Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Cela ne fait que réaffirmer ce que nous disons toujours dans la vision du monde biblique »

 

 

Une nouvelle étude génétique complète souligne que 90% des animaux de la Terre sont apparus « en même temps » et en même temps que les premiers humains.

Le rapport, publié dans la revue Human Evolution, a examiné des millions de « codes-barres ADN » collectés à partir de 100 000 espèces d'animaux et a révélé que :

« 9 espèces d'animaux sur 10 émergent en même temps que les humains, autour d'il  y a 100 000 à 200 000 ans. »

webnode

webnode

La conclusion de l'étude va à l'encontre des fondements de la théorie de l'évolution de Charles Darwin.

 

Selon le généticien David Thaler de l'Université de Bâle (Suisse) :

« Cette conclusion est très surprenante et je me suis battu autant que je le pouvais ».

 

Les experts estiment que cette découverte pourrait forcer un large examen de l'idée de la « communauté d'évolution des espèces » de la communauté scientifique. Une autre conclusion soulevée est la possibilité qu'un événement catastrophique ait éliminé la plus grande partie de la vie sur Terre il y a entre 100 et 200 000 ans.

 

Encore quelques années de recherche et ils trouveront que tous les animaux ont été fait en un seul jour…

Une recherche révèle que 90% des animaux sont apparus "en même temps"

Genèse 1:23-31

Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.

Dieu dit :

- Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce.

Et cela fut ainsi.

Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.

Puis Dieu dit :

- Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit :

- Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Et Dieu dit :

- Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.

Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

 

Article rédigé avec les informations de :

Christian Headlines

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES