Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil : Un chanteur traite Jésus de travesti et p***, des chrétiens portent plainte, l’ONU le défend !Brésil : Un chanteur traite Jésus de travesti et p***, des chrétiens portent plainte, l’ONU le défend !
Johnny Hooker

Johnny Hooker

Après avoir traité Jésus-Christ de, Travesti et de P***, des chrétiens ont porté plainte contre Johnny Hooker pour le crime de « Diffamation à la croyance religieuse ».

 

 

Le bureau du procureur fédéral a reçu une plainte contre le chanteur Johnny Hooker, qui a insulté Jésus pendant le festival d'hiver de Garanhuns. La vidéo contenant son discours a circulé sur les réseaux sociaux et a généré un large débat sur la limite de la liberté d'expression.

 

André Fernandes, 20 ans et pré candidat à la députation a décidé d’agir :

« L’article 208 du Code pénal stipule clairement que le fait de diffamer publiquement un acte ou un objet de culte religieux constitue un crime. La peine étant l’emprisonnement d'un mois à un an, ou une amende. »

 

Le candidat a également déclaré :

« Selon la gauche, qualifier quelqu'un de "pédé" vise à transformer une orientation sexuelle en malédiction, c'est-à-dire un crime. Ne nous taisons pas devant une telle indignation ! »

 

Fernandes fait également référence à d’autres événements qui ont scandalisé les chrétiens du pays :

« Jésus n'est pas un symbole de l'agenda LGBT, Jésus n'a jamais prêché sur la "diversité". Pourquoi insistent-ils pour maudire Jésus ? Produire une pièce de théâtre où Marie avorte l’enfant Jésus, une autre pièce de théâtre où on voit un Jésus travesti, ou encore aller devant une église pour s’introduire un crucifix dans l’anus… C'est précisément pour nous mettre en colère, pour se victimiser et nous traiter d’homophobes », a-t-il déclaré.

André FernandesAndré Fernandes

André Fernandes

Une autre personnalité a également décidé d'agir, c’est l'avocat criminel Jetthro Silva Júnior. Il a porté plainte auprès de la police civile de Pernambuco contre Johnny Hoocker. L'avocat souligne que Jésus-Christ est considéré par les chrétiens comme le modèle d'une vie vertueuse, étant l'incarnation de Dieu.

 

« Toute affirmation différente de ces dogmes est considérée comme une atteinte à la foi chrétienne », a rappelé l'avocat.

« L'article 20, § 2, de la loi fédérale n ° 7,716 du 5 janvier 1989, stipule que "pratiquer ou inciter à la discrimination de religion" est un délit passible d'une peine d'emprisonnement maximale de 5 ans de détention ».

 Jethro Silva Júnior

Jethro Silva Júnior

Depuis, cette affaire a eu une répercussion mondiale, et le chanteur a reçu un soutien de poids.

Dans la nuit de mercredi 1er août 2018, le profil officiel de l'ONU Brésil sur Twitter a défendu le chanteur :

Brésil : Un chanteur traite Jésus de travesti et p***, des chrétiens portent plainte, l’ONU le défend !

Usando a arte para sensibilizar a sociedade sobre os direitos das pessoas #LGBTI, o cantor @JohnnyHooker é Campeão da Igualdade da Campanha #LivreseIguais no Brasil.

Saiba + sobre o artista e seu trabalho na ONU: https://t.co/w1BoMGax08

 

🏳️‍🌈🇧🇷🇺🇳@free_equal@ONU_derechos pic.twitter.com/s5TSmYG8J3

— ONU Brasil (@ONUBrasil) August 1, 2018

 

 

 

Bien que cette déclaration puisse paraître étrange puisqu’elle apparaît au milieu d'une série de tweets sur les conflits et les programmes de santé du Zimbabwe et de la Namibie, la position de l'ONU sur l'agenda des LGBT est ancienne et bien connue.

N'ayez aucun doute que L'ONU, est le ce Gouvernement mondial, Tour de Babel, qui construit le monde avec des valeurs visant à chasser Dieu, comme Nimrod, chasseur devant l'Eternel (Genèse 10:8-9) et homme à l'origine de la Tour de Babel, de Babylone et de Ninive entre autres...

 

 

Avec quelques informations de :

GospelPrime

 

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES