Medvedev a publié sur sa chaîne Telegram cet avertissement non seulement solennel, mais avec une lourde teneur biblique : il déclare que la guerre contre tout l'Occident est un commandement de Dieu !
L'ancien président et actuel vice-président de la Russie, Dmitri Medvedev, a qualifié la guerre d'Ukraine de conflit sacré contre Satan, avertissant que Moscou peut envoyer tous ses ennemis "dans les feux éternels de l'Enfer".
Voici quelques extraits:
"Pourquoi sommes-nous restés si longtemps silencieux? Nous étions faibles et écrasés par l'intemporalité. Désormais, nous avons chassé le sommeil poisseux et le triste brouillard des dernières décennies, dans lesquels nous sommes plongés depuis la mort de notre ancienne Patrie.
Bientôt, à notre exemple, ceux qui sont encore opprimés par l'Occident vont "se réveiller complètement".
Quelles sont nos armes? Les armes sont différentes. Nous avons la possibilité d'envoyer tous les ennemis dans l'ardente Géhenne (enfer), mais ce n'est pas notre devoir.
Nous entendons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons.
Ces mots nous donnent un but sacré.
Le but est d'arrêter le seigneur suprême de l'enfer, quel que soit le nom qu'il utilise - Satan, Lucifer ou Iblis. Parce que son but est la mort. Notre but c'est la vie.
Son arme est un mensonge élaboré.
Et nos armes sont la Vérité.
C'est pourquoi notre but est juste."
La guerre de Gog & Magog semble se concrétiser de la bouche de Medvedev...