1. Etrange performance dans l'église
Alex Magala, un artiste qui a déjà été stripteaseur pour public féminin et pour public homosexuel, a été invité par une église et dans une église à produire une performance où il avale des sabres. Suite à cette performance dans une église, le pasteur qui avait été invité à prêcher a pris la parole pour désapprouver ce show.
Le pasteur Mark Driscoll a reprouvé la présence d'un strip-teaseur dans une église. Il avait été invité à prêcher et après avoir affirmé que cette église avait cédé à l'esprit de Jézabel, il a été chassé de l'autel.
Suite à la polémique, l'artiste a déclaré sur youtube qu'il n'était pas chrétien, mais bouddhiste. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une salle de Las Vegas, mais bien une église transformée en scène de show pour les fidèles :
Après la polémique, car plusieurs pasteurs ne sont pas restés silencieux sur le fait que l'église n'est pas un espace pour des shows mondains, le pasteur John Lindell s'est excusé d'avoir invité l'artiste Alex Magala, mais il s'est aussi excusé d'avoir invité le pasteur qui a critiqué l'église …
"Laissez-moi juste dire ceci à propos des événements de la semaine dernière. Je veux dire deux choses. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse massive mercredi soir. Ce qui s'est passé était à la fois biblique et nécessaire, et le Seigneur était présent, et pour cela, nous en sommes reconnaissants", a déclaré Lindell au culte dimanche soir de l'église James River.
"En même temps. Je veux être clair… Je tiens à m'excuser et vous faire savoir que j'assume l'entière responsabilité de la décision qui a été prise d'inviter Mark Driscoll et Alex Magala à la conférence des hommes forts… ", a-t-il expliqué. "Je suis profondément attristé par la division que notre invitation a provoquée dans le Corps du Christ. Cela n’a jamais été notre intention. La Conférence des hommes forts a pour objectif d’atteindre les hommes pour Jésus-Christ, et elle continuera à avoir pour objectif d’atteindre les hommes pour Jésus-Christ".
Inspirer des hommes chrétiens en invitant un bouddhiste stripteaseur-avaleur de sabre à faire le show dans une église ? Chacun sa conception de l'exhortation.
2. Gels bancaires
Des experts préviennent que le Gouvernement américain envisage secrètement de geler tous les retraits en banques américaines dans les mois à venir en raison de l’effondrement imminent du dollar américain. Le gel des comptes bancaires porte un nom : le « bail-in ».
Experts Warn U.S. Government Planning To Freeze
— Jack Straw (@JackStr42679640) April 16, 2024
ALL American Bank Withdrawals💵🏧🏦
Experts are warning that the U.S. government is secretly planning to freeze all American bank withdrawals in the coming months due to the imminent collapse of the U.S. dollar.
The freezing of… pic.twitter.com/jXUewFuOUM
3. Pas d'aumôniers satanistes dans les écoles en Floride
Jeudi dernier, le gouverneur Ron DeSantis a signé le projet de loi 931 autorisant les districts scolaires et les écoles à chartes, à adopter des politiques autorisant les aumôniers scolaires bénévoles à fournir un soutien, des services et des programmes aux élèves. La nouvelle loi entrera en vigueur le 1er juillet.
Cependant, DeSantis a clairement indiqué que la mesure n’ouvrirait pas la possibilité aux membres du Temple satanique à devenir aumôniers des écoles publiques. Il a déclaré que le programme d'aumônerie ne serait pas imposé aux élèves et que la participation serait entièrement volontaire pour les parents ou les élèves.
Selon le Christian Post, Lucien Greaves, co-fondateur du Satanic Temple, qui supervise les After School Satan Clubs, envisageait de profiter de la nouvelle loi pour introduire le satanisme à l'école. Il a fait valoir que les déclarations de DeSantis n'avaient aucune autorité puisque la Constitution américaine garantit l'égalité de traitement devant la loi. Le groupe a menacé de poursuites en justice si ses membres se voyaient interdire de participer au programme d'aumônerie scolaire.
4. Le Parlement allemand adopte une loi autorisant les mineurs à changer de sexe une fois par an
Les nouvelles règles permettront aux 14 ans et plus, à changer de nom et de sexe légalement avec l'approbation de leurs parents ou tuteurs. Si ces derniers ne sont pas d'accord, les adolescents pourraient demander au tribunal de la famille le rejet de l'accord de la famille ou des tuteurs.
5. Manifestations au Japon
Des milliers de Japonais protestent contre le "Traité sur la pandémie" de l'OMS, qui accorde aux mondialistes de vastes pouvoirs mondiaux pour promulguer des confinements, des restrictions de voyage, le rationnement alimentaire, la censure et bien plus encore.
Les japonais ont compris qu'un Gouvernement Mondial et totalitariste, cherche à s'installer. Les Présidents et les rois ne décideront plus pour leurs nations, les décisions seront clairement prises par un petit nombre de décideurs pour le reste de la planète. Ces décideurs aplanissent et préparent les sentiers pour l'arrivée de leur Grand Maître.
La Bible a prophétisé sur ce Gouvernement Mondial que plusieurs personnes ont l'intelligence de voir très clairement s'installer, même si elles ne connaissent pas la Bible, elles sentent arriver Le règne de l'Antéchrist.