Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci rappelle que 30 000 guillotines ont été commandées, payées et livrées à deux endroits différents aux États-Unis pendant le régime d'Obama entre 2009 et 2016.

Des guillotines trouvées sur des bases militaires américaines !
Des guillotines trouvées sur des bases militaires américaines !
Des guillotines trouvées sur des bases militaires américaines !
Des guillotines trouvées sur des bases militaires américaines !

Ces guillotines ont ensuite été réparties dans les bases militaires de chaque région de la FEMA aux États-Unis. Nous avons pris connaissance des témoignages des chauffeurs de camions ayant livré des guillotines, et des deux lanceurs d'alerte militaires qui ont été tués après avoir déclaré avoir vu une grande salle remplie de guillotines modernes.

Il n'existe aucune raison valide, d'accumuler un nombre massif de guillotines, de grands cercueils pouvant contenir 4 à 5 corps, de bus d'évacuation de masse, des avions et des trains étranges, ...  ainsi que des munitions à pointe creuse... à moins qu'il y ait un plan pour les utiliser.

 

À l'époque, le Gouvernement américain s'est vu forcé d'évoquer ces cercueils, car trop de personnes ont  pu filmer leurs convois sur les autoroutes américaines. Ils ont déclaré qu'ils étaient destinés à de futures catastrophes naturelles ou à une ou plusieurs pandémie (s) massive (s) afin que la FEMA, l'organisme américain de gestion d'urgences, puisse y faire face.

 

Mais jamais ils n'ont abordé le sujet des commandes et des stockages des guillotines. Il n'est pas difficile de trouver des informations concernant ces stockages de guillotines et des cercueils sur la période allant de 2009 à 2016, même si la plupart de ces vidéos ont disparu d'internet.

N'oubliez pas non plus qu'Obama a renvoyé ou contraint à la retraite près de 1000 officiers généraux de plusieurs corps d'armées, parce qu'ils avaient déclaré qu'en tant que militaires ou membres de l'armée des Nations Unies, ils ne tueraient pas des civils.

 

Si jamais vous vous posiez des questions sur les raisons pour lesquelles le Gouvernement le plus puissant au monde, a commencé à stocker des guillotines et des cercueils depuis 2009, vous connaîtrez la Vérité (la Bible) qui vous rendra libre du mensonge d'Etat et ne laissera aucune place au doute.

 

 

Apocalypse 20:4

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Luc 21:24

Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.

 

 

La Bible prophétise sur le fait que ceux qui refuseront la marque de la Bête, seront emmenés prisonniers quelque part et  auront la tête coupée ...

 

 

Matthieu 10:39

Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Apocalypse 14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

 

 

Accepter la mort physique sera préférable au châtiment éternel de ceux qui céderont à la marque de la Bête. Je crains de constater que les temps que nous vivons nous rapprochent dangereusement de ces réalités bibliques ... Les conseils de la Bible concernant ces temps : Augmenter ses prières, seule façon de tenir debout, ne comptez pas sur vos propres forces, ou votre intelligence (façon de penser),  vous serez vite découragés et vous baisserez les bras.

 

La Bible parle des élus qui pourraient être secoués par tout ceci. Ce n'est que spirituellement qu'on peut faire face à l'horreur et la peur, c'est un courage qui vient du ciel, il ne peut être terrestre, car nous sommes à la base, charnels & poussière, donc naturellement faibles et limités. La Bible nous a appris à dépasser ce stade humain limité, au travers de multiples épreuves de la vie, nous avons appris à faire face physiquement en échappant spirituellement.

Si vous n'avez pas appris à procéder de cette façon face à des situations insurmontables tout au long de votre parcours chrétien, il est encore temps, je crois que Dieu répand son Esprit dans les temps de la fin comme le prophétise (Joel 2:28-29) et le livre des Actes (Actes 2:17-18), certains pourront apprendre vite, demandons-le tous. Pour les autres, ce sera un automatisme. Ceux qui se confient en Dieu, bénéficient du soutien de son Esprit qui fortifie et guide chacun, individuellement.

 

1 Pierre 4:7

La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Marc 13:11

Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

 

 

Vidéo ci bas (en anglais), sinon regardez les anciens articles du blog concernant les camps FEMA, les cercueils et guillotines (liens en fin d'article).


 

 

 

Avec quelques informations de :

Brighteon.com via : worldslastchance

 

 

 

Des guillotines trouvées sur des bases militaires américaines !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS, #NOS FRERES SONT PERSECUTES