Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Avec la science-fiction comme moyen et outil, Hollywood a réussi à infiltrer des doctrines et des modes de pensée en accord avec l'agenda sataniste, l'un des conditionneurs les plus importants montrant encore le grand désir d’introduire l’occultisme sous la forme d'une religion, croyance directement liée à nouvelles technologies, l'évolution de la race humaine et le contact extraterrestre.

 Ce que nous appelons à présent de la magie ou de la sorcellerie, Hollywood en est venu à le transformer en un nouveau concept appelé "science", où les écoles du New Age (nouvel ère) et des mystères élargissent leurs doctrines dans la société.

 

Qu'est-ce qui est généré lorsque la magie cesse d'être rituelle et est acceptée comme faisant partie du futur ? Dans cet article, vous verrez la supercherie de la magie en tant que science et son message caché dans les films hollywoodiens.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

De l'ancienne lignée basée sur les 13 familles placées au plus haut niveau du pouvoir (Pyramide Illuminati), cette lignée manipule et promeut un programme occulte depuis des siècles, mais elle est également très visible pour ceux qui ont les yeux ouverts. voir.

 

Comme dans un système hiérarchique qui, au sommet de la pyramide, n’est pas visible, mais à un niveau intermédiaire, les différentes branches qu’il traite s’avèrent être l’un des secteurs les plus recherchés aujourd’hui, l’industrie du film, également appelée Hollywood. Accusé d'être satanique par certains groupes, Hollywood n'a pas seulement endossé cette doctrine, mais est responsable de la promotion de cette idéologie auprès des masses.

rtl.fr

rtl.fr

Beaucoup ont vu que la magie est dirigée et représentée de différentes manières à tous les publics.

 

Cependant, il est difficile d'apercevoir les différentes techniques utilisées pour son assimilation comme un facteur réel d’acceptation en tant que science de ces dernières années. Pourquoi les Illuminati seraient-ils intéressés à accepter la magie ?

L'un des objectifs principaux du nouvel ordre mondial est l'unification des religions. Cela se fera par une interprétation erronée de l'Écriture, des distorsions eschatologiques pour nous laisser détendus au sujet de la NOM et de fausses découvertes archéologiques, ce qui conduira à la conclusion forcée que la seconde venue du Christ c'est faux et que tous les anciens dieux, y compris le Christ lui-même, sont des êtres d'autres planètes développées.

 

C’est également l’une des raisons pour lesquelles des chaînes telles que History Channel et NatGeo se débattent à la fois dans les séries extraterrestres et leur possible rôle dans les civilisations anciennes (Aliens du passé et Aliens Attack), à l’exception du bombardement médiatique massif des chaînes payantes sur de tels programmes de conditionnement.

 

C’est aussi la raison pour laquelle nous avons trop de films qui regorgent d’êtres non-humains, certains présentés comme bienveillants, parfois comme une menace mondiale, mais en fin de compte, ce qui compte, c’est la croyance en la vie sur d’autres planètes, l’acceptation de cette idée par les masses populaires.

Nous pouvons également constater ces représentations dans l'industrie de la musique et dans différents médias.

Observons quelques productions hollywoodiennes, leurs symboles et leurs messages sur la magie en tant que science.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Thor (2011)

 

Un des films qui se démarque dans cette doctrine est Thor, basé sur Marvel Comics.

 

Dans ce film, Thor est le dieu du tonnerre qui tombe sur terre lorsqu'il est banni par son père.

Thor est le fils d'Odin, qui tombe comme un éclair sur la terre et représente, comme nous l'avons vu dans d'autres analyses, Lucifer, l'ange déchu.

Déjà sur Terre, il joue un rôle de sauveur, intercédant pour protéger la planète. Dans une perspective plus historique, Thor appartient à l’une des anciennes civilisations extraterrestres mentionnées, revenant nous sauver de diverses menaces, y compris les extraterrestres eux-mêmes.

 

Dans son rôle de sauveur (Dieu devenant homme), il est ressuscité des morts et est de retour sur sa planète, Asgard. Notez que le film suggère que les dieux nordiques sont comme les extraterrestres possédant leur propre planète et qui ont évolué au cours de millions d'années, se distinguant par leur capacité à créer des trous de ver dans l'espace, que nous connaissons scientifiquement comme des ponts d'Einstein-Rosen, leur permettant de voyager sur Terre et sur d'autres planètes.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Odin / Lucifer / Horus représenté sous la forme d'un Dieu borgne. Son fils Loki a des cornes, révélant sa vraie nature satanique.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Odin dans une pyramide illuminati et les cornes.

Dans ce film, il y a aussi un investissement dans le dualisme Christ / Lucifer :

alors que Loki, le fils trompeur est révélé, Thor prend pitié de la race humaine et décide de se sacrifier pour elle, cette identité de Christ devient plus évidente quand il est ressuscité.

 

Il meurt et revient se battre contre son frère dans les "cieux", qui est représenté comme Asgard. L'histoire de "Thor" est le grand récit de Dieu le Père (Odin), sauvant l'humanité à travers son Fils, Jésus (Thor). Cela se voit aussi dans "The Matrix" de Neo, qui n'est pas un parallèle parfait, mais plus qu'une coïncidence. Quelle que soit la raison, c'est un dialogue entre l'extra-terrestre / dieu Thor et le mortel, humain / Jane (Natalie Portman).

À propos de ses études en astrophysique, Thor mentionne :

 

«Vos ancêtres ont appelé ça de la magie, mais vous appelez ça de la science. Je viens d'un pays où ils sont la même chose. »

 

Dans une autre scène du film, Jane dit à son collègue astrophysicien :

 

« La magie n'est que la science que nous ne comprenons pas encore »

Ces citations courtes véhiculent des messages très courts mais très significatifs pour les "initiés".

Nous parlons de connaissance secrète. Cette magie était-elle déguisée en science qui a causé la destruction de l'Atlantide ? La colère de Dieu s'est-elle déchaînée contre l'ancienne Babylone à cause de ce genre de connaissance ? Par coïncidence, il est dit que la lignée Illuminati a traversé ces deux cultures et est allée en Égypte, où des entités telles que Horus et Isis sont venues sur Terre et ont donné aux Egyptiens des connaissances sur les étoiles et les planètes.

 

Ceux qui connaissent un peu ces entités et leur culte dans des sociétés secrètes, telles que les francs-maçons, précisent clairement que nous nous référons aux démons, génies, entités d'autres dimensions qui se présentent comme des "extraterrestres", tout comme Hollywood les montrent à présent.

 

La scène dans laquelle Thor informe Jane sur les galaxies, peut être interprétée comme la nouvelle version des dieux extraterrestres fournissant des connaissances aux anciennes civilisations (nous pousse à nouveau dans la légende de Prométhée et le feu de la connaissance).

Voici quelques autres exemples.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

The Green Lantern (2011)

 

 

 Ce film est un festival des symboles gnostiques et du satanisme. Dans ce récit, nous avons le pilote Hall Jordan, qui est choisi par un anneau d'une planète lointaine pour disposer de pouvoirs surhumains. L'anneau lui vient d'un navire d'origine extraterrestre qui tombe à terre.

 

Je pourrais écrire un article entier sur ce film, mais je préfère me concentrer sur le point principal qui fait la promotion du programme Illuminati/occulte, à savoir la croyance en des êtres extraterrestres supérieurs et le devoir presque de nous préserver de tout danger.

 

En outre, la véritable lanterne Hall Jordan symbolise l’initiation à une société secrète intergalactique. Dans l'intrigue de ce film, il existe de nombreux liens avec la franc-maçonnerie, où le héros initié aurait également été choisi par les "Maîtres cachés" pour élargir ses connaissances et devenir un citoyen supérieur à la moyenne.

 

Un exemple est lorsqu'il est dans un avion d'essai militaire et que Hall est soumis aux limites mortelles de la technologie (Matter). Quelques minutes plus tard, après avoir reçu ses pouvoirs, il brise ces paradigmes et est capable de parcourir l'univers en utilisant uniquement son anneau. Cet anneau représente les enseignements de sociétés secrètes et les supposées vérités qu'il contient.

Quand il arrive sur la planète Green Lantern, d’autres élèves sont chargés d’enseigner le pouvoir de l’esprit sur la matière. J'ignorerai les souvenirs évidents du projet Montauk et je citerai l'une des phrases frappantes mentionnées par le ET:

"J'ai entendu parler des humains, ils pensent qu'ils sont le centre de l'univers"

 

Une autre scène importante est un serment secret d'activation de vos pouvoirs. Les serments sont l’essence même du commencement dans les sociétés secrètes et symboliseront le pacte qui a duré toute une vie et qui prévoit la constitution (incorporation) d’entités fournissant des connaissances occultes. C'est la pratique que nous connaissons comme "vendre votre âme au diable" (ou l'accord de Faust) par un désir physique ou une connaissance profonde et cachée de cette terre, une telle connaissance est donnée par des anges déchus. Nous pouvons également apercevoir cette pratique dans l'industrie de la musique.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Hall Jordan prête serment devant l'artefact extraterrestre

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

"Les Gardiens" sont dans des dômes en forme d'oeil. Comme l’œil maçonnique, c’est-à-dire qu’elles sont supposées être des entités non humaines supérieures.

Le film est un énorme endoctrinement hollywoodien visant à l’acceptation des vies extraterrestres.

Lors d'un dîner, le Dr Hector Hammond a été appelé à examiner le corps d'un être extraterrestre, pour des études concernant une organisation cachée. Après une conclusion définitive, le travail est présenté sur un disque avec un symbole suggestif.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Pyramide maçonnique et oeil illuminati.

Ce que cette organisation fait avec cette information n’est pas dit dans le film, même si cette scène semble inutile, mais elle est peut-être là pour communiquer un message à la fraternité, qui gèrent l’information et la "vérité" à propos de la vie extraterrestre. Dans une autre scène, la petite amie de Hall découvre son identité et tente d'expliquer la raison de ses pouvoirs:

"Pouvez-vous tout faire avec l'anneau magique?"

"Non, la magie n'existe pas. "

 

Alors que nous voyons Thor et Jane Foster astrophysiciens, à Green Lantern, le représentant scientifique sur Terre est Hector Hammond. Ces personnages sont le lien de toute science-fiction pour la rendre acceptable et acceptable grâce aux «faits scientifiques».

Fait intéressant, même dans la bande dessinée originale de Thor, Jane est une infirmière, alors que dans le film, elle joue une astrophysicienne. Hector, au contraire, devient le méchant du film, manipulant «le pouvoir jaune de la peur», qui donne des pouvoirs surhumains. Il a adopté et changé la forme humaine grâce à la science, ou à ce que le film considère parfois comme une simple magie.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Captain America (2011)

 

 Dans le film, nous voyons Captain America Steve Rogers, parce que son grand désir de servir en temps de guerre passe par un processus scientifique visant à accroître sa force et sa vitesse pendant la Seconde Guerre mondiale et le conflit avec les nazis.

Ces expériences visant à créer de super soldats ont effectivement été menées et sont étroitement liées à la Seconde Guerre mondiale.

Le projet MK ULTRA est issu des dizaines de scientifiques nazis que le gouvernement américain a déportés dans ses propres bases souterraines. L'accord devait continuer ses expériences humaines sur le contrôle de l'esprit. Cette pratique sadique consistait en la fragmentation de l'esprit par la torture, le viol et les punitions corporelles qui ont amené la victime à développer un trouble de la personnalité multiple (MPD).

 

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans Origins et Monarch Mind Control Techniques. Tout en programmant des milliers de femmes comme esclaves sexuelles, certains hommes faisaient partie de Project Talent ou de Project Mannequin pour créer de super soldats et des espions. Dans le film, nous voyons plusieurs suggestions pour contrôler l'esprit et sa relation avec l'expérimentation nazie / américaine.

 

Une autre chose basée sur la réalité et conduit le film à créer une division nazie dirigée par le Red Skull, chargé de trouver de nouvelles sources de connaissances occultes pour gagner la guerre. Johann Schmidt est le chef du Red Skull, un être qui, dans le film, cherche la source inépuisable d'énergie qui donnerait un avantage à la guerre, même sur Adolf Hitler.

 

Cette organisation existait en réalité dans l'Histoire, mais sous le nom de Thule Society. Cette compagnie était littéralement basée sur des croyances occultes et des rituels de magie et de sorcellerie.

La Thule Society a déclaré que la race aryenne provenait des descendants de l'Atlantide et que, du fait de sa pureté, c'était le seul qui devrait prévaloir, cette relation étroite avec le racisme avait conduit à la fusion avec le parti nazi de Hitler. De nombreuses théories prétendent que la société Thule n'existait plus à cette époque car elle est devenue une division interne du parti nazi, de nombreux membres sont devenus des officiers hitlériens et ont été formés aux doctrines occultes et mystiques.

 

Heinrich Himmler était l'un d'entre eux et pourrait facilement être le Johann Schmidt (Skull) que nous voyons dans le film.

Une scène très symbolique peut être vue au début, quand Johann Schmidt vient brusquement à un château pour voler "le cube". Le vieil homme qui protège cet appareil discute un peu avec Schmidt avant sa mort.

"Ce que les autres croient, c'est que la superstition est une science."

 

Schmidt découvre que le cube est caché dans un mur où un arbre est sculpté. Cet arbre symbolise en termes occultes, la connaissance occulte, le fournisseur de la sagesse. C’est la base des sociétés secrètes, donc c’est très important pour le film. En marchant vers l'arbre mentionné :

    "L'arbre des mondes, gardien de la sagesse et du destin."

 

Schmidt regarde le pied de l'arbre où il s'agit d'un serpent lové, révélant qui est le véritable fournisseur de connaissances.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Serpent enroulé symbolisant Satan dans l'arbre d'Eden interdit.

L'ŒIL DE SERPENT APPORTE LA CONNAISSANCE

 

En appuyant rapidement sur l'oeil du serpent, il ouvre le compartiment secret. Ce cube de "pouvoir" est la représentation et le remake, disons-le, du fruit défendu de l'Eden, émis par la même entité, un œil Illuminati, Lucifer / Horus / Zeus / Odin. La Bible dit dans la Genèse :

 

 

Genèse 2

15 L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.

16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin

 

Genèse 3

1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?

2 La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ;

5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

6 La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.

 

Ce que nous voyons dans cette scène est l'acceptation du péché originel en tant que science, en laissant de côté les lois de Dieu, car l'évolution humaine n'est plus si "primitive"vous pouvez devenir un être "supérieur".

 

C'est pourquoi les écoles de franc-maçonnerie et de mystères sont sataniques, ont toute leur doctrine est basée sur le péché originel et la tentative de vaincre le Dieu Créateur par la connaissance. C'est cette connaissance occulte qui va des Néphilim Atlantéens, des Égyptiens et d'autres cultures aux Lumières d'aujourd'hui.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Pentagramme satanique sur le bouclier représentant la divinité de l'homme comme Dieu lui-même

Après avoir volé le cube, Schmidt se rend chez les nazis pour constater l'avancement de leur enquête. L'un d'entre eux, doutant de ses critères de guerre, dit :

 

"Et supposez que vous espériez gagner cette guerre avec de la magie ..."

"Science! mais je comprends votre confusion, pour avoir cet effet sur les hommes primitifs. "

 

Puis il se rebelle contre les nazis et se suicide, les ennemis finissent par créer leur propre armée et leurs propres méthodes de conquête du monde. L'intention de placer la magie comme science est très constante tout au long du film et, comme nous l'avons vu dans presque toutes les dernières productions de Marvel, en tant qu'Iron Man, est le transhumanisme et sa relation avec le dieu Prométhée.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

L'apprenti sorcier (2010)

 

 

Dans "l'apprenti sorcier" de Disney, Nicolas Cage joue Balthazar, un vieux magicien à la recherche d'un jeune apprenti capable de vaincre une vieille sorcière et de tenter de ressusciter les morts. En rencontrant le jeune sorcier, il commence à lui apprendre différentes techniques de magie et de sorcellerie.

Comme dans le film Green Lantern, le personnage de l'étudiant est initié à une société secrète, représentée cette fois comme un groupe de sorciers. Le "maître" révèle des connaissances cachées impropres à un mortel ordinaire, puis développe ses pouvoirs à travers des leçons de magie et un anneau de magicien qui les libère sur ce plan matériel.

 

Fait intéressant, cet anneau a la forme d’un dragon, représentant l’ancien serpent ou, comme nous l’avons vu, la cause du péché originel selon le livre de la Genèse. En établissant des parallèles avec la Green Lantern, l'enseignant informe également le jeune apprenti que l'anneau l'a choisi et qu'il doit donc remplir sa fonction.

 

 

Le facteur important dans ce film est le fait que Dave, le jeune apprenti, est un étudiant en physique qui se spécialise dans les recherches de Nicola Tesla sur l'électromagnétisme. C'est à cause de cette connaissance qu'il parvient finalement à vaincre la vieille sorcière et je pense que c'est pour cette raison que la bague l'a élu "élu". Ce supplément de science magique se penche également sur les leçons de sorcellerie et j’ose dire que c’est l’une des raisons principales du film.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Pyramide Illuminati dans le livre de sorcellerie

Pendant que Dave enseigne à Baltazar, son rival, Maxim Horvath, part à la recherche de son propre apprenti, une jeune sorcière qui a décidé de suivre la magie commerciale et qui semble être devenue une sorte de célébrité avec quelques récompenses et plusieurs spectacles à Vegas. Quand Horvath vient à lui, il trouve des images très symboliques du réel occulte.

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Un portrait du magicien représentant Baphomet et la loi satanique "Au-dessus et en-dessous", qui est une imitation de la prière du Seigneur, "Sur la terre comme au ciel".

La main plate avec l'œil qui voit tout. À droite du titre «Magie ancestrale»

 

 

 

Pendant l'un des cours de Baltazar, il explique ce qu'est l'esprit d'un sorcier et le traitement de la matière:

 

    "Vous avez entendu dire que les gens utilisent seulement 10% de leur cerveau, les sorciers en utilisent 100%. C'est pourquoi la physique moléculaire est si facile pour vous."

    "Mais est-ce que la magie ou la sorcellerie est la science?"

    "Oui et oui."

 

 

Après l'entraînement et diverses situations, Dave trouve la sorcière et s'aperçoit qu'il ne peut pas vaincre la magie, mais qu'il apprend que la sorcière à la vue mentionne ceci:

    "Vous avez les pouvoirs de Merlin, mais vous n'avez ni force ni talent. Vous êtes faible!"

    "Je ne suis pas venu seul, j'ai amené la science avec moi."

 

 

Après une scène de super héroïsme, il gagne grâce à ses connaissances en électromagnétisme mêlées à de la magie, "électrocute" l'esprit avec l'énergie du tir au plasma. Le film joue également avec la possession spirituelle du corps, ce qui est très réel dans les cercles occultes et les sociétés secrètes de grande classe.

 

En bref, ce film était une nouvelle tentative de l'élite de combiner la science avec des pratiques occultes pratiquées sur des milliers d'années. La magie noire et la sorcellerie sont mentionnées dans les films Disney et montrent leur grand effort pour incorporer ce nouvel endoctrinement illuminé. Pour beaucoup, ils ont développé le concept d'utilisation de "bonne magie" contre le mal, mais la même pratique de sorcellerie "nécessite" de travailler de concert avec les esprits négatifs (démons), qui utilisent les gens comme canaux.

Parmi les vrais occultistes qui font référence à la magie, il y a la science :

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Anton Lavey

 

Il est surtout connu en tant que fondateur de l'Église de Satan, était une icône de la culture populaire et s'est également déclaré l'obscur pape ou pape noir. Il a écrit plusieurs livres, notamment The Satanic Bible, et a participé à des productions cinématographiques telles que "The Baby of Rosmery".

 

 

    "La magie n'est pas complètement expliquée scientifiquement, mais la science a toujours été considérée, à un moment ou à un autre, comme magique."

   "La magie est la science traditionnelle des secrets de la nature, qui provient des mages. Grâce à cela, l'expert est investi d'une sorte de relative toute-puissance et peut agir à un niveau surhumain."

    -Anton LaVey, La Bible satanique

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Helena Blavatsky

 

 

Helena Petrovna Blavatskaya (Елена Петровна Блаватская, Russie, Ekaterinoslav, actuellement en Ukraine, du 30 juillet au 31 juillet 1831 (c. Julian) (12 août 1831 (c. Julian) (c. Gregianian)), Londres, 8 Mai 1891), mieux connue sous le nom de Helena Blavatsky ou de Madame Blavatsky, était une écrivaine, philosophe et théologienne russe prolifique, responsable de la systématisation de la théosophie moderne et cofondatrice de la Société théosophique. new age et de canaliser avec les "êtres" des autres galaxies.

 

    "La magie considérée comme une science est la connaissance des principes et de la manière dont elle peut être l'omniscience et l'omnipotence de l'Esprit Saint et son contrôle sur les forces de la nature acquises par l'individu, bien que ce soit toujours dans son propre corps. Considérée comme un art, la magie est l'application pratique de ces connaissances."

    -Helena Blavatsky

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros

Aleister Crowley

 

 

 La Grande Bête, qui porte son propre nom, était un sorcier occultiste, mystique et cérémoniel influent qui a fondé la philosophie religieuse du Thelema. Il était membre de l'organisation ésotérique Golden Dawn Hermetic Order, ainsi que cofondateur de A A et éventuellement dirigeant de l'Ordo Templi Orientis (OTO). Il est maintenant connu pour ses écrits sur la magie, en particulier le Livre de la loi, le livre sacré de Thelema.

 

"Sans aucun doute, la magie est l’une des plus subtiles et des plus difficiles des sciences et des arts. Il y a plus de risques de malentendus, de jugement et de pratique que dans toute autre branche de la physique. "

-Aleister Crowley - 777 et autres écrits kabbalistiques

 

 

En conclusion

 

Ces doctrines occultes sont révélées à un public très suggestible et de peu de pensée critique.

Ce grand mouvement de l'élite sataniste hollywoodienne a développé ce que l'on appelle dans les médias occultes l '"extériorisation de la hiérarchie", qui est le moment où les enseignements mystiques de tous les temps seront révélés pour l'acceptation des masses.

Cela nécessite que les médias et les diverses formes de divertissement voient leurs paradigmes et leurs croyances façonnés et masqués dans un environnement scientifique.

 

C’est là le véritable objectif de la manipulation par les Illuminati de l’industrie du film et de la musique. La déception de la magie en tant que science est une idée de concept large pour l'acceptation des Lumières, également interprétée comme du satanisme. Nous devons comprendre que le satanisme n’est pas seulement le sacrifice de la poule noire aux carrefours ou les rituels de la macumba, c’est aussi l’acceptation de la volonté de la fausse doctrine secrète satanique de la sagesse et de l’évolution humaines, ainsi que l’idée que l’homme est Dieu lui-même. Cela nécessite le concept de «magie en tant que science» et conduit soi-disant à de nouvelles formes de développement scientifique.

 

Rien n'est plus éloigné de la vérité. Une société qui pratique ouvertement l'occultisme et la magie est ce que souhaite le nouvel ordre mondial, où les gens canalisent les esprits démoniaques vers eux-mêmes et vers le monde, considérés comme des êtres de différentes époques pour ce qu'on appelle aujourd'hui «l'âge du Verseau», un canular pour «réveiller» l'homme moderne vers un millénaire trompeur de paix sur la terre, mais qui travaille secrètement à préparer le gouvernement et le monde à l'arrivée de l'Antéchrist ou du Christ maçonnique.

 

Le fruit de l'arbre défendu est distribué et certainement accepté dans la société comme une nouvelle religion, une nouvelle science, comme promis en Eden par le serpent, vous promet d'ouvrir les yeux et de devenir votre propre Dieu.

 

Un mensonge qui n'a jamais été accompli dans la vie d'un seul être humain. Seul un esprit libre conscient de la vérité de Christ peut rejeter ce fruit et entrer dans la porte du salut. Contrairement à Hollywood, qui vous ment, présente le Diable comme un héros et vous donne toujours une fin heureuse au luciférisme, cette réalité occulte ne vous apportera que douleur, souffrance et déception:

 

 

Matthieu 7:13-14

13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

 

 

Avec les informations de :

Apocalink

« La magie c’est de la Science » : comment Hollywood utilise la doctrine occulte dans les films de super-héros
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES