Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De plus en plus de chrétiens sortent de Babylone parce qu'ils sont confrontés à des choix compromettant leur foi.

 

Des juges ont démissionné, des médecins ont tourné le dos à leur métier, des commerces tenus par des chrétiens ont fermé, car aucun d'eux n'a pas voulu faire de compromis avec leur foi.

Aujourd’hui un magazine tenu par des chrétiens a décidé de cesser de publier, pour ne pas afficher des homosexuels sur leurs pages.

Des lois ayant été votées dans plusieurs pays du monde, ceux qui refusent d'appliquer les lois d'égalité de genre, encourent des amendes ou des peines de prison.

 

Pour ne pas faire de compromis avec le monde actuel, plusieurs frères et soeurs ont commencé à tout quitter pour Christ. Prions pour eux afin qu'ils soient fortifiés dans leur choix.

Le juste vivra par la foi…le Seigneur pourvoira, pour ce qui est nécessaire à notre survie, pour le reste, nous devons porter notre Croix et heureux devrions être car tout ceci prouve que le Fils de l’Homme est  à la porte !

Les chrétiens commencent à fermer boutique …

L'un des principaux magazines de mariage australiens a fermé ses portes après avoir été massivement abandonné par les annonceurs en raison du refus des propriétaires chrétiens d'introduire des couples de même sexe en images.

Luke et Carla Burrell, les propriétaires du magazine "White", ont fait une déclaration samedi dans un message d'adieu sur leur site internet après 12 ans d'existence.

Ils ont expliqué que depuis que l'Australie avait voté une loi en faveur de la légalisation du mariage homosexuel en novembre 2017, on leur a toujours demandé pourquoi ils ne mettaient pas en vedette tous types des couples, y compris les couples homosexuels, dans leur magazine.

 

« Comme beaucoup de gens, nous avons dû réfléchir à nos convictions. C'est un voyage long et continu, pas en noir et blanc, il y a beaucoup de zones d'ombre. Notre plus grand commandement est d'aimer, et la plus grande question que nous continuons à nous poser partout est : comment aimons-nous mieux ? », A écrit Burrells.

« White Magazine a toujours été une publication laïque, mais en tant qu'éditeurs, nous sommes chrétiens. (...). Nous n'avons pas le désir de créer une guerre sociale, politique ou juridique pour diviser les gens et susciter la haine. Notre foi est ancrée dans l’amour sans jugement », at-il ajouté.

 

« Une campagne de dénigrement a été lancée contre le magazine, contre notre personnel et contre nos annonceurs. (…). Malgré leurs convictions personnelles, nous en sommes vraiment tristes.

Dans une vidéo, Luke Burrell a déploré le fait que les nouvelles idéologies détruisent les familles et les amitiés, pas seulement en Australie, mais également en Amérique.

Ils ont déclaré que plusieurs annonceurs s’étaient retirés par « peur d’être jugés ».

« Nous devons reconnaître le fait que White Magazine n'est plus économiquement viable », ont déclaré les propriétaires, ajoutant que, même s'ils appréciaient leur travail, ils devaient « fermer boutique» pour le moment.

La photographe Lara Hotz, qui travaillait pour le magazine, a également été prise pour cible pour avoir refusé de photographier des couples homosexuels.

 

 

Hébreux 10:38

Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

Marc 13:29

De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

 

 

 

Avec les informations de :

Guiame

google images

google images

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES