Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ? Ézéchiel 18:23. Dis-leur : je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie … Ézéchiel 33:11. Pour tous ceux qui vivent il y a de l'espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort. Ecclésiaste 9:4. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. 2 Pierre 3:9. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson… Matthieu 13:30. …la moisson, c'est la fin du monde .... Matthieu 13:39. Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. Malachie 3:18. LSG
Ces événements relevant davantage du paranormal que de l'information internationale, ce sont généralement les tabloïds anglo-saxons qui rapportent ces faits divers stupéfiants.
Dernièrement, force est de constater que de plus en plus de cas particulièrement frappants sont relayés dans différents pays.
Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.
Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d'une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d'une étagère alors qu'elle fait ses courses. Lorsqu'elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra.
Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: "Elle va pourrir en enfer."
The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l'hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d'une voix sortie d'outre tombe: "Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n'existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu'elle attends, elle poursuit: "Il m'appartiens, il est pour moi."