Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des milliers de Suédois se font introduire des micropuces futuristes dans leur peau pour faciliter leur quotidien en substituant leurs cartes de paiements et surtout les espèces de leurs activités.

Les Suédois poursuivent leur élan d'introduction de la puce électronique dans leurs mains

Quelques milliers de suédois ont déjà reçu des puces dans leur main. Les pionniers prédisent que des millions de personnes les rejoindront dans ce projet de mondialisation et d’uniformisation des moyens de paiements.

 

Le scientifique suédois Ben Libberton a déclaré à The Post que la similitude avec la série télévisée The Black Mirror, mettait en avant des scénarios futuristes et à les adopter in fine.

A l’image de ce qui était encore de la science-fiction il y a quelques années, les êtres humains ont été, grâce aux films, livres et séries, encouragés à glorifier les technologies futuristes.

Ceux qui ont actuellement une puce dans la main, peuvent l’utiliser non seulement comme moyen de paiement, mais aussi comme pièce d’identité qui leur permet d’entrer dans certains bureaux et bâtiments, et enfin pour veiller à leur santé.

 

Le Gouvernement suédois est tourné vers l’avenir énoncé par l'UE dont la commission européenne avait pour objectif d’éliminer progressivement le volume d’espèces de la circulation à partir de 2018. Pour le moment, les individus sont attirés par le fait de payer d’un seul geste de la main, même si beaucoup soulèvent des questions d’éthique.

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/05/06/05007-20160506ARTFIG00153-les-pays-de-l-union-europeenne-qui-limitent-deja-les-paiements-en-espece.php

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/05/06/05007-20160506ARTFIG00153-les-pays-de-l-union-europeenne-qui-limitent-deja-les-paiements-en-espece.php

image Fulcrum7

image Fulcrum7

Jowan Österlund, a déclaré au magazine Fortune qu'il avait été surpris par des investisseurs pleins d'espoir « sur tous les continents, à l'exception de l'Antarctique ». « La technologie va entrer dans le corps », a déclaré le fondateur de Biohax International au magazine. « Je suis sûr de cela. »

 

 

Nous aussi nous sommes sûrs de cela puisqu’il y a 2 000 ans cela a été prophétisé dans la Bible :

 

Apocalypse 13:16-18

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

 

Cette prophétie n’a pas été livrée pour que le chrétien reste dans une observation passive des évènements, mais pour qu’il évalue et comprenne en quel temps il vit, qu’il refuse de prendre une « marque » de paiement sur leur corps, et qu’il avertisse les autres.

Je ne pense pas que les puces actuelles soient déjà la fameuse Marque, mais je pense que c’est une « habituation » et qu’à partir de là, la marque de la Bête biblique est déjà toute prête à entrer en circulation. Selon la Bible elle sera répandue dans le monde entier et sera obligatoire. Mais nous devons la refuser.  Chacun doit prendre ses dispositions pour sortir, petit à petit de Babylone.

Babylone représente dans la Bible, d'abord un lieu géographique où Nemrod encourageait le peuple à pratiquer toutes sortes d'iniquités,  plus tard, lorsque Babylone est évoquée dans la Bible c'est pour illustrer tout ce qui dans ce monde, est contraire à la volonté et à la justice de Dieu.

 

1 Jean 5:19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Jean 17:15

Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.

Matthieu 6:13

ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !

 

Ésaïe 48:20

Sortez de Babylone …

Jérémie 50:8

Fuyez de Babylone …

Apocalypse 17:5

Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

 

 

Ce bar n'accepte plus des espèces.......Image Financial Post

Ce bar n'accepte plus des espèces.......Image Financial Post

Österlund insiste sur le fait que la technologie est sûre - mais l’inquiétude de certaines personnes se cantonne à la cybercriminalité qui risque de doubler avec la puce. Or la Bible met l’accent sur le côté spirituel de la « marque ». Ce ne sera pas uniquement un outil technologique, mais elle sera doublée d’un aspect spirituel d’appartenance à la Bête :

 

 

Apocalypse 14:9-11

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

 

 

L'être humain vivant, (car il n y a plus rien à faire pour les morts) ne pourra plus bénéficier de la grâce de Dieu en Jésus (le pardon) s'il prend la Marque.

La Parole enseigne que le salaire du péché c'est la mort, c'est à dire l'enfer, or si nous ne sommes pas pardonnés, c'est effectivement là où nous allons.

Celui qui aura introduit sur son corps de façon définitive (ce sera bien définitif) quelque chose que Dieu dit clairement appartenir à l’Adversaire, n'aura pas de possibilité de faire marche arrière. La Bible enseigne assez clairement que celui qui prendra la Marque ne pourra être pardonné. Cela rejoint le péché contre le Saint-Esprit :

 

 

Matthieu 12:31

C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

1 Corinthiens 6:19

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

1 Thessaloniciens 5:23

Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ !

google image : une suédoise porteuse d'implant

google image : une suédoise porteuse d'implant

Libberton, un scientifique britannique basé en Suède, a fait l'éloge des potentiels avantages « indéniablement passionnants » pour la santé. Une mesure de santé précise extraite de l'intérieur du corps.

« Pensez si l'Apple Watch pouvait mesurer des choses comme la glycémie », a-t-il déclaré à The Post, tout en déclarant qu’il émettait des réserves quant à l’utilisation de la masse de données extrêmement personnalisées.

 

 

« Le problème est : à qui appartiennent ces données ? » A-t-il demandé. « Est-ce que je reçois une lettre de ma compagnie d’assurance disant que les primes augmentent avant que je sache que je suis malade ? Si je l’utilise pour acheter mon déjeuner, aller au gymnase et au travail, quelqu'un aura-t-il toutes ces informations sur moi ? Est-ce stocké et est-ce sûr ? »

Libberton a ajouté : « Il ne s’agit pas seulement de la puce, mais de l’intégration avec d’autres systèmes et du partage de données. »

 

 

Il craint que les Suédois ne réfléchissent pas suffisamment aux dangers potentiels.

« Il y a des personnes qui ont démontré qu’elles étaient prêtes à abandonner leur vie privée pour plus de commodité », a-t-il déclaré.

 

Personnellement quand j’étais adolescent, je tenais un journal intime sur mon ordinateur et je cryptais le dossier pour que personne ne le lise. Aujourd’hui les individus ont adopté des mentalités inverses. Sur les réseaux sociaux on veut surtout que tout se sache, on veut des "like" et on veut que les gens commentent ce que nous publions de notre intimité (voir toutes les "story time" de youtube par exemple).

 

 

« La puce est très pratique, alors pourrions-nous accepter que nos données soient très largement partagées avant de connaître les risques ? »

La tendance « coïncide » avec la marche de la Suède vers l’abandon de l’argent liquide, les billets et les pièces ne représentant que 1% de son économie. Dans le même temps, le nombre de crimes concernant les banques dans le pays a considérablement diminué - avec seulement deux vols de banque l'an dernier, contre 110 en 2008.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-suede-le-premier-pays-d-europe-ou-le-paiement-en-especes-n-a-pas-d-avenir_3058583.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-suede-le-premier-pays-d-europe-ou-le-paiement-en-especes-n-a-pas-d-avenir_3058583.html

 

Avec des informations de :

NewYorkPost

Les Suédois poursuivent leur élan d'introduction de la puce électronique dans leurs mains
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES