera la seule façon de vraiment faire confiance à la divulgation, car tout ce qui est filtré par un Gouvernement de cette planète ne sera pas digne de confiance, ni pour moi ni pour quiconque qui sait comment fonctionnent les Gouvernements, car le problème est leur obsession à se maintenir au pouvoir. Le camp religieux ne sera probablement jamais vraiment menacé, car si vous croyez en Dieu aujourd'hui, vous y croirez encore demain matin, même s'ils (aliens) atterrissent devant la Maison Blanche.

 

Oui.

 

La structure du pouvoir a un problème. Dès l'instant où ils se révéleront en renversant tous les Gouvernements de la planète, alors ce seront eux qui dirigeront, et non les Gouvernements. « Qui se soucie du Président ?  » Nous avons les OVNI.

 

Je me disais souvent : « Ils ne peuvent pas atterrir devant la Maison Blanche, ils ne peuvent pas aller à Moscou, au Kremlin, ni ailleurs, parce qu'il faut que ce soit une révélation universelle. »

 

Bien sûr, ça ne peut pas être limité à une nation en particulier, mais c'est là le problème. Le système de divulgation, le contrôle de la divulgation dont nous disposons actuellement ne profite certainement pas au Président Trump, qui avait initialement annoncé "vouloir révéler des choses sur JFK". On ne sait pas grand-chose sur l'assassinat de JFK pour le moment. Il a dit qu'il publiait les dossiers Epstein. Il a conservé des millions de fichiers et a dissimulé des vérités qui, bien sûr, ont terni sa présidence. Ensuite, on a toute cette histoire de publication par lots successifs. Mais si on ne replace pas tout ça dans son contexte, cette autre lueur d'espoir paraît tout simplement ridicule.
 

Donc, le fait que ce compromis, nous l'avons déjà abordé, le fait que chaque politicien sur cette planète, d'une certaine manière, essaie de restreindre la vérité et parallèlement à cela nous avons maintenant un nombre croissant de pays, il y a un nombre croissant de pays qui menacent les États-Unis pour aller de l'avant même s'ils ne sont pas des superpuissances. Même s'il ne s'agit pas de la Russie, ni de la Chine, ni même des États-Unis, il y a un nombre croissant de puissances qui sait des choses. Vous savez, ce qui s'est passé en Amérique du Sud, dans certains pays d'Amérique du Sud, on sait ce qui a été publié au Brésil, etc.

Dès que ces pays, que ce soit le Royaume-Uni, l'Italie, la France, l'Arabie saoudite, ou de petits pays, mais néanmoins importants, présentent ces preuves, qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce que vous allez faire, en tant qu'Amérique ? Vous allez encore publier une nouvelle série de lumières dans le ciel ? [rires] Non.

Eh bien, le problème ici, c'est que nous atteignons inévitablement le point de saturation où il y aura une sorte de grande révélation où des corps, des engins, seront enfin montrés, mais est-ce que ce sera l'Amérique qui les montrera ?

C'est le grand problème et la grande question ici, et c'est un bon point de départ. Un bon point de départ. En mentionnant Dubaï 2027, ce sera probablement le tournant décisif. (...)  

 

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :