Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pasteur, ex-musulman, rapporte que des rêves et des miracles conduisent actuellement des millions de musulmans à Jésus !

Un pasteur qui a aidé à implanter des centaines d'églises au Pakistan, raconte dans un livre, son voyage de foi et de survie pendant la persécution. Fondateur de la Mission Scream of the Persecuted Church (Le cri de l’Eglise persécutée), le Pasteur M El Masih rapporte que les miracles comme des guérisons divines et les rêves prophétiques amènent beaucoup de musulmans à Jésus-Christ.

 

Après avoir décidé de devenir chrétien, celui qui est devenu pasteur, a fait face à de sévères persécutions dans son pays où presque toute la population est musulmane. Il rapporte dans son livre que pendant que l'Islam se développe autour du monde en raison des taux élevés de natalité, plus de 6 millions de musulmans deviennent chrétiens chaque année dans les pays islamiques.

Selon Masih, beaucoup de musulmans n'ont pas accès à une Bible, ils ne peuvent pas non plus entendre la prédication, pourtant, beaucoup témoignent des rêves et de visions de Jésus, et ce phénomène est sans précédent par sa multiplication.

Masih témoigne avoir été témoin du pouvoir de Dieu  travers plusieurs miracles de guérison pendant ses croisades. Le pasteur affirme qu’au nom de Jésus, des femmes paralysées se sont levées et ont marché. Un homme presque aveugle, a eu sa vision restaurée d’un seul coup.

 

« Les gens qui vivent en Orient sont souvent illettrés et incapables de lire la Bible, alors Dieu utilise cette méthode pour les atteindre. Les Orientaux voient les signes et les miracles comme une preuve que la Parole de Dieu est vraie », explique-t-il.

 

Dans de nombreux cas, les persécutions des nouveaux convertis sont grandes, mais elles ne les empêchent pas de continuer à prêcher. Le pasteur Masih met également en garde contre l'idée répandue en Occident que l'islam n'est pas une menace.

 

« Les gens ne connaissent pas grand-chose de la religion islamique, de ce que cela signifie, quelles sont les croyances ... Quand ils sont minoritaires, comme ce fut le cas avec Mohammed au début, ils coexistent bien avec les autres, montrant un côté pacifique. Mais quand il commence à se renforcer, la liberté d'expression se termine pour ceux qui appartiennent à d'autres religions », explique-t-il

 

 

Il invité à observer ce qui se passe dans les pays où l'islam est la religion principale.

« Si vous lisez vraiment le Coran, vous verrez l'enseignement clair que c'est une religion répressive, en particulier contre les Juifs et les Chrétiens ... Mais pour des raisons politiques, les Occidentaux semblent toujours vouloir suivre le politiquement correct. Même les médias [...] ne semblent pas intéressés à faire beaucoup de reportages sur cette question [de l'islam radical] controversée », a-t-il averti.

 

 

 

Avec les informations de :

ChristianPost

 

 

 

(Photo: Pastor M El Masih)

(Photo: Pastor M El Masih)

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION