3.5 pages
John D'Souza (ou John DeSouza)
"Je suis John D'Souza, agent spécial du FBI à la retraite. Certaines affaires que je traitais ont été utilisées dans les années 90, plus précisément début des années 90 dans une série qui s'appelait The X-Files."
Il explique que la première saison de la série X-Files contenait des histoires réelles.
"Le FBI était euh très mécontent de cela, ils ont convoqué Chris Carter et moi-même, pour nous interroger sur la façon dont ces informations sont apparues dans une série télévisée. Nous avons tous les deux dû répondre à cela, il a finalement pu leur expliquer euh, où il a obtenu les informations. Chris Carter était persuadé que le FBI allait faire interdire la série. Parce que le FBI est très fort pour menacer les gens vous savez ?
Donc euh, finalement j'ai pu prouver que je n'ai pas donné les informations sur les affaires que je traitais. Ils se sont arrangés avec Chris Carter pour qu'il ne soit pas embêté. La première saison ne les a pas trop dérangés, mais après la première saison, ils ont utilisé d'autres histoires pour cette série, donc euh …"
"Je suis entré au FBI il y a longtemps. J'étais un des plus jeunes agents du FBI, j'avais 23 ans. C'était vraiment une grande aventure pour moi. Je travaillais dans des affaires de contre-terrorisme. Puis j'ai eu une altercation concernant une affaire paranormale qui impliquait de nombreux facteurs différents. Mais à la suite de cette affaire, le FBI a décidé de me punir. A la base mon travail concernait les affaires de contre-terrorisme. Donc en plus du contre-terrorisme, on m'a fait travailler sur les cas paranormaux "
"Une des choses importantes qui me soit arrivée dès le début, est qu'ils m'ont remis un fichier qui concernait l'affaire Roswell de 1947. C'est un mémo d'une page que j'ai d'ailleurs mise dans mon livre, Extra-Dimensionals. C'était une note écrite par un agent du FBI qui était également un scientifique assigné en tant que tel, au FBI. Il avait écrit une note aux autres scientifiques à propos de ce qui se passait avec les visiteurs extraterrestres et les OVNIs.
"Il n'y avait pas que l'affaire Roswell, c'était une énorme vague mondiale d'OVNIS à travers le monde."
"Le scientifique avait un informateur qu'on appelait à l'époque 'supernormal' un vieux mot pour désigner ce qu'on nomme aujourd'hui paranormal, surnaturel. D'après le contexte, vous pouvez comprendre que son informateur était en fait un visiteur extraterrestre. Cet informateur alien lui a donné huit conclusions qui concernent les visites extraterrestres".
"Ceci était la première chose qu'on m'a confiée, c'était vers la fin des années 1980. Cette affaire figure à Roswell parce qu'elle s'est produite presque en même temps que le crash de Roswell, le mémo a été rédigé en juillet 1947. Ce mémo est distribué dans le monde et c'est aujourd'hui l'un des fichiers les plus téléchargés, car il est déclassifié. N'importe qui peut se rendre sur le site du FBI c'est gratuit, vous allez sur https://vault.fbi.gov, vous pouvez télécharger des fichiers déclassifiés."
"Roswell a été mis en place comme un évangile extraterrestre. De la même manière que nous, en tant que croyants, croyons que le retour de Christ est imminent, la doctrine de Roswell était pour nous dire que les visiteurs extraterrestres sont des êtres physiques, des êtres qui se promènent dans des véhicules volants et qui peuvent s'écraser. Ils peuvent mourir sur le bord d'une route ou sur une plage…"
John D'Souza croit qu'il y a des individus invisibles derrière l'avènement des extraterrestres, ce sont eux les vrais donneurs d'ordre. Il explique que par rapport à son expérience au sein du FBI, ses recherches et observations, il a tiré la conclusion, que les extraterrestres sont des êtres qu'on peut voir, mais qu'ils sont vides.
Ils ont été fabriqués par des "anges". Lorsqu'il a dit à LA Marzulli (un autre ufologue chrétien), qu'il croyait qu'il y avait des êtres bons ou mauvais parmi eux, Marzulli lui a rappelé qu'à la lumière de la Bible, tous ces êtres sont des démons. Les anges qui ont (ou auraient) fabriqué des extraterrestres, sont des anges déchus. Marzulli a rappelé que le récit de la Genèse explique effectivement que ce sont des anges déchus qui fabriquent d'autres êtres. Ce n'est pas le fait d'anges de Dieu.
"L'affaire Roswell a servi à nous faire croire (agents du FBI) que des êtres extraterrestres sont des êtres physiques qui sont un peu comme nous, ils peuvent mourir. Puis, ce narratif a été introduit dans notre culture, dans notre compréhension, au travers d'une multitude de films, parce qu'ils veulent que nous gardions cette doctrine en mémoire. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit le livre : Extra-Dimensionals, pour prouver à travers plusieurs cas, que ce narratif n'est pas la réalité".
"Les aliens ne sont pas physiques."
John D'Souza, croit que les aliens sont des sortes d'hologrammes très élaborés, comme des robots mais avec de la chair, sauf qu'une chair qui n'est pas tout à fait réelle comme la nôtre. D'autres ufologues ont déjà parlé de "corps synthétiques". C'est la raison pour laquelle les aliens sont si fragiles. Il pense que ce sont des êtres fabriqués par des êtres qui eux, ne peuvent pas se montrer aux hommes. Comme des démons de hauts rangs.
"J'en suis arrivé à cette conclusion et d'ailleurs cette conclusion corrobore le mémo qu'on m'avait donné la première fois quand j'ai intégré ce service. Il est dit dans le mémo que les aliens ne sont pas des êtres physiques."
"Ils ne viennent pas de l'espace, mais d'autres dimensions".
"Ils peuvent se matérialiser durant une courte période, mais j'insiste, ils ne peuvent pas se maintenir dans cet état"
"Dans les années 1940 lorsque ce mémo a été rédigé, ils ont employé le mot "télécommande" pour qualifier les aliens. Car ils sont au service d'autres choses. Ils viennent pour accomplir des petites tâches. Si vous voulez c'est comme ces petits êtres qui sont au service des sorcières dans les contes. Ils sont au service des sorciers et ils effectuent des petites missions pour les sorciers"
Aujourd'hui, il atteste que tous les Gouvernements collaborent de fait, avec des aliens.
"Un certain nombre de dirigeants signent des accords avec des aliens. Un des buts de ces accords est qu'ils permettent que des aliens récupèrent un certain nombre de corps humains tous les ans, en échange de technologie avancée. Un transfert de technologie, c'est un des plus grands deals. Ces personnes enlevées ne font jamais l'objet d'investigations par les autorités".
"Ils ont collecté beaucoup de tissus d'humains, beaucoup d'animaux. Imaginez les banques de matériaux biologiques qu'ils ont collecté depuis des décennies au moins."
"Ce n'est pas pour rien, ils font des manipulations, y compris avec des animaux."
John D'Souza a déclaré que si vous vivez une expérience d'abduction, il faut faire appel à Jésus pendant que cela arrive. Il a remarqué que c'est la seule chose qui a fonctionné parmi toutes les personnes qui ont vécu ces expériences. Au moment où cela se produisait, ceux qui ont clamé Christ de tout leur coeur, ont été libérés. Après, c'est trop tard. Il s'est lui-même converti au christianisme, après avoir intégré le FBI.
D'après lui, que l'on croit que ce sont êtres à part entière, ou même un résultat de manipulation humaine, il faut s'accrocher à Christ car une très grande séduction arrive bientôt dans le monde.
Ces propos ont été recueillis dans un dialogue qu'il a eu avec LA Marzulli il y a quelques semaines.
Edison Boaventura
(Ancien banquier).
"Les degrés de contacts ou niveaux d'interactions, sont classés différemment selon les pays. Mais très généralement, le premier degré, c'est quand tu aperçois quelque chose, comme une lumière pas commune dans le ciel. Une lumière qu'on ne peut immédiatement attribuer à une chose connue. Lorsqu'on est au stade de la vue d'un objet non encore identifié, un OVNI".
"Le second degré, c'est lorsqu'il y a des évidences, des preuves, au niveau physique. Une marque au sol, comme la trace de l'atterrissage d'un objet par exemple. Cela peut aussi être une marque laissée sur le témoin, comme une brûlure, un hématome, etc. Dans cette catégorie on classe également la survenue d'interférences électromagnétiques, lorsque les moteurs de voitures sont stoppés, lorsque la radio ne fonctionne plus, lorsque la télévision s'arrête, etc".
"Le troisième degré, c'est le niveau où le témoin a vu un équipage. Soit au moins un être, ou un être avec sa navette".
"Au 4e degré, il y a abduction. Lorsque les témoins sont conduits à bord d'un objet non identifié pour y subir tour à tour, des examens, des relations sexuelles, l'introduction d'objets comme des puces et des traceurs dans le corps du témoin. Il arrive que le témoin soit enlevé une seule fois dans sa vie, d'autres le sont à plusieurs reprises au cours de leur vie".
"Dans les cas les plus complexes, il y a une surveillance et un monitoring de la personne qui s'étend de père en fils. Par exemple si un homme a été victime d'enlèvement extraterrestre, il y a des fortes chances que cela se produise avec son fils, puis avec le petit-fils, parce que sa lignée ADN est sous surveillance générationnelle".
"Généralement les enlèvements sont bien physiques, car plusieurs personnes portent des traces physiques. Mais il est possible d'être enlevé en esprit. Par exemple le corps de la personne demeure dans son lit, dans sa voiture, etc. Mais une autre partie d'elle est conduite quelque part".
"Ce qui est intéressant à noter, ce sont les évolutions des abductions au fil des générations."
"Dans les années 1960, 1970, 1980, les abductions étaient dites, classiques. Quelqu'un conduisait sa voiture, une navette l'enlevait lui et les occupants du véhicule. Il était soumis à des procédures cliniques dans la navette. Les personnes ont souvenir de manipulation de leur sperme, des ovules, de prélèvement de peau, etc. Durant une trentaine d'années, les témoignages allaient dans ce sens."
"De la fin des années 1990 jusqu'à notre époque, le modus operandi aurait évolué. Tout d'abord, les récits tournent autour d'entités grises et de petites tailles. Les abductions se font de plus en plus dans les lits. Auparavant elles avaient lieu à l'extérieur, sur les routes, etc. De nos jours, il semblerait que cela se produise de plus en plus dans le lit, durant le sommeil. Il semblerait qu'ils viennent de plus en plus aux domiciles des gens. Ils parviennent à traverser les murs et à passer au travers".
"Imaginons un scénario, ils se rendent chez un couple, c'est la femme qui les intéresse, ils sont capables de l'enlever sans que le mari bouge et sans qu'il s'aperçoive de quoi que ce soit. La femme se réveille, mais elle est maintenue dans un certain état mental. Elle est transportée au travers de la lumière, et quelques fois en état de lévitation. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont capables de faire passer les individus par la fenêtre comme par le toit. Les victimes peuvent se rendre compte qu'elles sortent de chez elles, mais elles ne peuvent ni bouger ni parler. Comme l'état de la paralysie du sommeil".