Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

Selon Apocalink, plusieurs versets ont ainsi été éliminés de cette nouvelle Bible 2017, déjà disponible en version papier et application (android, ios). Sont concernés :

 

 

 

Lévitique 18 :22

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

 

Deutéronome 22 :5

Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

 

Romains 1 :25 ; 32

eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

 

1 Corinthiens 6 :10

ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

Pour ceux qui suivent ce blog (ou les actualités chrétiennes), nous avons déjà évoqué le cas de quelques « Bibles » visant à éclipser la Vérité (Parole de Dieu) , pour s’adapter au monde. Il s’agit par exemple de la Bible gay où il est question d’affirmer que David et Jonathan n’étaient pas de simples amis mais un couple homosexuel à cause, entre autres de ce verset :

 

2 Samuel 1:26  

Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère ! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

 

Il existe également cette Bible destinée soi disant à se rapprocher des musulmans, dans lequel Dieu est appelé « Allah » et Jésus « le Prophète d'Allah » niant ainsi sa divinité et sa filiation à Dieu.

Aujourd’hui les agents du Diable continuent d’amplifier l’Apostasie (délaissement de Dieu et de la crainte de Dieu, signe des temps de la fin) en développant des Bibles adaptées aux mœurs de chacun.

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

Souvenons-nous d'apprendre la Parole de Dieu, parce que plusieurs hommes de loi à travers le monde sont en train de réfléchir sur la façon dont ils vont interdire toute impression d’ouvrage à caractère « offensant » pour un public déterminé, et vous savez quelle impression d'ouvrage il est question...

 

Cette année vous avez aussi pu constater qu’un pasteur au Royaume-Uni a été arrêté par la police parce qu’il affirmait dans la rue "Seul Jésus sauve" et cela a été considéré comme une « discrimination religieuse » puisque les chrétiens offensent les autres religions en affirmant que le salut est en Jésus et Lui seul !

 

Des sorciers s'emploient à interdire que d'anciens sorciers témoignent contre la sorcellerie après avoir accepté Christ, car c'est aussi considéré comme discrimination religieuse.

 

En France des évangéliques ont été arrêtés pour avoir distribués des tracts sur un ancien homosexuel devenu chrétien. Puisque l'homosexualité est légale en France, les autorités n'admettent pas qu'on puisse parler de "libération" sachant qu'il ne s'agisse pas d'un mal.

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

Bref, prions car nous verrons des choses de plus en plus étonnantes, il est temps chers frères et sœurs de lire et de maîtriser les Écritures car il arrivera un temps et cela a déjà commencé, où on ne sera plus libres de répéter des versets bibliques sans risquer des peines d’emprisonnement, des amendes et/ou fermetures de lieux de cultes.

 

C’est déjà le cas en France, mais vous ne le sentez peut-être pas encore assez, parce qu’à ce jour les versets visés sont encore peu nombreux, mais attendez encore et vous verrez que c’est la totalité des commandements de Dieu qui deviendra illégale. La Bible nous l'a prédit, cela arrivera à un niveau mondial laissant ainsi place à l’installation d’une et unique religion mondiale, celle de la Bête (Apocalypse 13).

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !

 

 

 

+

En 2013 déjà ...

via : actualitechretienne

Les initiateurs de cette nouvelle Bible ont identifié huit passages bibliques qui dénoncent l’homosexualité comme étant un «péché». Ces huit passages bibliques ont été «corrigés d’une manière qui rend toute interprétation homophobe impossible», et chaque correction se voit justifiée par une «exégèse élaborée»…

Par exemple, le passage de Lévitique 18v22 («Tu ne coucheras pas avec un homme comme on fait avec une femme : c’est une abomination») a été retraduit de la sorte : «Tu ne coucheras pas avec un homme comme on fait avec une femme dans le temple de Moloch : c’est une abomination», car selon les correcteurs, la condamnation divine concernerait uniquement des «rituels païens archétypaux du culte de Moloch», qui incluaient des relations sexuelles avec des prostitués sacrés. Retraduite ainsi, ils sont sûrs que cette condamnation ne concerne plus grand monde…

Ils ont commencé à retirer des versets de la Bible !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :