Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Page : 3

Ce type d'article peut faire peur, ne les lisez pas la nuit.

 

Des personnes à travers le monde témoignent avoir vécu des expériences de terreurs nocturnes en lien avec la paralysie du sommeil. Les scientifiques et les médecins pensent qu’il existe davantage de personnes qui ont vécu ou qui vivent le phénomène de paralysie du sommeil et qui les confondent avec des cauchemars.

@inconnu

@inconnu

D’après les recherches américaines à ce sujet, les récits seraient similaires à près de 90%. Pourtant selon l’époque, la culture et les croyances personnelles; chaque victime associe ce qu’elle a vécu soit à des démons, soit à des présences extraterrestres, etc. Historiquement, la paralysie du sommeil a toujours été globalement liée à un phénomène paranormal.

Les médecins expliquent que la paralysie du sommeil est l’un des multiples troubles du sommeil, mais ils n’expliquent pas les visions et les hallucinations qui y surviennent. Certaines victimes ont l’impression qu’elles sont emmenées quelque part, puis qu’on les ramène ensuite dans leur lit sans qu'elles en comprennent toujours la raison.

 

Selon l'auteur Budd Hopkins, leurs profils sont variés. Parmi eux figurent des titulaires de doctorats, des scientifiques-chercheurs à la NASA, des militaires de hauts rangs, des médecins, des policiers et des avocats. Ils ont tous des profils différents en ce qui concerne les nationalités, les âges et le niveau social. Tous s’accordent à dire que ce sont des expériences terrifiantes et négatives.

Ces expériences ont été décrites par des hommes ayant vécu dans un lointain passé. Certains peintres les ont illustrées. Aujourd’hui encore des artistes essayent de retranscrire en images, ce qu’ils voient durant la paralysie du sommeil. Ils sont issus de tous les continents. Bien que cela existe depuis les temps bibliques anciens, ces expériences semblent s'être multipliées depuis le XXe siècle. Des hommes et des femmes se sentent touché(es), déplacé(e)s, écrasé(es), étouffé(es) ou violé(es).

Étonnamment, les individus modernes parlent de moins en moins de démons ou d’esprits maléfiques, ils adoptent de plus en plus le mot « extraterrestres », pour désigner ce qui les terrifient la nuit. Dans tous les cas, les témoins sont très souvent traumatisés au point où ils redoutent de revivre ces épisodes durant leur sommeil.

Soit les témoins sont influencés par les films et la littérature moderne, soit il s'agit d'un phénomène qui s'est véritablement déchaîné sur les êtres humains à notre époque, et dont les explications semblent de plus en plus converger vers un même point.

illustrations diverses
illustrations diverses

illustrations diverses

« Quand je me suis réveillée, j’ai compris qu’il y avait quelque chose dans ma chambre, j’étais paralysée je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais appeler personne ». Sur le mur devant elle, elle voit des ombres. « Deux petits êtres étaient à côté de mon lit. J’ai tout de suite pensé qu’ils étaient venus me chercher. » Toujours immobile, Tressa essaye désespérément de leur échapper.

« Je me disais qu’il fallait que je bouge. Je sentais que si je bougeais ils allaient partir. Je me concentrais, mais j’avais tellement de mal à bouger un seul doigt. Tout d’un coup l’un d’eux m’a fermé les yeux avec sa main. Je ne pouvais en parler à personne, je n’en dormais plus. Pourquoi moi ? Pour quelles raisons m’attaquer moi personnellement ? Pourquoi mon mari n'entend rien ? Pourquoi ne se réveille-t-il pas ?

Depuis que je suis toute petite, je me réveille en pleine nuit sans être capable de bouger. Chaque fois, je suis absolument certaine qu’il y a quelque chose ou quelqu’un dans ma maison. Je ressens une terreur absolue parce que je ne peux plus bouger ni prévenir qui que ce soit. Je ne peux pas les empêcher de venir me chercher. »

 

Tressa déclare que lors d’un épisode de paralysie du sommeil, elle a été attaquée par un individu avec des yeux en forme d’amande. Un jour, elle déambulait près d’une librairie lorsqu’elle a vu l’illustration qui figurait sur un livre, c’était le livre ‘Communion A True Story’ de Whitley Strieber.

 

La paralysie du sommeil + Témoignages
La paralysie du sommeil + Témoignages

 

« En voyant le visage de l’extraterrestre sur la couverture, je l’ai tout de suite reconnu ».

Après avoir lu ce livre, Tressa s’est dit que ce qu’elle vivait depuis son enfance, était en fait des enlèvements extraterrestres.

 

« J’étais sûre à 90/95% d’être une victime d’enlèvement extraterrestre. Pourtant cela va totalement à l’encontre de mes croyances ! Je n’ai jamais dit à mon mari que je pensais avoir été enlevée.

Une autre fois, ce que j’ai vu semblait réellement démoniaque. J’étais paralysée, la chambre était enveloppée d'une lumière rouge. Puis la lumière a disparu pour laisser place à des flammes. J’entendais alors des cris, ça sentait le brûlé. Il y avait un être tout noir en face de moi. Il se tenait au pied de mon lit. Puis, je me suis tout simplement réveillée en me demandant ce qui venait de se passer ».

Le lendemain, Tressa est allée sur un tchat internet, pour la première fois de sa vie elle entend parler de la paralysie du sommeil.

« Pour moi, avant de connaître l’existence de la paralysie du sommeil, il était impossible qu’il s’agisse d’autre chose que d’horribles cauchemars. Au fond je ne crois pas à l'explication extraterrestre, mais j'ai entendu des croyants, des personnes très religieuses raconter avoir vu ces créatures qui ressemblent à ce qu'on appelle aujourd'hui des extraterrestes, alors je me pose la question ».

Tressa aurait tendance à croire que ce qu'elle a vécu est l'oeuvre des démons, elle ne fait pas et ne voit pas le lien avec les extraterrestres.

Tressa Oswalt

Tressa Oswalt

Tressa Oswalt

Avant de poursuivre avec les autres témoignages, revenons sur ce qui s’est produit dans un village canadien en 1930. Certaines personnes verront peut-être un lien. Il n y a pas de réponses précises, juste des questionnements à mettre en perspective.

 

Village inuit Angikuni – 26 novembre 1930 : Disparition collective

En novembre 1930, Joseph (Joe) Labelle, un trappeur, arrive dans un village composé d’environ 25 personnes : hommes, femmes et enfants.

Joseph aperçoit une marmite au feu, un autre feu est allumé, il aperçoit des cabanes, des tentes, pourtant il ne voit personne. Lorsqu’il explore un peu les alentours, il constate quelque chose au niveau de leur cimetière. Malgré le froid qui a durci la terre, chaque tombe a été ouverte, plus aucun cadavre ne s'y trouve.

Tout indique que chacun vaquait à ses occupations lorsque quelque chose s’est produit. On ne trouvera pas de traces de bagarres, ni de violences. Rien qui puisse laisser entendre qu’ils ont été attaqués.

La police montée avait été avertie. Une fois sur place, les policiers ont pu interroger des personnes des zones voisines. Aucune d’entre elles n’était au courant de ces disparitions, personne ne savait ce qui s’était passé, mais les locaux ont déclaré avoir vu d’étranges lumières bleues dans le ciel.

Ils ont eu le sentiment que ces lumières qui se déplaçaient dans le ciel surveillaient la région. Les policiers ont eux-mêmes témoigné avoir vu ces lumières qui se déplaçaient dans le ciel. Pourtant, à ce jour, cet évènement reste un mystère entier.

Des disparitions collectives ont été observées à travers le monde, cela concerne tous les peuples. Mais qui en est l'origine ? Où sont-ils ? Pourquoi les victimes n'ont plus jamais été revues ?

La paralysie du sommeil + Témoignages
La paralysie du sommeil + Témoignages
La paralysie du sommeil + Témoignages
La paralysie du sommeil + Témoignages

« Je dormais quand tout d’un coup ma chambre baignait dans une lumière blanche. C’est comme si quelqu’un avait allumé un flash qui ne s’éteignait plus. Je n’ai trouvé aucune explication.

Je sais que quelque chose se passe, mais je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit.

Trois êtres sont entrés par la porte principale et ils m'ont transporté vers le jardin. Ils avaient des grosses têtes, des petits pieds pointues et des membres assez minces. Leurs mouvements étaient exagérés comme ceux d'un personnage de dessins animés. Ils levaient les bras et les jambes en même temps, puis disparaissaient derrière les murs. » Greg Brown

 

« On est paralysé, incapable de bouger. J’ai aperçu un énorme vaisseau, j’étais stupéfait par sa taille, je n’en reviens toujours pas. J’aurais souhaité une raison médicale ou psychologique, ça aurait été tellement plus simple. J’aurais de loin préféré découvrir que j’étais psychotique, parce que c’était une épreuve très douloureuse. Je n'étais pas seul, j'étais en famille et nous ne dormions pas, nous roulions en voiture un après-midi. Mon frère a hurlé, c'était horrible » Homme anonyme

 

« On voit des ombres, des choses sombres. Je me rappelle très clairement, à l’époque nous avions une fenêtre en baie. J’étais effrayée j’avais peur de passer au travers et de me blesser. Je ne voulais pas d’explications spirituelles pas plus que des explications psychologiques, je ne cherchais même pas, jusqu’au jour où mes enfants devenaient traumatisés par ce qui m’était arrivé.

