Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil : Plusieurs documents bientôt réunis en un seul !

SÃO PAULO -

La Poste et le Comité National de Gestion de l'Identification Civile, par l'intermédiaire de le TSE, Tribunal Superior Eleitoral, (Cour Suprême Électorale), ont signé un protocole d'intention pour la performance de l'entreprise dans la validation des données destinées à la délivrance de la Documento Nacional de Identidade (Carte Nationale d'Identité).

 

 

Étant donné que les bureaux de Poste sont présents sur tout le territoire national, le partenariat du Comité de gestion de l’identification permettra l’accessibilité à la nouvelle dans toutes les municipalités brésiliennes.

L'action pilote commencera à la Poste centrale de Brasília la capitale, et couvrira, dans un délai de 30 jours, dans un premier temps, les employés de la Poste.

Le projet sera étendu à l'ensemble du réseau de service, à travers un plan d'expansion conçu avec le TSE.

Le TSE était l'organe choisi pour valider la Carte Nationale d’Identité en raison de sa grande base de données biométriques, utilisée pour la réinscription du processus électoral.

L'initiative propose de joindre plusieurs documents en un seul.

 

 

2018 pose définitivement les bases de la mise en place généralisée d'un document d'identité unique, mis en place par l'indispensable fichage de chaque individu (enfants et adultes, riches et pauvres, libres et prisonniers), dans le but de coupler les données biométriques aux données financières.

 

 

Rédigé avec les informations de :

Yahoo Brasil

Sides.su

Sides.su

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES