Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New York

New York

Les États-Unis menaçant de revoir la loi concernant l’interruption volontaire de grossesse, les médias de masse se concentrent sur ce qu’ils appellent « un retour en arrière », ignorant les violentes attaques des militants qui ciblent tout ce qui peut représenter une institution chrétienne, les églises comme les centres chrétiens.

Dans la foulée de ces violentes manifestations, un centre pro-vie nommé CompassCare, propriété d'une organisation chrétienne à Buffalo, New York, a été attaqué mardi 7 juin.

Le bâtiment a subi des dommages considérables, selon les informations du site National Review. L’attaque aurait été revendiquée par un groupe de militantes féministes appelé Jane's Revenge.

Elles ont laissé des graffitis sur un mur où l'on pouvait lire « Jane était là ». Le groupe est à l’origine de plusieurs autres attaques depuis quelques mois, dont une au cours de laquelle il attaqué le siège de Wisconsin Family Action (WFA), un groupe pro-vie à Madison dans le Wisconsin, le mois dernier.

Dans le cas de la WFA, les « terroristes » ont laissé un message menaçant : « Si les avortements ne sont pas sécurisés, vous non plus. »

 

Ces centres accueillent et accompagnent des femmes qui ont des doutes concernant leurs grossesses.

Le directeur de CompassCare, Jim Harden, a souligné que les plus gros dégâts causés par l'attaque ne sont ni financiers ni matériels : « A cause de cet acte de violence, les besoins des femmes confrontées à une grossesse non planifiée ne seront pas satisfaits et les bébés mourront », a-t-il déploré.

« Par ailleurs, ironiquement, le gouverneur de New York a non seulement ignoré cette attaque, mais il a plutôt alloué 35 millions de dollars de fonds publics pour accroître la sécurité dans les cliniques d'avortement », a déclaré CompassCare dans un communiqué.

 

Avec des informations de :

Gospel+

Nationalreview

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :