Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La production polonaise déclare : "Le féminisme est stupide et contredit le bon sens"

 

La page de idź Pod Prąd des conservateurs polonais a attiré l'attention des médias en Europe pour avoir mené une campagne contre le féminisme, allant, comme son nom l'indique, contre ce qui est acceptable aujourd'hui.

 

Le matériel, qui prétend être la partie 1 d'une série, a eu plus de 663 616 Vues et est passé de 7 000 partages (données du 17 février 2018). Il s’agit de déclarations de plusieurs femmes contre le féminisme. La plupart d'entre elles portant des t-shirts avec des messages chrétiens.

Pologne : Une campagne chrétienne contre le féminisme devient virale

Le texte d'accompagnement se lit comme suit :

"Nous déclarons qu'en tant que femmes nous voulons dire que nous ne sommes pas intéressées par le monde projeté par les féministes. Nous rejetons l'idéologie du genre, la théorie queer, l'environnementalisme et d'autres idées de gauche. Nous sommes fatiguées de voir des féministes insatisfaites nous dire quoi faire, où travailler et quoi porter ... Cela nous irrite que seules les féministes et les gauchistes parlent des femmes. Nous sommes des femmes normales et nous avons notre propre voix. Il est temps de montrer aux féministes que leur idéologie est stupide et nuisible à toutes les femmes!"

 

 

Une des femmes qui parle dans la vidéo se plaint que le féminisme « ôte aux femmes leurs caractéristiques naturelles, telles que la grâce, la beauté, la sensibilité et le droit d'être fragile. Le féminisme oblige une femme à essayer de prouver qu'elle peut être comme les hommes. "

 

Une autre dit:

"Dieu vous a créées si belles. Que ce soit ainsi. "

 

Une troisième déclare : "Une femme conservatrice n'a rien à changer. Elle sait qu'elle est une femme et elle ne manque de rien. "

 

Vers la fin, l'une d'elles dit encore : "Le féminisme est stupide et contredit le bon sens".

 

 

 

La campagne commencée par eux a le slogan "Je suis une femme, # PasUneFéministe". (traduction)

 

 

Comme prévu, on leur reproche d'aller à contre courant du discours politiquement correct, mais cela ne semble pas déranger les propriétaires de pages.

 

Le texte de présentation de idź Pod Prąd annonce :

"Dieu n'a pas livré les Saintes Écritures à une caste de prêtres ou à des enseignants de théologie. C'est une lettre adressée directement à vous ! Pendant de nombreuses années dans notre pays, le titre «Chrétien» a été fortement discrédité et nous voulons changer cela. "

 

En plus de se dresser contre les idéaux féministes, ils ont aussi répandu du matériel sur la persécution des chrétiens et les maux du communisme dans le monde.

 

 

Avec des informations de :

Cosmopolitan

GospelPrime

Kobieta

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES