Repost 11/02/2017
… regardez un peu le programme de déradicalisation du gouvernement, avez-vous déjà pensé, au tour des chrétiens pratiquants, lorsque la société se tournera contre ceux qui mettent la Parole de Dieu au dessus de « César » c'est à dire, la loi des Hommes ?
C'est en train d'arriver à grands pas, l'apostasie et l'oecuménisme acheveront l'invasion de l'église, ceux qui n'auront pas été atteints, seront de plus en plus visibles et isolés. L'Etat nous dira alors : Si même vos églises ont progressé, pourquoi n'adhérez vous pas vous aussi ?
Et c'est aussi là que certaines Paroles de la Bible prendront tout leur sens : Dieu n'habite pas dans un temple fait de mains d'hommes (Acte 7:48).
Alors chaque fois que vous verrez ce cancer entrer dans votre église locale : FUYEZ !
L'Esprit-Saint n'est pas plus présent dans un lieu qu'en nous-mêmes, n'ayez pas peur ! Dieu savait ce qui allait arriver de nos jours et il a mis son Esprit non plus dans un lieu mais Dans ses enfants grâce au sacrifice de Jésus.
Ancien Testament | Nouveau Testament |
Ésaïe 52:11
Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!
|
2 Corinthiens 6:17
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
|
Jérémie 51:45
Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel!
|
Apocalypse 18:4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
|
________________
La réponse publique en matière de désendoctrinement et de prévention de la radicalisation
La politique de prévention de la radicalisation comporte plusieurs typologies d’actions devant être construites au profit des personnes signalées comme radicalisées, le plus souvent jeunes, dès lors que les agissements de ces personnes ne justifient pas le recours à des procédures de nature judiciaire.