J'étais consciente et endormie, mais je savais que quelqu'un se trouvait dans ma chambre. Au réveil mon visage était recouvert de traces de doigts, comme si je m'étais battue. Une autre fois je me suis réveillée avec deux traces de piqures sur les deux poignets. Le temps que je sorte du lit, ces piqures avaient cicatrisé. » Allisson

Allisson témoigne qu'une autre fois, son corps s’était mis à se déplacer chez elle alors qu’elle était figée en position horizontale. 

illustration

illustration

« J’ai vu une lumière jaune très brillante. J'entendais comme si on me perçait la tête au niveau de la nuque, c'était un bruit horrible, comment tout le quartier n'entendait pas ce bruit ? C'était assourdissant ! J'ai eu ensuite l'impression qu'on me soulevait au-dessus de mon lit et j'ai senti une énorme force qui tournait à toute vitesse. » Aimée Norkett

 

« J’ai senti qu’il y avait quelqu’un qui me regardait » Kelly Pennord

 

« La paralysie du sommeil m'a permis de prendre conscience que la vie va au-delà du simple plan physique ». Patricia Mattes

 

« J’ai eu l’impression que cette chose essayait de me soulever de mon corps. Maintenant je comprends quand les gens disent que des extraterrestres ont essayé de les enlever. J’ai vraiment eu l’impression que quelque chose a essayé de me kidnapper » Kristina Gray

 

« Je lévitais au-dessus de mon lit en face de la fenêtre. Une lumière étincelante brillait par la fenêtre. A l’époque j’étais chrétienne, donc je croyais que c’était Satan qui était intervenu pour essayer de voler mon âme. Je croyais fermement à la possession démoniaque. Aujourd'hui j'ai d'autres croyances, j'ai découvert les rêves lucides» Danielle Lilly

La paralysie du sommeil + Témoignages

Un concepteur de sites web de Toronto a vécu une expérience nocturne terrifiante.

« Je dormais à l’étage, lorsque je me suis réveillé il devait être environ 3h du matin ».

Mark s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus bouger.

« Je me suis mis à prier, j’ai demandé à Dieu ce qui m’arrivait. Les mots résonnaient dans ma tête car j’étais incapable de parler. J’étais capable de voir, de bouger mes yeux et dans une certaine mesure, les bouts de mes doigts. Au coin de ma tête, j’ai entendu un petit rire, un rire vraiment méchant. Aussitôt j’ai senti une présence, une force qui m’écrasait la poitrine. Puis j’ai commencé à voir des choses dans ma chambre. Une chose tenait à ce que je sache qu’elle me dominait totalement. C’est alors que j’ai senti une main, une force invisible me tenait par les chevilles et me traînait dans les couloirs et dans l’escalier. Tout à coup je me suis retrouvé dans mon lit. Je n’en ai parlé à personne dans ma famille. Par contre j’ai raconté cela à beaucoup de mes amis, des vieux copains qui faisaient partie des jeunesses étudiantes chrétiennes. J’ai eu droit à deux types de réactions. Certains ne me croyaient absolument pas, ils changeaient de sujet. D’autres me croyaient, ils m’ont demandé de me rapprocher du prêtre car ils pensaient que j’étais sûrement possédé par le démon.

S'il existait une pilule pour faire cesser la paralysie du sommeil je ne la prendrais pas. Je ne dis pas que je n'ai pas eu peur ou développé des angoisses. C'est quelque part une chance d'avoir un aperçu du monde spirituel. » Mark Brombacher

@inconnu

@inconnu

« Des démons ? Des esprits ? Des extraterrestres ? Je voudrais savoir. J'avais l'impression de flotter, d'être transportée. » Wendy Bredhold

 

« Je me croyais hanté, je croyais être la victime d’un fantôme » Bryan Staffaroni

La paralysie du sommeil + Témoignages
KTessierArt (DeviantArt)

KTessierArt (DeviantArt)

Cette vidéo a déjà été postée quelque part dans un autre article de ce blog.

La paralysie du sommeil + Témoignages
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :