Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À travers le monde, divers médias, organisations et mouvements font la promotion de la soi-disant «idéologie de genre», ce qui renforce l'idée selon laquelle les gens peuvent choisir de prendre un sexe différent du sexe opposé à la naissance. Cependant, le témoignage de l'ancien transgenre Jeffrey McCall, ainsi que le témoignage de milliers d'autres personnes transgenres, contredisent directement cette idéologie.

Ancien transgenre, il déclare que «le changement de sexe» était une erreur : «j'étais un jouet sexuel»

McCall a vécu plusieurs années en tant que Scarlet, croyant qu'il était né pour être une femme.

Son témoignage complet a été publié dans le livre «For Such A Time», qui révèle toute sa quête de soi, y compris l’illusion de «changement de sexe» et sa transformation complète.

 

 

«Je pensais que ma vie allait commencer et je me suis vu dans Scarlet. Je voulais vivre en femme et j'aurais fait n'importe quoi pour y arriver. J'ai dit à mon psychologue, qui était homosexuel, que je voulais vivre en femme », a-t-il déclaré dans son livre.

«J'ai aussi dit à mon nouveau psychiatre que je voulais vivre en femme. Ils pensaient tous les deux que j'étais transgenre et le psychiatre m'a même diagnostiqué une dysphorie de genre. C'était si facile », a-t-il déclaré, selon Charisma News.

 

 

 

McCall a plongé dans une débauche de relations sexuelles. «...Je ne pouvais pas être Scarlet ou être avec des hommes sans être saoul », a-t-il déclaré.

«...Boire faisait partie de la vie, comme Scarlet. J'allais sur des sites d'annonces ... J'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes. C'était presque tous les jours que j'avais une relation sexuelle, et que j'étais alcolisé», a-t-il déclaré.

 

 

En fait, Jeffrey McCall a eu l’occasion de connaître le Christ et de comprendre sa véritable identité, ainsi que les raisons pour lesquelles il était considéré comme un transgenre. Il a conclu que la tentative de "changer de sexe" était une erreur. Plus tard, il est devenu un des fondateurs de la Freedom March, qui réunit actuellement plusieurs anciens homosexuels dans les rues des États-Unis.

 

«En 2016, j'ai été radicalement sauvé et toute mon identité a changé», a-t-il déclaré. «J'ai vu témoignage après témoignage, personne après personne, libéré de cette identité et sachant maintenant que le Seigneur a créé un homme et une femme pour qu'ils soient unis par le mariage et que cela est saint pour Dieu», a-t-il déclaré.

 

 

Avec les informations de :

Gospel+

Ancien transgenre, il déclare que «le changement de sexe» était une erreur : «j'étais un jouet sexuel»
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :